Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Diie - Créatrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Diie - Créatrice du forum Empty
MessageSujet: Diie - Créatrice du forum   Diie - Créatrice du forum Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:53



DIIE IS THERE !

Bonjour, mes chères Atteintes :) Alors, je vais me présenter avec un petit texte ! Je suis l'admin de ce forum et je suis présentement aux études dans le domaine de l'enseignement (précisément en histoire, géographie et politique). J'adore les voyages et la photographie ! Mon rêve est de bien sûr voyager à travers le monde avec mon appareil photo :) J'ai déjà fait quelques voyages, mais mon ultime voyage serait d'aller en Corée du Sud (mais quel cliché pour une fan de l'Asie :P). Je suis une fille qui déconne beaucoup et à 90% du temps joyeuse ! J'ai un côté Geek : je suis accro à mon ordi, l'internet et mon portable ! Je n'ai pas d'idées sur ce que je pourrais dire d'autre alors... Je vous fais un petit résumé de vous pouvez me trouver et vous dire : Ah, tiens c'est bien notre admin-là ! :P Voici les sites : Twitter ~ Tumblr ~ Nautiljon ~ Skyrock ~ Dramagaru ~ Interpals. En plus, je suis aussi sur d'autres forums, vous pouvez me trouver sous divers pseudos ;) Alors, voici : Sarang-Azn ~ QC-Kpop ~ Inspirance ~ Cubeast-Fr ~ Bazzart. Habituellement, je porte le pseudo : Diie ou Diie-Chan ;) Alors, j'espère pouvoir vous voir dans le monde virtuel ;)

I. VOUS

Ton nom ? Cindy
Ton âge ? 20 ans
D'où ? Sherbrooke, Canada
Ta passion ? Les voyages


II. L'UNIVERS ASIATIQUE

Depuis quand êtes-vous accro ? Mi-2008
Groupes préférés ? Beast, Sistar, 4minute
Dramas préférés ? Prosecutor Princess, Hong Gil Dong, Boys Before Flower, My Girl, Oh! My Lady, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Capital Scandal, My Princess, Duangjai Akkhanee, Que Sera Sera, City Hunter, Dream High, The Moon That Embraces The Sun, King 2 Hearts
Films préférés ? Koizora, A millionnaire's first love, 200 pound beauty
Chansons préférées ?Beast's songs ♥
Votre bias ? YoSeob


III. LE FORUM

Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis la créatrice ! ><
Veux-tu faire partie du Staff de Dramatirus ? J'en fais déjà partie :P
Le mot de la fin ? Annyeong ♥


Dernière édition par Diie le Mer 25 Juil - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Diie - Créatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Diie - Créatrice du forum   Diie - Créatrice du forum Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:56

Accro des potins amoureux de la vie de notre cher cousin, plus précisément! :D Je sais, je te comprends, sa vie amoureuse est fascinante! :P

Voyons, tu m'avais pas dit ça que tu voulais aller en Coré après le cégep! :affraid:
Mais... si t'aime pas manger du poisson... tu dois pas aimer les sushis? :silent:
Hey, ça me fait penser, j'voulais te demander ça vu que personne ne savait... À St-Georges, Sushi Taxi, c'est une entreprise de taxi ou de sushi ou de livraison de sushi? Ou de téléphone cellulaire!? Parce que moi là...

En passant, je suis rendue à l'épisode 3 de First Kiss et c'est quand même bien comme drama! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Diie - Créatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Diie - Créatrice du forum   Diie - Créatrice du forum Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:11

Ben j'aime les sushi sans poisson cru dedans XP
Ben la XD Oui sushi taxi c'est un resto de sushi XD
Oui je veux y aller ! ^^ Je prépare mentalement mon voyage (et aussi monétairement parlant xD)
Ben j'aime les vies amoureuses en général la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Diie - Créatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Diie - Créatrice du forum   Diie - Créatrice du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:12

Bonjour :)

Aujourd'hui, je vous invite à "actualiser" votre fiche de présentation et de mettre le lien vers votre fiche dans votre signature ! Ainsi, il sera facile pour tous les membres de connaître vos "qualificatifs" ;)

Alors, voici ma fiche actualisée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
vampirevol6
Statut
vampirevol6


Age : 30

Diie - Créatrice du forum Empty
MessageSujet: traducteur de viki   Diie - Créatrice du forum Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:39

bonjour
je suis intéresse pour la traduction mais je ne connais pas l anglais mais si s est sous titre alors je pourrai. si s est toujours possible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diie - Créatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Diie - Créatrice du forum   Diie - Créatrice du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diie - Créatrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dramas-asia-rom
» Galerie de Diie-chan
» La déco du forum
» Quoi de neuf sur le forum?
» Proposition Décoration du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-