Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tragédie d'un Hikaru-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:10

Pour commencer, je vie entre le village voisin de Diie-chan et la résidence secondaire à la Campagne d'Hanae. Donc moi aussi c'est un petit village ou tout le monde se connais c'est meme pas gros comme celui de Diie-chan.

J'ai connue Hanae et Diie a l'école secondaire de la région. C'Est aussi grace à Hanae que j'ai connue le monde des drama ( Merci en passant =D ) Quand elle me parlais de sa moi j'étais: Mais c'est quoi sa gogosse la !! O.O

J'aimais déja l'Asie avant de les connaitre et elle on fait décuplé par X mon intéret pour ces pays fabuleux !! Mon pays chanceux c'est le Japon x)

Et pour le titre... non il a pas de tragédie dans ma vie c'est juste pour déplacé l'effet DRAMAtique de la chose.... P-t aussi a cause que se fut une chance ou une malchance de tombé dans cette passion A CAUSE DES DEUX FILLES !!! =D

Donc encore une fois pour des question hésiter pas :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:12

Comment ça une malchance?! :O
Je te rappelle que je suis la fille la plus extraordinaire du monde!
Et puis j'approuve totalement pour ma résidence secondaire x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:15

OOOOOOOOOOOOHHHHHHH !
Non, mais y'a pas de malchance là-dedans ! Franchement, comme dit Hanae, on est extraordinaire ! Je te le dis tu as eu vraiment de la chance de tomber sur nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:28

Ben c'est sa que je savais pas une chance ou non .... finalement c'est un chance... Hanae vois tu si on se serait pas connue avec qui on jaserai sur MSN. Diie-chan comment ce passer des jokes crampante que tu lache toujours =) Breff une chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:44

Donc voici une partie de la rubrique Voyage
Comme vous l'avez surement remarquer dans quelque article, je parlais de voyage avec Hanae. Et bien c'est pcq nous partons en France le 24 mars !!!! :cheers: :drunken: J'ai tellement hate, que depuis le début du mois j'ai un tit calendrier dans la porte de ma case pour compter les jours qu'il reste x) Je fais des X dans les carrés, moi et Hane on capote et une autre amie qui vient avec nous nous traite presque de fous a chaque jours XD j'ai commencer ma valise aujourd'hui et je capote ben fort !! Mais ce n'est pas pcq je vais en France que j'oublis pour autant l'Asie ! j'ai effectivement un accessoir qui fait référence a un drama :D ( vous le serez à mon retour car je ne veux pas vendre le punch a Hanae =P ( méchant je sais U_U ))

La France est un des endroits que je reve de visiter parmis tant d'autre : Angleterre, St-Petersbourg, Égypte, le Tibet... ( Oui Hanae le Tibet !!! ) et bien sur l'Asie ( j'allais toujours pas oublier le plus important ) et j'en passe.
Donc En France nous arrivons a Paris ( aéroport Charles de Gaule ), St-Malo, Normandie et la Bretagne. Je vais en voir certain, mais pas néssecerement tout ce que je veux voir là-bas ( entre autre Versaille !! Chantilly ect..)
Donc a la suite de ce voyage, vous aurez la suite de cette rubrique ;)
Vous vous demandez surement comment sa je me ramasse la !? Et ben c'est simple: Un voyage historique avec la polyvalente ( en passent je suis en 4 ) Donc Hanae et moi seron absent du forum pour une semaine À moins d'avoir Internet dans les hotels..
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:10

Ahhhhhhhhhh bande de chanceux !! Je vous souhaite un bon voyage et je vais m'ennuyer !! Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:43

Merci !! lol... de toute façon ta dit que tu allais venir nous voir après x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:49

Si elle aurait du coeur, je la verrais le dimanche moi! :O
Mais non x'D
Tu vas manquer toutes mes photos! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:33

Dimanche? Quel dimanche? Je te préviens qu'il en a 52 par année ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:26

Ouais, mais le dimanche de Pâques, il n'y en a qu'un! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:03

Vous me faite trop rire XD... moi aussi vas falloir que je fasse le discourt je sais pas commbien de fois --'... si ils peuvent faire un reoas de Paques je vais le faire UNE fois pi sa fini la ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:16

Ouin :S on va voir si je work !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:54

Ben la c'est pas juste Hanae vas te coir dimanche et pas moi !! =O tu vas etre obliger de revenir a la poly écouter notre super cloche .... qui ne marche plus a moité comme toujours ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:55

Ben oui c'est clair que je viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:12

Tu vas etre contente de savoir que l'on a penser a toi et que t'a été avec nous d'une façon un peut particulière xD.... Il faut ben une manière spécial pour une fille comme toi non =P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:40

Hum Genre? Pas le nom sur le papier?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:41

Ta vue la pik sur Facebook U_U# :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:09

Ben oui je suis une facebookeuse professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:02

Suis-je surpris ??? .... PENTOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:03

mdr xD Quoi tu sous-entends que c'était prévisible?!

Oui je l'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:25

Rubrique voyage- Montréal-Paris

[left]Donc je vais tenter de vous résumé le voyage en France auquel Hanae et moi avons participer.
Nous somme partis de notre polyvalente vers 2 h 30 de l'après midi pour nous dirigez vers Montréal. J'ai été un peut surpris de ne pas passer par Québec mais Sherbrook ! Durant ces 4-5 longues heures de route que faire ? Réponse: Raconter des blagues idiotes, parler de tout et rien et arreter dans une espèce de halte routière pour aller se cherhcer un sandwich et quelque chose à boire. Donc après avoir goutter au joies du trafique de Montréal, on est arriver a l'aéroport Pierre-Éliote-Trudeau. procédure habituel : Cartes d'embarquement, enregistrement des bagages et .... Attente !! :|

Durant encore les 2 h avant notre vol on a jouer au " trou de cul" ( jeu de carte pour ceux qui savent pas ), parler de tout et rien, prendre des foto pas rapport ( pour ceux qui connaisent Hanae et moi voir Facebook xD ) ce balader dans l'aeroport et regarder le paneau de notre porte d'embarquement la 55. Ce bout la ma fait rire pcq à St-Georges ( ville a quelque minutes de chez nous ) il y a un bar de danseuses qui se nome le 55... Moi je pensais : Tien je vasi pouvoir leur dire que j'étais au 55 x) Il annonce notre embarquement on présente nos billet et bla bla.. Une fois dans l'espèce de coridor qui mène a l'avion Hanae et moi on se regarde et on fait : :cheers: + :bounce: = :drunken: breff on était plus ou moins la xD. Avec ma chance habituel ( sarcasme ) je me retrouve dans l'avant dernière rangée t'sais celle qui est dans le fond de la queu oO Quoi que Hanae était pas mieux que moi car elle était VRMT dans la dernière rangée XD L'avion commence a reculer pour prendre la piste et je lache un : ost***!
Fille a coter de moi : voyon qu'est-ce qu'il y a ??!!
Moi: On part VRMT !!

On a beau dire : Je m'en vas en Europe, mais je le réalisais pas avant d'etre assis dans l'avion... sa paret tellement suréaliste avant d'etre au point de non retour !! Donc l'avion d'école.. c'est drole on se sent un peut callé dans le siège =P et non je n'ai pas eu mal au oreilles... sa la boucher un peut mais sa pas fait mal ! Je sais pas pour ceux qui on déja prit l'avion sur le forum, mais moi quand l'avion penchait pour tourné, je me sentais étourdit et vous ??

prochain article: L'arriver ;)


Dernière édition par Hikaru le Sam 10 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:07

Mais ça l'air bien trop génial ! Franchement j'ai beaucoup trop hâte de prendre l'avion xD

J'aime ton expression quand tu décolles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

Moi la première fois que j'ai pris l'avion, c'était un tout petit avion et je sentais vraiment le décollage. J'avais la chienne. Mais les grosses avions sont moins pénibles. Surtout lorsque j'ai atterri à Tokyo, l'avion avait d'immenses secousses à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:41

Ouais je sais c'est bizz comme expression XD

OMG !! Hsuan ! t'es tellement pas chanceuse de t'avoir fait secouer demem ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:19

HS: Je suis tellement contente de commencer un nouveau drama, J'étais en manque, je crois. Autumn's Concerto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Contenu sponsorisé




La tragédie d'un Hikaru-kun Empty
MessageSujet: Re: La tragédie d'un Hikaru-kun   La tragédie d'un Hikaru-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tragédie d'un Hikaru-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hikaru-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Biographie
-