Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez | 
 

 Sprout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Sprout   Mar 11 Juin - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diffusion: 7 juillet 2012 au 29 septembre 2012
Genre: École, romance
Casting:
Chinen Yuri as Narahashi Souhei
Morikawa Aoi as Ikenouchi Miku
Kojima Fujiko as Ozawa Miyuki
Lewis Jesse as Katagiri Hayato

MV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miku est une lycéenne qui croit qu'il y a quelqu'un quelque part qui lui est destiné. Ce quelqu'un est un étudiant qui l'a aidé à la cérémonie d'entrée au printemps et ce quelque part est au lycée. Lorsque Sohei loue une chambre chez elle, elle croit reconnaitre en lui celui qui l'a aidé. Par contre, Sohei a une copine et c'est Hayato qui est intéressé par Miku.

Avis

C'est doux comme drama. Les épisodes durent 22 minutes, donc environ 264 minutes donc, le temps de regarder deux films. Les acteurs sont jeunes donc ils font leur âge dans le drama ce qui est rafraichissant et puis, ça faisait un moment que je n'avais pas regardé un truc scolaire japonais!

Les différents obstacles sont assez faciles à prédire bien que je n'ai été certaine de la fin qu'aux derniers épisodes. C'est un drama qui passe bien le temps, pas enlevant, mais facile à regarder. Quoique je ne sais pas si je l'aurai regardé à la télévision, diffusé une fois par semaine, j'aurai peut-être eu l'impression de ne rien regarder puisque le développement est assez lent.

J'ai trouvé que c'était bien réalisé et bien mis en scène. Les personnages ne sont pas énormément développés, ils sont plutôt tous "normaux". Les réactions de Miku pourraient peut-être la faire paraître bébé, mais meeeeerde, elle n'est qu'au lycée. En plus, elle n'est jamais tombée amoureuse!

La fin, elle m'a paru précipitée. C'est peut-être une idée que je me fais par contre. Ou j'ai simplement raté un moment. (aaaah, internet et la possibilité de naviguer sur plus d'une page à la fois!). Du genre

Spoiler:
 

Mais bon, c'est un drama très simple qui aurait pu être adapté en film selon moi. En plus, l'OST est vraiment bien. Ça passe le temps et c'est à regarder si vous voulez reprendre votre souffle après avoir fini un drama totalement enlevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Sprout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-