Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dramas-asia-rom
Figurant
avatar


Age : 30
Endroit où j'habite : Pas-de-Calais FRANCE

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AMV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est une histoire d'amour entre un jeune homme : Hiroto, qui s'occupe des bateaux qui est d'un millieux social assez bas et d'une riche fille : Nao d'un noble bijoutier. OUtre la différence de condition sociale, un autre problème se profile car Nao qui a été gravement malade peu rechuté à tous moment ... On peut suivre l'évolution de leur amour et les quelques difficultés endurées.



ACTEURS :
Kamenashi Kazuya en tant que Kanzaki Hiroto
Ayase Haruka en tant que Tsukioka Nao

MUSIQUES :
magnifiques
si vous voulez les intrumentales, suffit de laisser votre adresse MSN et je vous l'enverrai quand on sera connecté !
insert song : cool whispers
ending song : Bokura no machi de par kat-tun



EPISODES sont tous sur ce site superbe !^^http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=12



J'ai adoré !!!!!
Un vrai coup de coeur !
l'histoire, la musique, les acteurs..tous fait pour qu'on s'attache ! pourtant l'histoire pourrait paraitre banal : c'est sur que c'est du sentimental là.

Les acteurs sont parfaits dans leur role ! TOUS sans exception !
Aucuns d'eux ne nous agace.. et on est toujours là à attendre le denouement !
Probleme de maladie ? aucuns ! je tiens à préciser car o nen parle un peu à certain moment

BREF, tout pour nous faire rever : on a tous envie de trouver sa Nao ou surtout son Hiroto ! et on les envie presqe dans leur difficultés aussi !

rien que pour OST : regardez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et faites tournez !!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:47

C'est pas le gars qui jouait dans Nobuta Wo Produce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:12

Wow !! Juste à lire le résumé ça l'air superbe ! :D
Mais par contre ça m'a jeté un peu une douche froide quand j'ai vu le mot maladie... Mais tu m'as rassuré en disant qu'il en parlait pratiquement pas.

Aussi ça fait bizarre que pour une fois c'est la fille qui est riche et non le gars... Vous ne trouvez pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
dramas-asia-rom
Figurant
avatar


Age : 30
Endroit où j'habite : Pas-de-Calais FRANCE

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:18

oui en fait je peux te le dire : la fille a eu une leucéime et elle pourrait rechuter jusqu'a 5ans apres son operation mais c'est rare.. donc je pense qu'ils en parlent juste histoire de nous..stressé, tsais moi de ce fait j'attendais la rechute à chaque fois Mdr.
Mais ils ne font qu'en parler heureusement !
parcqe une fin triste comme ça..ben ça aurait été vraiment dommage parcqe tout le début est vraiment géniale !
je pense que ce drama ne le serait pas autant s'il n'y avait pas non plus la musique qui est magnifique !
(d'ailleurs pour ceux qui sont interessé par les avoir : laissez moi votre adtresse MSN et je vous les enverrai avec grand plaisir !)

tout ce que je veux c'est que ce drama soit plus connu !
parcqe pour une fois ce drama japonais m'a fait pensé un bon classique coréen !

j'exagere peut-etre un peu mais...vous savez ce que c'est d'etre fan ;) ;)


EN RESUME :
No Soucï : pas de malade
et l'idéede la fille riche et du jeune garçons pauvre... ben moi perso ça m'a pas étonnée^^ c'est le contraire qui m'aurait fait bizarre


(que j'iame ce site pour pouvoir parler... !)

Bye !Bye ! et regardez le vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:22

Bon je le mets dans ma liste de dramas à regarder, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un bon vieux drama japonais !! =)
J'aime trop les coréens c'est pour ça ! (L)

Moi on dirait que je vois seulement (presque tout le temps) des dramas où que le gars est riche et la fille pauvre ==''
Donc gros changement pour moi ! ^^

Je sens que je vais trop l'aimer ce drama ^^

Trop contente que ce forum te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
dramas-asia-rom
Figurant
avatar


Age : 30
Endroit où j'habite : Pas-de-Calais FRANCE

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:50

pour moi : la fille riche et la gar pauvre = japonais
alors que le gar riche et la fille pauvre = typiquement coreen !

oui jpense que c'est ça^^ Mdr.

j'aime bcp les dramas coreens mais je prefere favorisé les drama japonais : bah oui j'apprend le japonais ! et j'avoue que des mots comme "sarang-eae" ou "tjasonamida" ou "hani oseho" (dsl pour l'ORTH j'apprend pas le coreen^^) bref ces mots ont tendance à vouloir apparaitre dans mon language japonais ! LOl

auriez-vous des dramas japonais à me conseiller, svp ?
j'espere sincerement en retrouver un aussi bien que Tatta Hitostu no koi par exemple^^

c'est marrant, comem drama japonais ya NObuta No Produce ou Gakusen (truc du genre) qui plait a bcp bcp ! moi j'ai essayé j'ai pas aimé du tout :O "suis-je impardonnable ?!" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:57

Hum...
Je ne suis pas très forte en drama japonais...
Mais si tu veux un drama triste y'a : Sekai No Chuushin De, Ai Wo Sakebu

Et un drama que tout le monde me conseille, c'est nodame cantabile, mais c'est un classique donc tu dois surement l'avoir déjà vu.

Ben je commence à apprendre les expressions faciles en coréen xD C'est pas si mal, mais j'ai un peu de la misère avec les mots qu'il faut prononcé avec un accent, parce que pour cette langue une seule syllable correspond à plus mot selon le ton que tu donnes O.O Quand j'ai su ça j'ai fait : HEIN? XD

J'ai franchement détesté Nobuta Wo Produce XP, tout le monde me demande pourquoi je ne l'ai pas aimé xD Je sais pas j'ai pas du tout accroché. J'aime mieux les histoires romantiques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Polpo
Statut
Polpo


Age : 31
Endroit où j'habite : Thiais

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:33

<3
Pis l'OST <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Monde-mangas193.skyrock.com
Polpo
Statut
Polpo


Age : 31
Endroit où j'habite : Thiais

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

=S
J'ai pas trop compris la fin : il finissent ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Monde-mangas193.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:40

Citation :

c'est marrant, comem drama japonais ya NObuta No Produce ou Gakusen (truc du genre) qui plait a bcp bcp ! moi j'ai essayé j'ai pas aimé du tout :O "suis-je impardonnable ?!"

Moi non plus, j'ai pas vrmt aimé Nobuta wo Produce... >< Mais l'autre, c'est Gokusen que tu veux dire? Y'a pas Oguri Shun dans l'une des saisons et Jun Matsumoto à un épisode...? Pourtant, il avait l'air marrant comme drama! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
keiko-chan
Second Rôle
keiko-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : calais

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:36

Ouais c'est bien le mec de nobuta wo produce "Kame-chan" ^^ Je l'adore
Je n'ais pas encore vu ce dramas mais je vais le faire le site que tu as donné uest mon site préféré dessus on peut télécharger les épisodes et après je me les mets sur DVD XD
Gokuzen est un superbe dramas très drôle enfin pour ma part après c'est une question d goûts ^^
Jun matsumoto joue dans toute la saison 1 comme oguri shun ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prête-pour-une-autre-vie.skyblog.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:08

Alors, il faut que je l'écoute absolument! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
dramas-asia-rom
Figurant
avatar


Age : 30
Endroit où j'habite : Pas-de-Calais FRANCE

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:45

impardonnable ! je ne suis pas venu depuis un moment sur mon propre article !
quel plaisir ça fait de voir autant de commentaires :)

nobuta wo produce, gukusen,etc... tout est question de gout
un peu connu que j'ai a-d-o-r-é : MR BRAIN !!!!!
regardez-le vite celui là
tres orignal fin j'ai adoré, vous pourrez voir une fiche sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:07

MR brain?!

Jamais entendu parler... Mais je me renseigne...
C'est la toute première fois que quelqu'un me le conseille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
keiko-chan
Second Rôle
keiko-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : calais

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:01

Je ne co,nais pas l'histoire mais le nomme dis quelque chose j'ais surement dû levoir sur un blog ou sur le site où je télécharge tous les dramas
Revenir en haut Aller en bas
http://prête-pour-une-autre-vie.skyblog.com
sora-chan
Figurant
sora-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : france

Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:35

c terrible comme se drama est génial!! il fait pleurer a des moment, mais il est raiment trop génial. en plus, jadors le casting!!!!! je les vu d'une trete et je les necore revu!! j'aaaaaaaaaaaadors!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋   Tatta Hitotsu NoKoi   たったひとつの恋 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatta Hitotsu NoKoi たったひとつの恋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-