Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Amane-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amane-Chan
Statut
Amane-Chan


Age : 31
Endroit où j'habite : Québec

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:11

1- Je vous évite de me poser la question : mon pseudo ne vient pas de Death Note ! ><
2- Depuis combien de temps je suis accro aux dramas.... Ça va bientôt faire un an je crois.. ou un peu moins. Je ne m'en rappelle plus.
3- Dramas préférés : il y en a tellement ! Mais je crois que mon numéro 1 est Hana Yori Dango.
4- Déjà voyager en Asie? : Nop

5- Salut, je suis une accro des dramas et j'en cherche constamment de nouveaux à écouter. J'adore aussi la musique japonaise et je suis même tombé en amour avec le groupe Arashi. Je suis québécoise et j'ai 17 ans. L'an prochain, je vais étudier en musique (je quitte la maison pour habiter en appart) et j'ai une job à mi-temps. Je prévois également aller passer l'été prochain en France pour y travailler et pour visiter en même temps. Je rêve aussi d'aller au Japan expo (j'en ai tellement entendu parler !)

Alors voilà ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:08

Coucou bienvenu a toi sur le forum et éclate toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:16

HumHum... Alors il ne vient pas de Death Note? Qu'est-ce qui te l'as inspiré alors?

OHhhhh ! Une québecoise ! :))) Et de mon âge en plus ! Moi aussi je quitte ma maison l'année prochaine pour aller en appart OwO J'ai vraiment hâte ! Tu vas étudier un instrument en particulier?

Et ma dernière question : Comment as-tu découvert le forum? (je pose toujours cette question Xx.xX)

Eh bien, j"espère que tu vas te faire du fun sur le forum ! En passant je suis l'admin du forum, alors Bienvenue et si t'as des questions n'hésite pas à me les poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:39

Bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:55

Bienvenu a toi !! Une québecoise ^^ tu vien de quel région si je peut me permettre la question ??

Chanceuse tu vas étudier en musique TTT.TTT Moi je joue un peut de violon et de piano =)
Pour ton voyage en France, moi j'y est été la dernière semiane de Mars cette année et j'ai tou simplement A-D-O-R-É !
Ma "spécialité" c'est le Japon aussi je veux évidement y aller le le fameux Japan expo *.*

Donc avec tout sa iul a des grosse chance que l'on s'entendent bien ! et encore bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Chan
Statut
Amane-Chan


Age : 31
Endroit où j'habite : Québec

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:20

Wow, merci de l'acceuil !

J'habite où ? : Comté de Lotbinière

Instrument principale : flûte traversière (j'adore le médiéval et je trouvais ca beau alors j'ai voulu en jouer.
2ième instrument : piano. Disons que je me débrouille :P

Voyage : Je veux aller au Japon aussi. Je prévois apprendre le japonais (je commence un peu mais c'est difficile d'avoir la motivation dans le trou où j'habite)

Pseudo : J'ai trouvé ca sur wikipedia et je trouvais ca beau. Sans plus d'histoire lol

J'ai découvert le forum sur un site de recherche de forum lol C'est assez simple, non ?

Je suis sure qu'on va également bien s'entendre Hikaru. Salue
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:24

Konnichiwa!

Heureuse de te rencontrer et de savoir que je ne suis pas la seule à rêver de la Japan Expo! Après tout, on en entend tellement parler sur les blogs français! ".. manga sortit à la Japan Expo.." ET NOUS ALORS?! On fait quoi pour les avoir? Je suis trop jalouse des Français! xD Et puis les mangas ici... c'est plutôt rare --' Faut que je fasse deux heures de voiture pour trouver une boutique convenable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:34

de la flute traversière j'en est jouer 1 an dans le cour de musique en secondaire 1 =P Tu joue quel style ? Baroque, classique, contemporain .... Médiévale il doit pas en avoir beaucoup à ma connaissance Quoi?

Moi le piano j'ai bien Chopin et Liszt et aussi le KV.448 de Mozart Heureux
Pour le violon c'est Vivaldi incotestablement Amour
et un moment donner si vous avez un concert a ton école tu peut nous le dire sa serai le fun de t'entendre Clin d\'oeil

QUOI !!?? T'a des cours de Japonais =O TTT.TTT Chanceuse ! je t'envi vrmt la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Chan
Statut
Amane-Chan


Age : 31
Endroit où j'habite : Québec

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:55

Je joue pas mal de tous les styles, même si j'aime principalement jouer du baroque. Le classique, j'ai l'impression que ça revient tjs au même (meme si cest faux XD)

En faite, ça fait 3 ans que j'en joue. Après 3 mois de pratique (quand jai commencé) je me suis inscrite dans un Harmonie et c'est pour ca que je vais étudier dans le domaine... bref ( je parler tjs trop, dsl)

Du médiéval, c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup. Mais bon, ça existe quand meme.

Je vous le dirai si je fais un concert un jour. :D Je reviens à l'instant de mon dernier concert au secondaire lol

Et euh... non, je ne suis pas de cours japonais, j'essaie d'apprendre sur des sites ou dans des livres. C'est pour ça que c'est difficile. Mais bon, s'il y a un cours de japonais au cegep, c'est sur que je m'y inscrit !

Je voulais vous poser des questions sur vous mais je pense que je ferais mieux daller voir vos présentation.

^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:10

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38

Ben sa etre dans nos présentation, il a le Bistro Connaitre quelqu'un... j'ai ma p'tite section : tragédie d'un Hikaru-kun ... laisse des question la et je vasi répondre avec plaisir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:52

Ça me fait penser, Hikaru, je devrais moi aussi ouvrir un sujet dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:12

Bienvenue Amane-Chan Heureux
Très bon choix le Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Amane-Chan Empty
MessageSujet: Re: Amane-Chan   Amane-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amane-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanae-chan
» Mei-chan no Shitsuji
» dramas-asia-rom
» Galerie de Diie-chan
» ♥_Lii-chan desu ~ #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-