Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rurouni Kenshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Rurouni Kenshin Empty
MessageSujet: Rurouni Kenshin   Rurouni Kenshin Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sortie: 25 août 2012
Genre: Action
Casting:
Takera Satoah as Kenshin Himura/Battosai
Emi Takei as Kamyia Kaoru
Munetaka Aoki as Sagara Sanosuke
Yu Aoi as Takani Megumi

Trailer

10 ans après le début de l'ère Meiji, Kenshin Himura, l'un des plus célèbre assassin qui œuvrait à la fin de l'ère d'Edo ère un peu partout, peu désireux d'être engagé dans un travail qui pourrait raviver d'ancienne blessure. Il se promène avec un sabre à lame inversé, symbole de son engagement de ne plus tuer lorsqu'il rencontre Kamyia Kaoru qui cherche à trouver l'homme qui se fait appeler Battosai en commettant des crimes au nom de son dojo.

Avis

Je ne suis peut-être pas la meilleure pour vous faire une critique puisqu'à côté des 28 volumes, le film me semblait bien terne!

Un peu déçu que Kaoru passe pour une petite fille un peu bête et inhabile puisque ce n'était pas le cas dans le manga (du moins, au début!). Par contre, l'arc de Megumi avait empêcher Kaoru de briller dans le manga, alors, je comprends pourquoi il en ait de même dans le film. J'ai bien aimé Kenshin, son personnage collait au manga, rien à redire là-dessus. Sanosuke arrive un peu bêtement, je trouve. Kenshin ne sait pas trop qui il est, mais il accepte qu'il l'accompagne au manoir... Huuuuum. Megumi a un personne qui colle bien aussi quoique j'aurai aimé voir son personnage plus approfondi.

Certains éléments ne sont pas trop expliqués et ça m'a horriblement déçu.

Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi prise par un film. Les scènes de combat étaient géniales! C'est sur que lorsque le film est du genre action, autant mettre le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Rurouni Kenshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenshin le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Japonais
-