Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I Hear Your Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre: Romance, fantastique, thriller, comédie
Diffusion: 5 juin au 1er août 2013
Épisodes: 18
Casting:
Lee Bo Young as Jang Hye Sung
Lee Jong Suk as Park Soo Ha
Yoon Sang Hyun as Cha Kwan Woo
Lee Da Hee as Seo Do Yeon

Il y a 10 ans, le père de Park Soo Ha a été assassiné alors qu'il se trouvait dans la voiture à ses côtés. Depuis ce moment, il peut entendre les pensés des autres. Jang Hye Sung et Seo Do Yeon ont toutes deux été témoins de la scène et après avoir reçu des menaces, toutes les deux décident de garder le silence. Finalement, seule Jang Hye Sung ira témoigner ce qui conduira l'assassin en prison qui a promit de se venger.

Aujourd'hui, Jang Hye Sung est avocate et Park Soo Ha est un jeune étudiant déterminé à la retrouver afin de la protéger comme il l'avait promit il y a 10 ans. Par contre, Hye Sung est loin d'être la personne que Soo Ha s'imagine être. Mais sa protection s'avèrera peut-être utile puisque l'assassin vient d'être libéré sur parole...

MV



Avis

Ok, j'avais prévu de le regarder (pour l'aspect légal de la chose) et j'ai décidé d'attendre la fin de la diffusion vu qu'il avait l'air un peu trop palpitant. Donc, j'ai pu regarder les 18 épisodes sans problème! :D

C'est un drama qui va un peu à l'encontre des principes du leader mâle du drama... En effet, Park Soo Ha est plus jeune que l'objet de son amour, il n'est qu'un étudiant alors qu'elle est une professionnelle. Il y a également un côté très très naif chez lui qui se réflète dans toutes ses actions. Même quand il fait un truc d'homme, il a l'air d'un gamin. Ce que j'ai trouvé quand même mignon! x)

Le scénario du drama était très bien, mon seul reproche est évidemment le classique de
Spoiler:
! On est loin du monde des bisounours et il y a beaucoup de trucs vraiment moche qui se passe. Un peu normal vu qu'on fait face à un psycopathe qui n'a rien à perdre.

Mais pour une raison toute à fait inconnu, je n'ai pas réussis à m'attacher aux personnages... J'essaie de comprendre, mais je ne trouve pas! Donc, pas un coup de coeur pour moi, mais je le recommende vivement! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

I Hear Your Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voice of Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-