Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:45





:^.^: :^.^: :^.^:
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:55

Une des chansons qui est sur Repeat sur mon Ipod ces temps ci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:21

=D Je l'ai aussi mais pas sur ipod j'ai mp4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:29

Jackpot ! c'est l'une des tounes que j'aim bien tent mieux s'il on gangé avec !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:39

je suis trop heureuse pour eux mais j'ai quand même une pensée pour le pauvre Junsu qui s'est blessé a la jambe et qui malgrés un magnifique platre vient sur scéne pour chanter
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:46

Ouai le pauvre il va rester avec son plâtre pendant à peu près 3 mois d'après ce que j'ai vu sur allkpop =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:51

Ouais un truc de ce style mais bon deja il est sur scéne même si je trouve qu'il a l'air idiot étant donné qu'il bouge pas du tout de la scéne par rapport aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:52

Ouai un peu et en plus wooyoung il a l'air d'avoir des nodules dans ses corde vocale alors là U_U puis Jay va faire son come-back en juin Grimace Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:55

Oui pauvre wooyoung il a pas de bol non plus ..

QUOI Jay fait son comeback en Juin ??? mais je suis super heureuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:57

Oui la plupart du film sera faite en Corée donc on peut dire que c'est un come-back et puis le film sera connu internationalement =) le nom du film Hypernatation je crois mais c'est pas sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:00

niveau musique tu parle ?? je demande car étant donné que tu utilise le mot "film" ...
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:02

Euh non non niveau musique il sera acteur il va tourné un film qui sera tout la plupart du temps en Corée donc on peux appeler ça un come-back tu n'en as pas entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:07

Non c'est bon c'est un film je viens de Vérifier !!! sa s'appele "HYPE NATION"


Et en plus il va sortir un album an collaboration avec Snoop dog, T-pain , Daz et plein d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:08

Oui voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:10

J'ai vu sa sur un forum ou je suis inscrite our vérifier ... ah trop heureuse on le reverra j'espére Heureux
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:13

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Empty
MessageSujet: Re: 2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U   2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2PM gagne trophé sur Mnet Coutdown avec Without U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec les Spoilers
» Euh...avec un peu de retard Freeway se présente =D
» Pub 2012 Toyota Camry avec LEE MIN HO!
» [11/06/10] (MV) I'm Back - Danson Tang avec Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-