Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chanson pour soutenir la France au mondial 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:38

Ce n'est pas la chanson officile il me semble car Omar et Fred (ce sont leur prénoms) font plutot un hymne officieux pour le mondial 2010 pour la France. J emet la video car elle me semble hyper marrante et c'est aussi pour voir la rande différence qu'il y a avec la corée qui font de superbe chanson pour soutenir leur équipe .

PS: La France nous a rassurer en gagnant contre Cuba hier soir , sa fait plaisir ;)


Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:43

Mais c'est trop drôle mdr !! surtour le bout des télétobis (je me rappelle plus trop comment l'écrire ><), on fait comme What the Fuck?! (Désolé pour l'anglicisme !)

Mais j'aime mieux les chansons de la Corée HéHé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:05

J'ai fait une bourde monumental XD c en'est contre Cuba contre qui on a gangé mais le Costa rica XD il faut savoir que en ce moment je révise pour mes épreuves et dans une leçon on parle de Cuba donc c'est pour sa que je me suis trompé ....
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:34

Je te pardonne (vive les révisions! Sarcasme... ) ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:25

KOSSÉ ÇA !!! =O
J'suis tellement cramper la !! XD Mais je reve ou leur rouge sort orange sur la vidéo ooOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:18

J'avoue que le rouge sort un peu orange !!!! je sais pas pourquoi ??? c'est peut être la lumiére qui fait sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:09

(Perturbée) Pourquoi est-ce qu'il nous dit de nous acheter un coq? O.O?

Merde, les couleurs me font penser au Canadien de Montréal xD
Bleu, blanc, rouge est dangereux, la coupe Stanley, on va la gagner, il suffit de dire Go Go Go Go Go Habs Go Go!
Next year will be THE year! LetsGo (dans son délire et n'a pas réaliser la défaite de son équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:26

parce que le coq c'est l'embleme de l'équipe de France !!! en faite si tu achete le coq je pense qu'il veut dire que c'est comme un porte bonheur en faite
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:18

bon ok x) j'vais me couhcer moins niaiauex a soir Smilee
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

Le Coq l'emblème de la France? Je le savais même pas >< Merci de l'information ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:14

Oui le coq est l'embléme de la France (je viens de le demander a mon papa ^^) et en plus il y a une marque française "le cop sportif " vous connaisser ???
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:24

Le coq sportif?! Je ne connais pas, mais vraiment pas du tout >< C'est une marque de vêtement ?


EDIT : Je viens de vérifier ! C'est une marque de chaussure ! J'aime vraiment le style Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:31

C'est vrai que ça a du style !! ( j'ai été voir tu m'a piquer la curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:49

LOL oui le coq sportif c'est pas que les chaussures sa fait aussi les vêtements de sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour soutenir la France au mondial 2010   Chanson pour soutenir la France au mondial 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanson pour soutenir la France au mondial 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire de le corée du sud au mondial 2010
» Nouvelle chanson pour Big Bang
» Quelle est cette chanson ?
» [07/06/10] Code V, nouvelle chanson Addiction
» Goong, Princess Hours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News
-