Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:58

Tu pars en vacances ? Ou? D'après ce que j'ai compris tu n'auras surement pas ce message avant une semaine, mais je suis curieuse quand même xD

Il me manque que quelques épisodes à My Lucky Star, ça avance pas vite =='' Moi qui finissais un drama en moins de deux semaines :( Mais j'ai trois travaux de 7 pages chaque à finir avant la fin du mois, la galère xD
Je devrais le finir en fin de semaine par contre ! :) Il est vraiment bon, et comme prévu j'ai vraiment trop pleurer à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
lay tiam
Statut
lay tiam


Age : 35
Endroit où j'habite : Ariège ^^'

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:05

ah je l'ai revu n'y a pas longtemps franchement j'adore aussi tant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsou09.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:28

Rebonsoir les gens,

Alors le message je viens juste de le recevoir au bout de 2 semaines. Je suis partie en Corréze pendant une semaine voir de la famille et aprés je suis partie skier quelques jours et j'ai rencontré des Canadiennes qui venaient de Vancouver ^^


Sinon coté Smile you je viens de m'y remettre mais internet me fais encore des siennes grrr donc pour l'instant c'est vraiment marrant et simpa pour la ou j'en suit c'est a dire a l'épisode 5 et je finis bientot mon autre drama Autumn's concerto (ils on rajoutés un autre épisode ^^) .

Oui (Diie chan) je connais le fait que l'on ne puisse pas finir un drama a cause des cours en plus dans une semaine je pars en Italie donc je perd encore plus de temp et aprés j'ai des exams de bac blanc 2 semaines apré donc les dramas seront mis de cotés u_u quel tristesse pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13

Tu pars en Italie! Quel chance tu as, Smaouthie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:32

Hihihi! Tu as compris Diie-chan! ITALIE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:18

ITAALIIIIIIIIIIIAAAAAAAAA !!
Je veux trop y aller ! C'est dans mes projets de l'année prochaine d'ailleurs ! :)

Tu voyages vraiment beaucoup ! T'es trop chanceuse ! :)

Ensuite, des Canadiennes de Vancouver ! *.* (flash-back de la game d'hier)

On se comprend ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:12

Sindney mon amooooour! ^^
Mais tu n'égaleras jamais nos acteurs asiatiques! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:54

EH oui c'est mon 4 eme voyage en italie en 5 ans !!!!!!! Pour vous dire j'ai visité Venise, Verone, Pise, Florence, Parme, Reggio emilia, San ginimiamo (un truc comme sa ) , Bologne, Ferrara,Luca. Et la semaine prochaine je visite Bergame, Cremone, Milan,un lac de garde avec un ossuaire et encore Verone. Avec en prime la visite du musée de Alpha roméo !!!!

Je sent que je vais m'y plaire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:25

My God !
Tout le long que je lisais la liste que tu nous disais, j'en bavais ! (légère exagération de ma part xD) Mais je t'envie tellement là en ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:06

Oui c'est ce que tout le monde me dit dans ma classe !! Mais bon comme je dit c'est mon dernier voyage en Italie avec mon lycée et pour l'instant car au bout d'un moment manger des pates tous les jours ( je n'exagére ) cela devient un peu frustant et puis je commence a m'en lacer d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

C'est certain que nous ça nous prends 6 heures aller à Ottawa et plusieurs heures pour trouver une ville intéressante du côté des USA xD
Mais bon, malgré tout, j'aimerais trop aller en Asie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:37

Ouin, c'est vrai que d'aller toujours à la même place c'est lassant...

Ouais Hanae t'a raison =='' Des heures et DES HEURES (Soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:11

Ben moi je crois pas que toujours aller au meme pays si tu visite des chose différentes sois vrmt lassant .... Mais les heures et les heures c'est rien comparer au fun que tu peut te faire en Asie =D Toute chose a un prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:08

Ah oui ce serais un bonheur d'aller en Asie !!! Un rêve qui se réaliserais (enfin !!) . Moi j'y resterais au moins 1 an la bas pour tout bien visité 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:59

Ben sa fait au moins 4 mois au Jp 4 Corée et 4 Tw !! et meme plus vus que lon est vrmt mordus et fier de l'etre !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:21

Aller, hop, une section Voyages asiatiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:25

Hey ben oui sa serai super !!! on pourait y mettre les endroit que l'on reve de visiter et une tite étunéraire qu l'on voudrait faire !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:10

Comme suggéré la section flood est ouverte !
À partir de maintenant on parle de tout et de rien dans cette section ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:26

XD merci pr la section flood hihi
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:02

Mais de rien ! :)
Changement du nom... (Flood) pour Le Bistro. Quand même mignon non?
Des suggestions ? N'hésitez pas à en faire part dans la section : Questions|Commentaires

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:20

Waaaaaah ! Mais il est magnifique ce drama Amour
Alala mais l'histoire est merveilleux, les acteurs merveilleux, ...
Ce Drama est GENIAL !!!!

[ Désolé pour l'émotion, je viens tout juste de le terminer Gêné ]

Décidément, deuxième drama taiwanais regardé & deuxième qui me fait autant d'effet !
Je vais peut-être en regarder plus souvent si c'est ça Grimace

Au début, il m'a fait penser à It Started With a Kiss avec la lettre d'amour & la fille naïve mais en fait, c'est compètement différent mais tout aussi génial voir même plus génial que l'autre ^^

Ah & puis j'adore l'opening ! Les paroles de la chanson j'aime trop. Bien que ce soit quelque peu bizarre, c'est vrai qu'une fille veut un mec attentionné, sensible & tout ça mais qu'en fait ça existe pas. &J'avouerais même que les mecs détestables qui paraissent inaccessibles, indifférents, durs & tout ça, en fait ils sont trop craquants =3 Du moins, c'est mon avis Clin d\'oeil

Aaah ! N'oublions pas non plus ma découverte de Mike He .. Fiouuuf ! Amour

Spoiler:

Désolé, j'avais beaucoup de choses à dire pour ce drama qui rentre directement dans mes groos coups de coeur Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:06

aaaaaaaaahhhhhhh DBY ! Que de bons souvenirs quoi ^^

Si tu veux il y a Why Why Love avec le même trio pour le casting ;) (avec Mikeeeee Heeeeeeee !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:14

Ouuh bah il sera dans les prochains à voir alors :D
Revenir en haut Aller en bas
sora-chan
Figurant
sora-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : france

Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:37

c'était mon premier drama taïwanais, et perso, j'ai adoré. les couble raine/mike va vraiment ensemble, et dans le drama, ils sont super delire!!! je me rappele a 1 heure du mat ma mere me cris:
"tu va arretter de rigoler???
"desole, c'est l'dframa!^^"
trop trop fort! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:30

idem pour moi quand je le regradais j'étais scotché sur l'ordi tout mes week-end et ma mére qui n'arrété pas de me dire de sortir prendre l'air !!!!
alala il y a pas a dire les parents niveau dramas il comprennent pas pourquoi on est a fond dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devil Beside You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Devil Beside You
» Devil Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-