Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez | 
 

 Nail Shop Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Nail Shop Paris   Sam 8 Juin - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Épisodes: 10
Genre: Romance, comédie
Diffusion: 3 mai 2013 au 28 juin 2013
Casting:
Park Gyu Ri as Hong Yeo Joo
Jun Ji Hoo as Alex / Kim Ji Hun
Song Jae Rim as Kay / Kang Jong Hyuk
Cheon Doong as Jin

Hong Yeo Joo est une auteure plutôt connu sur le web d'histoire mettant en scène des gumihos. Au moment de publier un roman papier, elle est accusé de plagiat et doit donc trouver une source d'inspiration unique. C'est dans un métro qu'elle rencontrera Alex, un jeune homme charmant qui sauve la vie d'une autre fille. Yeo Joo va le suivre et découvrira qu'il travaille à Paris, un magasin d'ongles qui n'engage que des hommes. Pour enfin écrire une histoire unique, Yeo Joo se travestit afin de pouvoir travailler auprès d'Alex.

Teaser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MVs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoilers!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis
Nail Shop Paris est loin d'être un drama ordinaire. Il est une fusion entre un drama et un anime. Il va à l'encontre de toutes les règles d'un drama normal à commencer par le fait qu'il n'ait que 10 épisodes. De plus, il suit le type d'anime qui met en scène des personnages qui sont confrontés à un nouveau problème à chaque épisode mais qui touche légèrement aux problèmes principaux des leaders du drama. À savoir qui est le leader masculin du drama, je donne ma langue au chat. J'ai l'impression de me faire fourvoyer depuis l'épisode 3 et j'ai envie de m'arracher les cheveux!

Donc, si vous n'aimez pas les trucs du style anime, passez votre chemin. Si vous aimez ou que vous êtes curieux, restez avec moi un peu plus longtemps.

LOL. C'est ce qui me vient en tête pour décrire ce drama. Parce que oui, tout est LOL dans ce drama. En passant par l'histoire, à l'acting, aux sides stories... TOUT. Je n'aimais pas vraiment le drama au début, mais j'ai accroché à la fin de l'épisode 3 où un élément de surprise m'a donné un lueur d'espoir.

Spoiler:
 

Sinon, les petites histoires des clientes sont pas mal. C'est sur que celle avec les fantômes était un peu space et que j'étais WTF, mais boooooooon. Le vieux couple était trooooooop mignon. Le genre de couple à verser des tonnes de larmes pour (ce que vous ferez, contrairement à moi qui est sans coeur).

Sinon, Bunny est LOL elle aussi. Avec son obsession des gumihos (qui est assez mystérieuse selon moi xD) et son histoire dont on nous montre des scènes ou les personnages de Paris agissent comme des chasseurs de gumiho qui la poursuivent. Sérieux, LOL.

Sinon, la romance donne envie de m'arracher les cheveux. Comme j'ai dit, ce drama est un hybride entre un anime et un drama et tout simple difficile à prévoir. Je sais quel couple je préfère, mais j'ai horriblement peur qu'ils ne finissent pas ensemble puisque je crois que le garçon n'est pas le leader masculin T_T Mais, mais, mais, je les ship troooop ensemble! Et voici pourquoi!

Spoiler:
 

Je trouve dommage qu'il ne reste que 3 épisodes, il y a beaucoup d'éléments qui n'auront probablement pas la chance d'être exploré un peu plus (du genre, est-ce que la boss est vraiment une gumiho?)

EDIT

Terminé! Je suis ok avec la fin et c'est un drama que j'ai trouvé correct considérant son genre. Par contre, il y avait tellement de trucs qui aurait pu être développés! Surtout que l'épisode 10 s'est fini un peu trop rapidement selon moi. On aurait pu laisser tomber les side stories et développer toutes les éléments des 20 dernières minutes du dernier épisode. Du genre

Spoiler:
 

Bref, je n'ai rien d'autre à ajouter! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Nail Shop Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eblast shop : merch' metal en ligne
» Magasin SMET à Paris fermé
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» [Disneyland Paris] Recrutement
» Accès au Parc depuis Paris / en train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-