Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All about my Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

All about my Romance Empty
MessageSujet: All about my Romance   All about my Romance Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Épisodes : 16
Diffusion : 4 avril 2013 à ?
Casting:
Shin Ha Kyun as Kim Soo-Young
Lee Min Jung as No Min Young
Park Hee Soon as Song Joon Ha
Han Chae Ah as An Hee Sun

Kim Soo Young est un nouveau représentant à l'Assemblé Nationale et membre du partie conservation de la nouvelle Corée. Avant l'élection, Soo Young travaillait comme juge et a finalement cédé aux gens qui le pressaient d'entrer en politique. Maintenant, Kim Soo Young se retrouve impliqué avec No Min Young, une jeune représentante entrée en politique après la mort de sa soeur qui était candidate présidentielle. No Min Young est membre du partie progressif du travail qui n'a que deux représentants élus. Kim Soo Young et No Min Young commencent alors à avoir des sentiments amoureux l'un pour l'autre...

MV



Avis

Je ne peux pas donner un avis clair puisqu'il n'y a que le 1er épisode en ligne... mais le petit côté à la City Hall m'a attirée, par contre, je crois que je vais devoir espérer un peu moins de gags... Quoiqu'il en soit, la tête de Kim Soo Young est hilarante, on sait immédiatement à qui on a affaire. No Min Young est mignonne, j'avais pas compris qu'elle jouait dans Big avant de regarder sa fiche... Sinon, on a le droit à Rara de Bridal Mask en tant que journaliste dont le oppa est Kim SooYoung et un autre inconnu pour ma part. Donc, je ne regarde absolument pas pour le casting!

J'espère simplement une histoire distrayante pour remettre aux dramas (ce que Ad Genius Lee Tae Baek n'a pas réussit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

All about my Romance Empty
MessageSujet: Re: All about my Romance   All about my Romance Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:31

Suis-je la seule qui trouve que le personnage principal masculin a l'air beaucoup TROP vieux pour la fille ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

All about my Romance Empty
MessageSujet: Re: All about my Romance   All about my Romance Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:45

Oh non, tu n'es pas la seule x)

Aaaah pauvre Lee Min Jung qui a une histoire d'amour avec un ado dans Big et maintenant un vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

All about my Romance Empty
MessageSujet: Re: All about my Romance   All about my Romance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:58

Puisque le drama est terminé, je me permets de faire un double post! :)

C'est vraiment un très bon drama avec de très bon acteurs! J'ai aimé tout le monde, il n'y a pas vraiment de méchant psycho comme dans King 2 Heart disons. Le plus grand ennemi est évidemment la presse et l'opinion des citoyens et pour vivre leur amour, Min Young et Soo Young devront les éviter à tout prix!

J'essaie de trouver un défaut à ce drama et je ne vois pas vraiment... La seule chose est peut-être l'absence de "drame" qui fait que nous ne sommes pas en train de faire une crise à la fin de chaque semaine pour avoir la suite! Mais c'était un drama avec de la romance, de la comédie, des moments touchants et tout le tra la la. En plus, la fin est complète, je n'ai aucun mot à redire là dessus! Personne ne peut dire qu'il aurait aimé en savoir plus à mon avis x)

Regardez le, même si Kim Soo Young paraît rebutant! Ces politiciens sont hilarants et cette histoire de scandale amoureux m'a rappelé le "scandale" entre Nathalie Normandeau et François Bonnardel deux politiciens de deux partis différents. L'une était la vice première ministre (alors que Min Young était chef de son parti) et l'autre simple débuté (comme Soo Young). Bref, ces points communs m'ont amusée x)

C'est une histoire très différente de City Hall qui met aussi en scène des politiciens et
Spoiler:
mais dont le thème central n'est pas le même. Il n'y a pas vraiment d'intrigue comme j'ai mentionné plus tôt, simplement une histoire humaine sans flafla.

Voici quelques MV qui sont qu'à propos que la première moitié du drama!





Bon dramatage tout le monde! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




All about my Romance Empty
MessageSujet: Re: All about my Romance   All about my Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All about my Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-