Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiwa like a kiwi =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:16

Kikoo tout le monde .
Je suis nouvelle et je suis une addicte de la coréen ( dramas musique vêtements émissions et tout le tralala ^^ )
J'ai découvert votre site grâce à sarang-azn ( ops de la pub ? )
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est K i w a. qui fait référence à un kiwi " j'aime les kiwis"
Je suis devenue accro des dramas etc depuis environ 1 an ^^
Mes dramas préférés sont : Prosecutor princess , personal taste , hong gil dong , YRB , my lovely kim sam soon , the snow queen , I love you i'm sorry , My fair lady , goong , full house , my girl , boys before flowers " il y en a tellement ^^'"
Je n'ai jamais voyage mais cet année je vais partir en chine , Malaisie , Singapour , Viet peut-être et cambodge .
Pour les curieux je suis d'origine cambodgienne chinoise ^^ .
et j'espère m'amusez sur le fofow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:40

Bienvenuuuueeee à toiii !! Je suis la responsable de ce forum ! Diie-chan à ton service !

Tu fais ce voyage là en combien de temps? C'est un voyage organisé avec des guides et tout ou tu pars seule avec un p'tit sac à dos? So sorry, ma curiosité qui l'emporte sur moi !

Comme ça je vais avoir quelqu'un à parler de mes petits chouchous du moment *.* (Personal Taste et Prosecutor Princess)

Encore bienvenue dans notre petit monde

Ps: Tu m'as donné envie de manger des kiwis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:00

XD Je pars avec ma famille on a de la famille partout XD je survirerai jamais seule XD
Euh cela se fait en 1 mois et demi ^^

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:03

Premièrement bienvenue dans notre cercle d'accros x)
Pour ton pseudo je croyais que ça faisait référence a "joli" en Japonais =P

Pour ton voyage tes tellment chanceuses !! j'espères que tu vas faire un bon voyage et p-t aussi un petit journal de bord pour nous raconter sa a ton retour dans la section : Bistro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:15

Bienvenu a toi !!!!!!

Je suis moi aussi accro a la Corée >< "trop heureuse"

Tu as de la chance de faire tous ces voyages , car moi si j'en faisait autant et bien je pense que je serais jamais en cours XD

En tout cas je te souhaite en avance UN BON VOYAGE dans tout ces pays !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:45

Ma mère voulait qu'on aille en Corée elle m'a dit Hey la Corée c'est près du Cambodge et tu m'as dis que quand tu seras tu vas habiter en Corée du sub pkwa pas y aller puis je lui ai dis la Corée c'est loin arrête de dire n'imp "dommage T_T"

PS :Merci ^.^ j'ai hâte aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:49

J'imgine que tu doit être un peu dégouté pour sa
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:50

Ouai au début quand elle m'a dit ça j'étais trop contente mais j'ai du lui sortir c'est pas près du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:52

Oui c'est sur mais bon ce sont des choses, des erreurs qui arrivent et le pire c'est a partir du moment ou tu t'en rend compte que tu te demande "pourquoi j'ai dit sa ? quelle idiote !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:54

Le pire c'est que quand j'ai insisté sur le c'est pas près elle m'a dit arrête de mentir XD j'étais ptdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:56

Tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

Au fait Kiwa ... tu vien d'où !!?? Ta rien écrit sur la localisation et je voulais juste me situé merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:31

Bienvenue sur le forum!! Moi, je suis d'origine taiwanaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Contenu sponsorisé




Kiwa like a kiwi =S Empty
MessageSujet: Re: Kiwa like a kiwi =S   Kiwa like a kiwi =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwa like a kiwi =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-