Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:47

Ah =/ dommage mais bon pour patienter ce n'est pas les films ou dramas bien qu'ils manquent ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:49

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:22

J'ai une superbe bonne nouvelle a vous annoncer les filles
Non le film n'est pas entiérement traduit mais la bonne nouvelle c'est que la team Keahi-fansub a commencer la traduction du film depuis un certain temps (je ne sais pas exactement) donc on pourra voir le film dans pas vraiment longtemps vu que je sais qu'ils sont assez rapide .... a savoir que c'est eux aussi qui ont traduits le film Love at sevent sight avec Mike he
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:35

Merci pour cette bonne nouvelle on se dit qu'on va bientot pourvoir le voir ^^ il est sur Viikii ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:49

LetsGo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:20

il y a 2 chaines du film sur vikii mais les traductions sont arrétés rien n'avance
la kehai fansub avait depuis un moment ce projet dans la tête et vu qu'ils ont trouvés les videos et ben ils ont décidés de traduire...
connait tu cette team ??
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:28

Oui je la connais ils traduisent beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

oui et ben ils ont décidés de faire la traduction du film donc dés que sa seras traduit ils vont postés le film sur dailymotion... de toute façon je suis sur leur forum donc je vérifieré ou sa en est
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

Dac' merci pour les infos et celles a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:14

hey hey de rien
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:05

Enfin traduit pour tout ceux qui l'attendaient ^^ voici les liens des parties :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnage à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:06

on remercit ous chaleureusement Y-B pour cette nouvelle xd
enfin de compte je le commence dés la fin de yankee kun.. :)
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:11

^^ Derien
Oui finit Yankee-kun to megane chan tu ne le regrettera pas non plus =)
Donne vite ton avis sur les deux quand tu les auras vu ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:12

pour yankee kun je suis a la fin donc sa seras vite écrit lol xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:51

Bon ben sa y est je l'est regarder ... euh franchment pour résumer ce film sa ne prendra que un seul mot "Magnifique" . l'histoire, les persos tout était magnifique
j'ai adorée du début a la fin, en passant par le milieu ...
je me suis étonée moi même car les lares ne sont montés que a la fin du film . Par contre j'ai fait une pause car j'ai été choqué il me semble a la fin de la partie 4 (en tout cas ce qui ont ou qui vont voir le film vont me comprendre je pense) car on ne s'y attend pas du tout de ce genre de "fin" pour un perso.
enfin voila Inoue Mao joue magnifiquement bien, elle reste toujours dans les acteurs que j'apprécie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:56

Oh mon dieu, oh mon dieu! :O
Il est traaaaduit?! *.*
C'est trop beau pour être vrai! >O<
Et dire qu'internet rame ce soir! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:51

mouahaha pas de bol hanae
oui il est traduit alors sur le lien qu'a donner Y-B la personne a posté 6 parties mais en faite il y en a 7 ( car sinon tu manque 19 min p-e de film xs ) la 7eme se trouvera sous la 6e video il y auras un lien qui t'aménera au blog de la personne avec un code
PS: pour le code et l'identifiant c'est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:31

Okii! =)
J'arrive pas à y croire, enfin traduit! :O
Une éternité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:23

oui et en plus la kehai-fansub qui a ce projet ne l'a toujours pas sortit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:46

Mdr, mais je connais la fin, je n'ai pas résister à l'envie d'ouvrir tous les spoilers xD
Mais il va être génial quand même! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:39

Helloooooooo !
Comme vous devez le deviner... Eh bien je viens tout juste de finir ce film! ;)

J'en suis encore sous le choc, c'est un film tout simplement superbe qui est venu faire couler des larmes sur mon visage (je suis toujours aussi sensible!). L'amour qu'il y a entre les deux personnages principaux est trop belle, surtout qu'on voit l'évolution de l'enfance à l'adolescence. Ahhhhhhhhhh !
Maintenant... Place aux détails donc Spoilers !

Spoiler:

Bref un très très bon Film !
Magnifique et Sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:16

Super que tu est enfin vu le film Diie !!!

Hanae: c'est pas bien de regarder les spoilers !!!!! :)

PS: De retour sur le forum en avance !!!!! j'ai pu gratter quelque jours pour retrouver mon ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:07

OUAH JE PLEURE MA VIE! T______T

Oui, oui, j'ai surveillé le film depuis le début de son adaptation et je l'avais toujours pas écouter x)

J'ai vraiment pleuré T_T C'est troooooop triste >< Mais super bon <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Maii
Figurant
Maii


Age : 32
Endroit où j'habite : Nouméa

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

J'ai vu le film il y a quelques jours et je me suis toujours pas remise de la fin.
On se laisse vraiment emporté par l'histoire simple mais vraiment très bien dirigé.
Il y a des scènes qui sont juste bouleversante tellement elles sonnent juste!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu   Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)
» Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru
» Kimi wa Petto
» Kimi Ni Todoke
» Kimi Nii Shika Kikoenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Japonais
-