Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Empty
MessageSujet: [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat   [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dire, que dire ! J'ai vu cet annonce sur de nombreux sites sur lesquels je me rends pour connaître l'actualité asiatique. Celle-ci était très populaire, alors je me suis pourquoi pas le lire? (Oui oui, la curiosité l'a emporté sur moi xD)

Alors voici le casting : Jerry Yan et Ariel Lin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là j'ai fait.... et (encore)... Faisons une petite recherche avec mon Meilleur Ami : Google. Je connaissais les noms des acteurs, mais sans plus... C'est ainsi que je peux dire ceci :

Jerry Yang : Meteor Garden, Starlit, Down With Love
Ariel Lin : Love Contract, It Started With A Kiss, They Kiss Again

Donc la curiosité l'emporte encore plus sur moi, donc je fais une petite recherche sur l'histoire de ce manga :
Mogami Kyoko est une jeune lycéenne dont l’ami d'enfance est Shotaru Fuwa. Depuis toujours, Kyoko est amoureuse de Sho (qui en a fait son esclave). Elle aide ses parents, s'occupe de lui et lui pardonne tout. Elle le considère alors comme son prince. Quand Sho décide de s’enfuir pour Tokyo, où il a une chance de percer comme chanteur, il demande à Kyoko de l'accompagner. La jeune fille accepte, très heureuse d'avoir été choisie par Sho. Mais une fois sur place, Sho est totalement absorbé par son travail de chanteur, ne rentre presque jamais dans l'appartement qu'il occupe avec Kyoko (elle fait deux boulots en même temps afin de pouvoir payer le loyer et le train de vie de Sho). Mais Kyoko, toujours heureuse d'être là, travaille jusqu'à l'épuisement pour son prince, et avec le sourire ! Car chanter ne rapporte pas encore d'argent à Sho. Un jour elle rend une visite surprise à Sho, et elle l'entend dire à sa manager qu'il a une bonne pour assurer ses arrières, et qu'il n'a pas besoin de faire un petit boulot. Il explique que cette pauvre cloche est venue volontairement avec lui et qu'elle est heureuse de le servir, alors pourquoi s'en priver ? Kyoko "pète les plombs", envoie tout balader, hurle, pleure devant un Sho insensible et sarcastique. Elle veut se venger ? Qu’elle devienne plus célèbre que lui ! dit-il en souriant. Kyoko change radicalement d'apparence et, après de nombreux "efforts" (harcèlement), finit par être acceptée à la LME. Arrivera t elle à se venger ??


Intrigant, Intrigant, vous ne trouvez pas?
De toute façon dans la majorité des cas, j'ADORE les mangas jap' qui deviennent des Dramas ! Heureux Enjoy Everybody et attendez comme moi la sortie de ce drama ! Clin d\'oeil

Petit bonus, Ariel Lin avait fait un MV avec des personnages du drama, voici :

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat   [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:25

Diie cette chanson est suepr vieille enfin 1 an je crois et ellle provient de son dernier et en plus les 2 mecs ce ne sont pas des acteurs du drama c'est 2 chanteurs du groupe corréen SUPER JUNIOR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat   [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:41

Oui je sais que ce sont des chanteurs d'un groupe, mais JUSTEMENT >< DongHae et Siwon des Super Junior vont jouer dans ce drama ! Je sais que ça fait bizarre de voir des chanteurs coréens être dans un tw-drama... Mais c'est ça !

Le MV était seulement pour vous montrer un petit lien déjà existant entre eux ! Heureux Et je savais aussi que la chanson était vraiment vieille... C'est vrai que le fait que j'ai utilisé le mot personnage portait à confusion >< C'était pour montrer la complicité entre les trois futurs acteurs du drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat   [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:27

OK je comprend mieux maintenant XD pour quoi pas remarque tu me diras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat   [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:29

Moi je me pose cette question : Est-ce qu'il parle bien le taiwanais?... C'est perturbant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat   [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:44

Tiens, j'ai justement vu ce manga hier sur un blog skyrock et je l'ai mis dans ma liste! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat   [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:50

Je sais pas il faut voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat   [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skip Beat!
» Skip Beat drama!
» La Taïwanaise sur le "ON"
» Buzzer Beat
» Galerie de Diie-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: Taii News
-