Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de neuf sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:40

Quoi de neuf sur le forum? Personal_taste_ep_04.100408.hdtv.xvid-han.avi6_842


Bonjour,
Voici l'article où toutes les nouveautés du forum seront présentées pour que vous puissiez en bénéficier.


Alors commençons ! :)

En ce 14 mai 2010, de nombreuses choses se sont ajouté au forum.
- Vous avez sûrement pu remarquer que TOUT a été changé de place, le nouveau fonctionnement c'est que les thèmes sont regroupés par pays.

- Des nouvelles sections ont été ajouté, telles que :
=> Dramatirus News : C'est le journal du forum, les actualités y seront présentes de l'univers asiatique ou tout simplement de l'univers Dramatirus.
=> Les Musées : C'est un endroit pour mettre des photos d'acteurs/actrices, ainsi que des shootings photos, les photos promotionels de dramas + Un regroupement des citations de dramas et de films
=> Centre des photos : Une galerie pour afficher vos montages personnels
=> Partenaires : Pour devenir Partenaires avec le forum et ainsi faire la promotion de différents forums et de Dramatirus aussi.

- Des nouveautés dans le profil :
=> Dramas en cours : Pour savoir quels dramas vous regardez en ce moment
=> Mangas en cours : Pour savoir quels mangas vous lisez en ce moment
=> Coups de coeur : Autant du point de vu drama, livre, acteurs, chanteurs, etc.


Alors c'est pas mal ça pour le tour des nouvelles options de Dramatirus ! :)

J'espère que vous allez appréciez !

Pour des suggestions de nouvelles parties, on fait ça dans la section Commentaires | Questions

Et pour faire une critique des nouvelles parties c'est ici ! :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message !

Diie-chan xxx

Ps : Fallait bien que je mettes une photo de mon chouchou Lee Min Ho !!!!!! :)


Dernière édition par Diie-chan le Mar 25 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:29

C'est la suite des nouveautés du forum !

Cette fois-ci les changements sont un peu moins importants x)

~ C'est seulement pour annoncer les nouveaux petits kits de Smiliessss ! Grimace Alors utilisez-les, ils sont tellement mignons !

­~ Il y a aussi quelque chose que je vais faire désormais. Dans le petit onglet calendrier sur le côté du forum, vous pourrez voir désormais la date des sorties importantes, telles que les MV complets (sur les annonces faites a propos des teasers) ainsi que les dates de sorties de nouveaux dramas. Alors soyez vigilants et vérifiez bien votre onglet calendrier ! ^^

~ Pub :
Je prends aussi le temps de faire une petite pub pour une partie du forum qui n'est pas très active : Fanfiction. Alors vu que c'est une partie que j'apprécie tout particulièrement, surtout que j'aime voir l'imagination qu'il y a dans la tête des gens ! Alors inventez et envoyez-moi vos idées par Messages Privés (MP), je prends le temps de lire tous les concepts et de donner le feu vert pour partir la fic ! Merci Merci Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:01

Quoi de neuf sur le forum? Ipby0310

En ce beau 24 mai, où il fait soleil et que je me fais bronzer (oui oui ce sont des détails superficiels HéHé ), je prends le temps de venir vous annoncer les nouveautés du forum ! Oui, Oui il y en a ! Preten Vous ne voyez pas de quoi que je parle? Surprise Il y a bien les nouveautés dans le dernier paragraphe que je viens d'écrire !

Vous avez deviné?
La réponse est :
Spoiler:
Après avoir fouillé un peu partout pour trouver ces petits êtres très mignons : *.* ! Et ce sont tous des smileys japonais.

Alors voici les volets de nouveaux smileyyssss !

1- Les Blobs : Fun

2- Les Onigiris : -w-

3- Les Pingouins : Love

4- Les Sushis : Smilee

Je dois dire que j'ai un faible pour les pingouins et les sushis ! :)))

Et vous?




Ps : La photo est la scène de shooting photo dans Personal Taste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:13

Quoi de neuf sur le forum? Oml12-00026

Les nouveautés du forum en date du 15 juin 2010 !

Eh bien c'est la semaine des créations des groupes !!

Donc il y a l'ajout du groupe des reporters ! Ils sont de couleurs vertes.

Il y a aussi la création des journaux respectifs à chaque pays :
KoolRea News pour la Corée du Sud
Taii News pour la Taiwan
Tokywaii Times pour le Japon

Ainsi il sera plus facile de trouver les nouveautés de chaque pays !


Ensuite il y a pour tous les membres du forum la possibilité d'afficher la couleur de leur pays préféré dans l'Asie ! Donc envoyez-moi un MP (à Diie-chan) pour que j'inscrive la couleur du pays que vous voulez à votre nom sur le forum !



C'est tout pour l'instant !



Ps : Photo de la petite fille dans Oh! My Lady que je trouve tout simplement trop craquanteeeee !! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:58

Quoi de neuf sur le forum? PP10042100012

Bonjour tout le monde !

En ce beau 16 juin 2010, (en réalité je ne peux pas ben ben regarder dehors il fait noir, c'est normal il est 23h55, mais on s'en fout ><) je viens vous informer de la nouveauté du forum !

Il en a encore une ! C'est merveilleux, n'est-ce pas? Heureux J'ai décidé de mettre la ChatBox sur le côté du forum et sur TOUTES les pages du forum ! Donc si vous voulez discuter en détail en faisant du flood sans inonder les pages du forum eh bien connectez-vous à la ChatBox chaque fois que vous êtes sur le forum, vous pourrez ainsi discuter avec MOI (je sais que vous en mourrez d'impatience mdr !). Alors Participez à la ChatBox!! Il suffit de cliquer sur le bouton OUVRIR sur le côté !

Aussi je voulais vous faire un rappel de ne pas oublier de vous inscrire dans les groupes de chaque pays !!

Merci

Heureux

À la prochaineeeeeeeeeeee


Ps : Le first KISS de Prosecutor Princess!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:40

Quoi de neuf sur le forum? Wondergirls_nobody_kjp

En ce nuageux 29 juin 2010,
Je suis heureuse de vous dire qu'un nouveau design est en place sur le site de Dramatirus !

C'est un design plus girly mais énergique ! On est durant l'ÉTÉ, fallait s'adapter ! ;)
Alors dites bonjour au design SNSD !

Si vous avez des critiques à faire n'hésitez pas à m'en faire part en MP.

OU BIEN

Proposez un design dans la catégorie Centre de Photos dans le Bistro.

Alors à bientôooooooooooooooootttt !!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:53

Quoi de neuf sur le forum? Still4-2a

Hi, Everyone !

Des nouveautés sur le forum?
Eh oui Hapy Encore d'autres !


En réalité c'est seulement qu'une pour cette semaine ...
Peut-être que certains d'entre vous l'ont remarqué?
C'est l'ajout de la section : Repeat Song.
Mais où est-il? Dans votre option de profil, bien sûr !
Donc le concept est simple, c'est seulement pour savoir quelles chansons vous écoutez en ce moment et ainsi donner des idées à d'autres personnes de quoi écouter Hourra


Aussi, n'oubliez pas d'aller voir votre profil et faire les modifications de quoi vous regardez ou écoutez... Et aussi de voir si vous n'avez pas une liste en attente d'amis ! ^^


Vous ne savez pas comment aller voir? ;;) Envoyez-moi un MP



C'est tout pour l'instant !
À bientôt
Diie-chan xxx





PS : L'image a été prise à partir du drama, Still, Marry Me. J'aime trop l'amitié qu'il y a entre les 3 femmes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:36

Quoi de neuf sur le forum? Nouvea10

Hi Everybody ! :P

Ça faisait un bon petit bout que je ne vous avais pas fait un reportage de ce qui se passe sur le forum ! :O Honte à moi quand même ! La nouvelle que j'ai à vous annoncer aujourd'hui n'est pas hyper spectaculaire, mais quand même c'est une nouveauté ! Même si vous ne risquez pas de l'utiliser souvent x) Baaaahh là... Oui Oui je vais finir par dire c'est quoi haha ! J'ai mis à la disposition de tous les membres une galerie de petits avatars de 100x100, alors si vous avez envie de changement et que vous ne savez pas quoi utiliser pour avatar, bah aller dans la galerie ! Elle est toute mignonne et tout ^^ Comme l'image du haut peut le confirmer ! Je sais que vous avez pour la plupart des grands avatars, mais sait-on jamais !

Sur ce, à bientôt pour la prochaine rubrique :)


Diie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:57

Mais c'est tout simplement merveilleux! :O

Je voulais moi-même changer d'Avatar, mais j'ai comme la grosse flemme de faire une recherche Google! :D
Merci Diie! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:08

Quoi de neuf sur le forum? Relati10

Bonjourrrrr (roulement de R intense xD),

J'ai encore une nouvelle aujourd'hui ! Je me rattrape bien quand même ! 2 dans la même journée x) Je vous rappelle que nous avons décidé de faire sur le forum des contrats de mariage et d'amants (oui oui des contrats d'amant ! xD) Alooors, seulement pour vous dire que la section a été créé dans le profil, mais que seule, Diie (moi quoi ><) peut changer cette partie ! Donc, il faut que je l'approuve (et aussi avec le conseil du forum (c-a-d les membres)... Donc il vous faut VRAIMENT monter un dossier pour que vous puisser valider votre contrat ! Mouhahahaha ! Mais c'est vraiment démoniaque ! L'image plus haut montre où la section se situe...

Et bien bonne découverte ! :)


Diie




Ps : Contente Hanae que tu aimes ma petite galerie (qui risque de très fortement s'aggrandir ! xD) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:22

FAIIIL! C'est comme Facebook! :D

On pourrait avoir "Célibataire" "En couple" "Dans une relation libre" ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:26

Ahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi x) Faudrait mettre les choix en option x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:54

Tuu as oublier " c'est compliquer " x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:12

aaaah, mais voilà! Je n'ai jamais changé mon statut, c'est pour ça! :P

Aller Diiiiiiiiiie, on veut ce statut! Aussi, "amante de"

Gros délire qu'elle a déclanché notre Admin! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:11

Quoi de neuf sur le forum? Radio_10

Allo :)

Certaines d'entre vous l'ont peut-être remarquer... Il y a une Radio Kpop sur le forum :) En page d'accueil ! Alors si vous voulez écouter de la Kpop, il suffit de cliquer sur le petit bouton "Play"... Haha :P Facile pas vrai ? x)
Cette radio n'est pas gérée par moi bien sûr, c'est la station KpopFM qui s'en occupe, c'est très populaire en plus que c'est une radio française, mais avec seulement des hits coréens ;) Je vous souhaite donc une bonne écoute ;)

En ce qui concerne, le nouveau volet des "Amants de..." ou "Mariée à...", je ne vois encore personne qui a publié son dossier ? :( Je sens qu'il va falloir que je donne l'exemple ? Aaaahhhh dure réalité de la vie x) :P À venir sur Dramatirus ^^

Aurevoir
votre admin, Diie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:50

Ah ça gère Diie :) ! Bah personnellement j'attendais que quelqu’un se lance avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de neuf sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum?   Quoi de neuf sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de neuf sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la présentation, quoi !!
» À quoi ressemble votre wallpaper ?
» La déco du forum
» Proposition Décoration du Forum !
» Diie - Créatrice du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News
-