Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Enfin Empty
MessageSujet: Enfin   Enfin Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:36

Disclaimer : KWMS ne m'appartient pas.

_________________________
Enfin

Il n’y avait plus personne dans les couloirs à cette heure-ci. C’était le meilleur moment pour la Présidente du Conseil pour trier les nombreuses requêtes des élèves. Elle se tenait donc à son bureau, à réfléchir au nombre de catégorie qu’il lui faudrait mettre en place.

— Mh, Tennis ? Non, autant faire une catégorie général pour le Sport, ensuite, Arrangement Floral mais ce club ne me demande presque jamais rien, ça ne sert à rien…Ah…grommelait-elle en écrabouillant une tas de feuille entre ses mains.
Elle appuya son front sur la table en tapant du poing.
— Pourquoi pas une catégorie Autres demandes ?
La voix de son stalker personnel retentit derrière elle. Elle sursauta, ses joues se teintant de rose.
— Usui ! Arrête d’apparaitre comme ça ! Et puis qu’est-ce que tu fais là au fait ? Tu devrais être rentré chez toi !
— Mais j’attendais Misa-chan pour la raccompagner, gémit-il en la regardant avec de grands yeux.
La jeune fille soupira. Quand elle disait qu’il était un voyeur.
— Pourquoi est-ce que tu fais ça d’abord ? Je ne suis pas ta petite-amie ! rétorqua-t-elle en essayant de ses replonger dans ses papiers.

Comme il ne disait plus rien, elle leva la tête vers lui. Il regardait par delà la fenêtre, l’air absent. Misaki agita sa main devant son visage avec un air soucieux malgré elle.

— Hey ! Ça ne va pas ?
Il reporta son attention sur elle.
— Si.

Misaki repensa alors à ce qu’elle venait de dire. Je ne suis pas ta petite-amie ! C’était bien vrai ce mensonge ? Après toutes les fois où ils lui dit qu’il l’aimait, toutes les fois où il l’avait prise dans ses bras, toutes les fois où ils s’étaient embrassé. Elle repensa plus particulièrement à ce moment à la fête du lycée voisin. Elle soupira en regardant le fond de la salle. Elle avait trop hésité et c’était le moment.

— Euh, U-Usui…commença-t-elle en attrapant une mèche de ses cheveux pour l’enrouler autour de son index.
— Mh ?
— S-Si je ne suis pas ta…petite-amie…Je suis quoi alors ?
Il sourit brièvement et baissa les yeux.
— Tu veux dire que tu aimerais l’être ?
— N-Non ! Je n’ai jamais dit ça !
Elle se sentit devenir rouge comme jamais. Usui reprit un air grave.
— De toute façon nous ne pouvons pas l’être. C’est si ennuyant d’avoir une fille sur les bras sans arrêt…

Misaki le dévisagea, choquée. Il ne semblait pas dérangé par ce qu’il venait de dire. Elle sentit un sentiment de tristesse envahir son cœur et elle se leva brusquement, renversant un tas de feuilles du bureau. Usui tourna la tête vers elle.

— Ah bon ? Et bien tu sais quoi ? Je ne veux plus te voir, stupide Usui ! Comme ça je ne serais pas obligée de subir tes différentes facettes sans arrêt ! s’exclama-t-elle, les larmes aux yeux.

Elle tourna les talons, laissant en plan les tas de feuilles qu’elle triait mais n’alla pas bien loin. Elle sentit une main agripper son bras avant même d’avoir tourné à l’angle du couloir.

— Ayuzawa.
Elle se retourna, les yeux dégoulinant de larmes. La voir dans cet état fut comme un coup de poignard pour Usui qui relâcha légèrement sa prise sur son bras, sous la surprise.
— Quoi ? fit-elle d’un ton rageur, j’ai compris, tu ne faisait que t’amuser avec moi, hein ? C’est sur ça devait être vraiment cool. En plus je marchait comme une…
Elle s’étrangla dans un nouveau sanglot. Le jeune homme la rapprocha pour mettre une main sur sa tête. Elle releva la tête vers lui.
— Ne le prend pas comme ça…
— Mais c’est toi ! Tu es continue de te sacrifier pour moi sans arrêt et voilà ce que tu me dit ensuite ! Ça veut dire quoi, ça ?
— Calme-toi. Je…Je ne veux pas que tu te retrouve coincée comme moi. Que tu doivent assister à tous ses repas de riches ennuyeux, que tu reçoive des appels d’Angleterre ou de je ne sais quelle grande compagnie pour des dossiers et des choses idiotes. J’essaye juste de…

Il se coupa. Misaki s’était soudainement rapproché pour mettre ses bras autour des ses épaules. Il pouvait voir un bout de son visage rouge tomate, ses yeux fixant le sol de gêne.

— Très bien…Bon, je ne sais pas si tu sais mais en fait, voilà, j'avais quelque chose à te dire mais c'est…enfin…non, en fait…hein ? Je ne sais plus ce que je dis ! commença-t-elle en s'écartant des bras du jeune homme, Euh…de toute façon ! Ce que je veux dire c'est je…t'aime…

Elle détourna immédiatement la tête et joignit ses mains, triturant ses doigts de nervosité. Usui la regardant avec de grands yeux, bouche bée sous la surprise. Son expression se détendit alors, un sourire naissant sur son visage. Il la rapprocha de lui et mis sa main dans ses cheveux.

— Merci, Ayuzawa. Merci beaucoup.
Elle se détendit légèrement bien que son cœur batte à toute vitesse.
— Mais tu es sûre ? Je veux dire, le monde dans lequel je vis n'est pas amusant.
— Tant pis, je survivrai.
Il sourirent tous deux, Usui rougissant légèrement de bonheur. Misaki leva les yeux sur lui. Elle se détacha de ses bras pour pointer son visage.
— Tu rougis !
— C’est parce que Misa-chan est trop mignonne et adorable, répondit-il d’un air innocent.

Elle sourit brièvement et attrapa la cravate rouge du lycéen. Elle tira alors un coup dessus et Usui ne se fit pas prier pour combler les derniers centimètres entre leurs deux visages.
_____________________________
Bon, c'était encore plus embarrassant de mettre celui-là étant donné que c'est de la romance ! -^^- J'espère que ça vous a plu !


Dernière édition par Miikichin le Mar 29 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:32

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *Sous le charme* J'ai souris tout le long que je lisais, c'était trop mignon ! T'es super douée pour raconter des histoires d'amour !! :D
J'ai déjà hâte à la prochaine histoire !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:44

Wahou ! Ça fait plaisir !
Je ne sais raconter que ça de toute façon ! xD

Merci merci merci ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:08

AH-AH! JE SAVAIS QU'USUI ÉTAIT RICHE OU UN TRUC DU GENRE! :O

Sois pas gênée Miikichin, c'est troooop mignon! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:42

Merci~! -^^-

Eh ouais, moi aussi je m'en doutais depuis le début ! ;D
Bon ben du coup je t'ai un peu gâché la "surprise" mais puisque tu t'en doutais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:13

Suoer histoire toute mimi ^^ tu aurais du en faire une histoire longue j'aurais suivis avec plaisir ^^
Continue comme cela c'est toujours un plaisir de lire tes fic' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:31

Je l'ai relu une deuxième fois et j'adore autant! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:15

Merci !! ^^

Et merci à You're-beautiful-x3 de me l'avoir corrigé, il faut encore que je mette le texte corrigé...=.=

Je le ferai hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:57

Roh tu n'as pas mit pas correction !! xD c'est pas bien Lol =)
t'inquiète tu as le temps, derien et merci de me corriger aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... Me voilà ! (enfin \o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Fanfiction :: Miikichin
-