Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smile, you !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:57

Un an pour finir un drama ! x) Tu n'as pas oublié certains détails pendant que tu arrêtais ?
Sinon, c'est vrai que ce drama a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:59

non pas du tout car je savais ou je m'étais arrété au niveau de la scene, et en faite j'ai demander a quelqu'un sur viki et il m'as dit ou j'en étais !! il me rester que la moitié du drama =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:22

Je suis au quatorzième épisodes et j'adore tout simplement !! On ne s"ennuie vraiment pas et j'espère que sa va continuer ! Mais c'est bien un des seul drama au quelle je m'ennuie pas a partir de là x) e pense qu'il vaut un coup de coeu, mais j'attends de voir la fin! n rentrant des vacances je mis remet :) Dans un mois en gros :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:44

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vois il est genial ??? en tout cas passe de bonne vacances =) et tkt le retse du drama ne va pas te decevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:17

Si tu me dis sa j'ai vraiment encore plus envie de le revoir :D <3
Merci toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:47

DOUX JÉSUS ! (pardon :$)

Je viens se finir se drama et : UNE PURE MERVEILLE ! Il vaut vraiment le coup, on ne s'ennuie jamais malgré les 4 épisodes ! Ça parait beaucoup mais quand on le regarde, trop pas !

Les personnages sont attachants, même si au début on déteste le père de Jung In qui est en faite un gros nounours !
La mère j'ai eu plus de mal, mais on s'y fait :).
La sœur au début, je la traité parce que je la trouvais injuste surtout quand elle est revenue vers le mec après, mais en réalité elle est plus sensible que ça et on le découvre aussi :).
Le frère, tellement gentil et stupide : un de mes préférés :D.

L'autre famille : le grand père est vraiment bizarre mais tellement chou à la foi !
Le père, quel home gentil est serviable :o. Je l'aime.
La mère, qu'elle peste ! Elle me tué au début, j'avais envie de lui dire : NON MAIS TU VA TE TAIRE LA VIELLE ! (en plus vulgaire x) ). Et après vers les derniers épisodes, elle est devenue meilleure et moins égoïste.

Après, il y a Ji Soo qui arrive et elle s'est MA favorite ! Elle est magnifique, une merveilleuse actrice qui m'a époustouflé malgré son rôle secondaire.

Finisons par les principale : La fille est une battante, tellement courageuse. Elle a tout surmonter sans abandonner alors respect parce que faut le faire. Elle était prête à n'importe quoi pour les deux familles et vraiment whaou !
Le garçon : quel mou du genou ! Mais il est super aussi x). Je l'ai trouver pas trop dans l'histoire au début puis finalement si. Quand il se met à se battre pour sauver ça relation j'étais en train de le regarder et dire : ça, c'est un homme !

A VOIR BANDE D'ATTEINTES ! Tout droit vers mes coups de cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
Statut
tilsou



Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:08

Ce drama est suprême !!

45 épisodes mais c'est presque pas suffisant, comme c'est une histoire de famille c'est pour ça que ça dure longtemps mais ya pas 1 seule longueur , t'est à fond dedans bref rien à dire , lee min jung toujours aussi super comme d'hab ; je le relooke en ce moment mais 7 foi avec ma mère et elle aime pourtant la chinoiserie c'est pas son truc lol .

Je le conseille à toutes les personnes du fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:47

D'accord avec toi Tilsou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
puchera
Statut
puchera


Age : 26

Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:16

Pour le moment, je trouve se drama plutôt comique, certaine scène sont assez rigolote. Si, je fini les 45 épisodes, il faut sortir un gateau (^^)...ou pas en faite
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:29

C'est vraiment ce qui m'embête dans ce drama... j'ai entendu des supers commentaires mais 45 épisodes... ça ne me donne même pas envie de me lancer vu que j'évite les séries occidentales à cause de leur long format, justement! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Smile, you !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile, you !!   Smile, you !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile, you !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-