Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Otomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Otomen Empty
MessageSujet: Otomen   Otomen Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pays : Japoon
Année : 2009
Genre : Comédie, romance
Nombre d'épisodes : 11
Casting :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Okada Masaki dans le rôle d'Akusa Masume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indou Kaho dans le rôle de Ryô Miyakozuka

Akusa Masume est le garçon le plus cool de l'école. Il est capitaine de l'équipe de kendo et toutes les filles le vénèrent car il est le garçon le plus viril. Pourtant, c'est tout le contraire. Akusa a toujours été très féminin, mais depuis que sa mère lui a arraché la promesse de devenir le modèle de l'homme japonais lorsque son père est partit en déclarant vouloir être une femme, il cache sa personnalité sous un masque. Il aime la couture, la cuisine et est fan du manga Love Tic. Un jour, il rencontre Ryô Miyakozuka, jeune fille élevée dans un dojo de kendo par son père, qui chasse les ours et qui ne sait pas du tout cuisiner. Évidemment, ils tombent amoureux! (^^) Mais que va-t-il ce passer entre cet otomen et ce garçon manqué?

Avis?

Et bien pour l'instant, je suis à l'épisode 4! Je ne m'attends pas au drama du siècle, mais j'ai envie de rire un peu à travers les révisions de fin d'année! Pour l'instant, ça remplie bien son rôle, j'adooooore Asuka! L'acteur (Okada Masaki) jouait dans Hanazakari no Kimitachi e (qui jouait Sekime, le type avec les cheveux bizarre, très bizarre, essayez de trouver, c'est qui --') et il a le rôle principal dans Boku Kimi! Faut croire qu'il aime les adaptations de manga! ^-^ C'est pas mal. L'épisode 3 est digne d'un film d'horreur et j'aurais pas voulu l'écouter en pleine nuit (j'aime pas les films d'horreur >< ). Je trouve le tout très drôle, surtout l'ami qui s'inspire d'Asuka et de Ryo pour écrire son manga (ou Ryo est le gars et Asuka la fille d'ailleurs xD). Aussi, le père de Ryo est... bizarre U.U Mais j'aurais aimé qu'on pousse plus loin le côté féminin d'Asuka et le côté masculin de Ryo. Ce qui est drôle, c'est qu'on a des situations typiques de romance, mais inversées x)

MV :(trooop mignon)


Un image qui m'a fait très rire (où l'on peut constater l'amour secret d'Asuka pour les peluches xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:47

J'aimais bien le résumé, mais après avoir vu le mv j'étais carrément sous le charme ! Heureux Alors allez hop dans ma liste de dramas à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:50

OMG !!! c'est un drama de travestis ma fois !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:55

J'ai mis le MV sur mon iPod et je l'écoute sans arrêt! ^.^
Mais non Hikaru, y'a pas de travestis. Juste le papa d'Akusa.

Mais pour l'instant, je suis à l'épisode 4 et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:57

Au fait, si vous voulez l'écouter, je vous conseille daily car la qualité de viikii est nulle et cette de daily est vraiment superbe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Amane-Chan
Statut
Amane-Chan


Age : 31
Endroit où j'habite : Québec

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:00

Je cherchais un drama a écouter. Ça adonne bien :)

Est-ce que tu écoutes les vidéos sur wat.tv des fois ? La qualité est majoritairement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Chan
Statut
Amane-Chan


Age : 31
Endroit où j'habite : Québec

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:11

... laisse faire wat pour ce drama là... je viens d'aller voir et il n'y est pas Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:37

Ah c'est bon il va dans la liste des dramas à voir et en urgence il a l'air trop trop bien et trop mimi en même temps j'espère qu'il n'y a pas que la MV qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

J'espère moi aussi mais a enttendre les éloges qu'Hanae me fait il est super bon xD
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:47

D'accord merci Hikaru ^^
Je vais bientôt le commencer je pense je voulais un drama avec des étudiants dedans (je sais pas pourquoi sa doit faire longtemps c'est pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
sora-chan
Figurant
sora-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : france

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:45

waw!! d'habitude, quand j'ai déja vu le manga qui va avec, je n'aime pas regarder le drama parcequ sa me fait touit le temps des impressions de déja vu. mais la!!! pas du tout! même si se sont les meme situation o a envie de regarder la suite et o ferai tout pour sa!! vraiment super!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Otomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-