Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

Shining Inheritance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Shining Inheritance   Mer 13 Jan - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Shining Inheritance
Genre : Romance
Épisodes : 26
Pays : Corée
Année : 2009

Casting :
* Han Hyo Joo dans le rôle de Go Eun Sung
* Lee Seung Ki dans le rôle de Sun Woo Hwan
* Bae Soo Bin dans le rôle de Park Jun Se
* Moon Chae Won dans le rôle de Yoo Sung Mi

Résumé :
La vie de Go Eun Sung ressemble à celle de Cendrillon. Après que son père soit mort, sa belle-mère, Baek Sung Hee, lui prend tout ce qu'elle possède et son jeune frère, Eun Woo disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. Eun Sung persévère et travaille dur pour devenir un chef dans une société de cuisine. Le petit-fils de la compagnie, Sun Woo Hwan remarque Eun Sung et tombe amoureux d'elle.

Avis ?

Je ne l'ai pas encore terminé (malheureusement et heureusement!). Je l'adore tout simplement!! Moi et mon petit faible pour les dramas coréens sont toujours liés ! Bref je n'ai que 5 épisodes de regarder et j'en suis tombée amoureuse <3. Les personnages sont extras et l'histoire tout simplement géniale ! :) J'attends de le finir pour vous en redonner des nouvelles !! Aussi ne vous fiez pas à l'image ! Pour ce que j'ai vu c'est un drama quand même assez dramatique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
cat072
Figurant

Endroit où j'habite : Le mans

MessageSujet: Shining Inheritance   Sam 16 Jan - 13:07

Ce drama est une réussite sur tout les points, je comprend son succès en Corée. L
e casting est bien fait surtout Han Hyo Joo que je trouve super belle ! Je trouve que Lee Seung Ki a un petit air avec Goong Yoo, il est trop charmant puis son rôle lui va à merveille.
L'histoire est complexe mais au moins on ne s'en lasse pas, je ne me suis pas du tout ennuyé et c'est plein de rebondissement !
Côté personnages j'aime bien Eun Sung et Hwan bien sur ils sont tellement mignons lol il y en a d'autre mais je ne vais pas m'éterniser sur ça, par contre il y a Seung Mi qui m'a énervé mais bon c'est plutôt sa mère que je ne pouvais pas voir, une vrai méchante (jme retient... lol) !
Bref la romance est présente mais j'avoue que j'aurais aimé plus de rapprochement entre Eun Sung et Hwan.
Sinon on peut dire que c'est un drama émouvant il y a pas mal de moment fort, c'est aussi un drama à mourir de rire, il y a des passages vraiment trop drôles !
L'ost est pas mal non plus ...
Je vais pas me répéter mais ce drama est trop bien, (en plus en ce moment je ne trouvai plus drama assez bien pour les continuer jusqu'au bout, surtout que celui la est long, c'est pour dire!) donc vraiment je le conseille ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.drama-72.skyrock.com
Diie
Admin

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Sam 16 Jan - 20:07

Merci pour le MV (je suis fan de ça xD J'en trouve toujours un pour les montrer aux gens pour les convaincre de regarde tel ou tel drama ! ^^)

Je ne fais que commencer ce drama, mais j'en suis déjà accro !! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cat072
Figurant

Endroit où j'habite : Le mans

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mer 24 Fév - 18:10

Moi aussi je suis comme toi, j'aime trop les MV !!
http://www.drama-72.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mer 24 Fév - 20:28

J'adore l'image, elle est vraiment trop belle! ^^
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mer 24 Fév - 20:32

Je suis d'accord ! ^^

Be happy
Diie
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mer 24 Fév - 20:34

Et puis les deux filles sont trop belles!
Ah là là, ça me donne envie de le voir! ^^'''
Diie
Admin

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mer 24 Fév - 20:35

Vas-y, gâte-toi ! Tu ne le regretteras pas !

Be happy
Diie
xloadx
Statut

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mar 28 Déc - 20:03

Un drama génial
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Dim 12 Juin - 13:03

Pour l'instant je suis a l'épisode 21 et j'adore! on futur coup de cœur je le sens :) !
Je vous dis mon verdicts quand je l'aurai fini
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Sam 18 Juin - 8:15

Voilà je l'ai fini et MAGNIFIQUE ! Comme je l'avais prévus c'est un de mes coups de cœurs maintenant ! C'est vraiment a voir ! J'ai adoré les personnages , etc ! Ils sont tellement touchant!
Si vous ne l'avez pas vu faite le ! Il est gratuit sur dramapassion:)
Hanae-chan
Superstar

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Sam 29 Déc - 23:45

Aaaah, j'ai enfin fini par le regarder! :)

Ce n'est pas un drama qui entre dans mes coups de coeur, mais il reste très très intéressant!

Au début, j'avais peur que le drama traîne en longueur, car j'ai souvent tendance à trouver des dramas de plus de 16 épisodes "longs". Mais pas du tout! Sans m'en rendre compte, j'avais déjà dépassé le cap critique des 16 épisodes avec succès! Bravo la production!

Et quelle ne fut pas ma surprise de connaître les quatre acteurs principaux! Han Hyo Joo qui a joué dans Iljimae aux côtés de Lee Jun Ki et qui jouait un rôle de petite fille parfaite m'avait un peu ennuyée... mais là, je l'ai adorée dans Shining Inheritance! <3

Lee Seung Gi que j'ai vu dans King 2 Hearts et My Girlfriend is a Gumiho. Aaaah, ce n'est pas l'acteur le plus beau au monde, mais il a son charme :)

Bae Soo Bin qui jouait le méchant Min Ho Oppa de 49 days. OH MON DIEU QUE SON PERSONNAGE EST ADORABLE DANS SHINING INHERITANCE! <3 Sincèrement, trop parfait. Trop trop trop parfait! <3

Moon Cha Won que j'ai identifié comme "Hey! Elle a joué dans Take Care of the Young Lady, non?" et qui est aussi Eun Gi dans Nice Guy. J'ai fait comme "Wooooh Quoi? " On dirait qu'elle a perdu toutes ses joues entre ces deux dramas O.O Je ne sais pas si ce sont ses cheveux, son maquille ou simplement qu'elle a perdu du gras de joues (c'est possible? xD) mais jamais que je n'avais fait le lien avec Nice Guy. Et y'a pas à dire, j'ai fini Nice Guy juste avant de regarder Shining Inheritance. Oups.

Donc, l'histoire est vraiment intéressante. Par contre, j'aurai aimé que le personne de Sung Mi soit expliqué plus en profondeur. Je sais qu'elle était énormément attaché à Hwan et tout ça, mais il reste qu'elle a vécu pendant 7 ans avec Eun Sung et qu'on ressentait une lien entre elles.

Spoiler:

Donc, la trahir à ce point? Je ne sais pas.

Et une action me perturbe profondément à la fin du drama.

Spoiler:

Enfin, ce n'est que moi. Et puis, la fin était un peu trop sweet et parfaite pour moi.

Spoiler:

Aaaah, j'ai adoré l'amie de Eun Sung celle qui parlait un peu bizarre (on aurait dit qu'elle avait un accent... mais d'où?) et le petit frère joue troooooop bien son rôle! Disons que jouer un autisme, ça ne doit pas être super facile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   

Shining Inheritance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1