Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez | 
 

 Love Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Love Rain   Mar 7 Mai - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
# Épisodes : 20
Diffusion: 26 mars 2012 au 29 mai 2012
Genre: Mélodrame, romance
Casting:
JangGeun Suk as Seo In Ha/Seo Joon
YoonA as Kim Yoon Hee/Jung Ha Na
(genre... fuck off, casting trop compliqué à expliquer)

Seo In Ha est un étudiant en art en Corée du Sud dans les années 70 et tombe amoureux de la belle Kim Yoon Hee, une jeune fille tranquille, tout comme lui. Par contre, lorsque le meilleur ami de In Ha lui annonce être tombé amoureux de Yoon Hee, il se sacrifie pour le bonheur de son ami. Par contre, un jour, Yoon Hee disparait de la vie de In Ha et tous ses amis la croient morte.

En 2012, au Japon, Seo Joon, photographe, rencontre Jung Ha Na, une jardinière qui a peu peur de dire ce qu'elle pense. Au fil du temps, ils tomberont amoureux l'un de l'autre, avant d'apprendre que leurs parents se sont déjà connus et aimés.

MV

70s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis

Heeeey! Il me semble que j'avais tellement lu des mauvais commentaires du ce drama que ça m'avait totalement enlevé l'envie de le regarder! Je crois qu'on critique trop l'acting des idoles, les gens s'attendent à ce qu'ils soient mauvais!

Par contre, moi, j'ai adoré ce drama! J'ai vraiment adoré les épisodes dans les 70s! Je n'aurais pas voulu qu'on étire la sauce pendant 10 épisodes par contre, considérant les caractères de In Ha et Yoon Hee qui sont dans le genre calme. Et j'ai adoré voir tout ce qui se passait à cette épode (surtout le truc des jupes, de l'hymne national, etc.). Et puis, c'était un vrai voyage dans le temps! <3 Personnellement, ce sont des personnages qui m'ont énormément touchée, j'avais vraiment l'impression de pouvoir m'identifier à eux et de comprendre tous leurs gestes! YoonA m'a même arraché des larmes (et moi qui a un coeur de pierre, la, la, la)

J'ai bien aimé 2012 aussi! J'ai vraiment aimé comment on ne tombe pas dans le même scénario pour les enfants qui sont beaucoup plus enflammés que leurs parents. Par contre, Ha Na, si explosive qui se retrouve vraiment trop vulnérable et qui agit comme si elle avait 10 ans, je n'adhère pas. J'ai trouvé dommage qu'on l'ait changé autant.

Par contre, j'ai trouvé quelques longueurs à la fin. Je crois qu'on aurait pu faire une histoire totalement géniale avec seulement 16 ou 18 épisodes. Et puis, la fin, gnaa? Un peu floue!

Par contre, YoonA et Jang Geun Suk font un couple du tonnerre! Ne vous attendez pas à un seul maigre et pathétique petit baiser les amis! Ce côté là m'a beaucoup plu aussi! :)

Et l'OST est simplement merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Love Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» album "KISSING RAIN"
» Hugh LAURIE Didn't It Rain
» the Love Juke Box
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-