Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Lun 15 Mar - 14:17

Alors le cliché des japonnais qui prennent tout le temps des photos est vrai . Genre devant une église il y avait un japonnais qui a pris des fotos pendants 2-3 minutes alors qu'il n'y avait rien de spéciale.

J'aime trop la mode jap' il y avait une fille qui avait des bottines façons rangers en rose bonbon c'était trop mignon a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Lun 15 Mar - 21:20

Ah ok! x'D

Note à moi-même : Empêcher Hikaru de faire ça dans 9 jours x)
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar

Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Lun 15 Mar - 22:02

M'empêcher de faire quoi dans 9 jours ... porter des bottes rose ou prendre des foto pour rien XD
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Lun 15 Mar - 22:56

Oh tout ça x'D
J'aimerai tant voir des vrais asiatiques qu'on n'arriverait pas à comprendre (croise les doigts)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mar 16 Mar - 18:11

AH AH oui sa serais genial sa !!!!! N'empêche si un jour cela m'arrive je vais rester bloqué devant eux sans rien pouvoir dire tellemnt je serais surprise ^^
Hikaru
Superstar

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mar 16 Mar - 20:51

:cheers: Moi too je croise les doigts !!! du genre qui parle vite et que l'on comprend juste 2-3 mots x)
Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mar 16 Mar - 22:26

Des bottes rosesss ! *.* Je capote, j'aime trop leurs styles ! :)

Ensuite, ben t'es mieux de l'empêcher de porter ça O.O''

Et pour les photos faut ben qu'il en prend pour tout me montrer et faire comme si j'étais vraiment là ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mer 17 Mar - 19:38

Bon ben Hanae tu pose a gauche je pose a droite HAHAHA
Diie
Admin

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Jeu 18 Mar - 12:50

mdr xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Sam 26 Fév - 15:14

Hanae-chan a écrit:
Ben... j'aime bien l'uniforme ^^
Mais franchement, j'ai déjà un chandail semblable à Soog Woo Bin... quand j'avais cinq ans! :shock:

Mdrr' !! Tu m'a fait EXPLOSER de rire x) !! Bon j'avoue qu'il n'est pas géniale son chandail x)

Sinon : UNE DE MES COUPS DE COEUR !! Si vous ne l'avez pas vu : vous manquez vraiment quelque chose ! Un véritable chef- d'œuvre ! :D
Dara
Figurant

Endroit où j'habite : Avignon

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Ven 24 Juin - 15:19

Ça y est je les finis et qu'est-ce-que je suis triste !!! Au départ j'étais vraiment pas chaude pour regarder ce drama parce que pour moi c'était Hana Yori Dano est rien d'autre, et bien il la détrôné !
J'ai passé un excellent moment devant, les personnages sont très attachant et ce que j'ai aimé contrairement à HYD c'est que tout les personnages sont approfondis comme Yoon Ji Hoo avec son grand-père ou bien So Yi Jung avec son père et la relation qu'il a avec Ga Eul. Et puis Koo Hye Sun et Lee Min Ho forme un couple vraiment trop trop mignon, ils jouent vraiment super bien ! J'ai trouvé aussi que y avais plus d'action enfin c'est plus "dur" que dans HYD, sa crie, sa frappe, sa pleur, sa déverse sa colère sur les autres (plus particulièrement So Yi Jung ^^) Même la famille de Jan Di est génial !
Vraiment un énorme coup de cœur ! Amour
Je remercie Marion de m'avoir poussé à le regarder (tu te rattrapes de Hong Gil Dong xP)
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Ven 24 Juin - 17:12

Oh de rien de rien x) ! Il gère, je te l'avais dit :P
Clin
Statut

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Lun 8 Aoû - 16:23

je suis la seule qui ai du mal avec cette version oO' clairement je vais la regarder jusuq'au bout mais je sais pas j'ai du mal a accrocher : S HYD est un sale coup de coeur et j'arrete pas de compare les deux fin je sais pas je suis pas fan de la langue j'ai l'impression d'entendre de l'asiatique melange a de l'anglais et de l'arabe : / (pas tapé é_è).

c'est quoi les gros points positifs de ce drama en fait pour vous? a part que l'histoire est plus élaborée...
http://secrxt.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Lun 8 Aoû - 17:00

Pour moi les points positifs sont que bien sur l'histoire est beaucoup plus élaboré, elle est beaucoup plus differente que HYD !! Il y a le 2nd couple qui est plus developper aussi chose qui ne l'était pas dans HYD !! Ile y a aussi les acteurs pour moi, dans HYD j'avais du mal avec la plupart des membres des F4 sauf Domyoji (je sais plus si sa s'écrit comme ça) !!! Les acteurs coréens bah moi je les trouves plus beaux que les japonnais !!!
Aprés ce qui est bien bah c'est le fait que les 2 saisons de Hyd sont réunies en 1 dans BOF !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mer 10 Aoû - 12:56

Je suis sur le cul (pour parler poliment) alors que je faisais un tour dans mon espace culture a ka section DVD séries !! Ce trouve en face de moi le coffret de BOF !! j'étais histérique en le voyant, mon frère a coté de moi n'as pas compris pourquoi j'étais comme ça XD Ce coffret seras mon prochain achat coréen :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Sam 3 Sep - 15:53

quelle joie de reregarder BOF sur sa tv ;) et oui j'ai en ma possession le dvd du drama :) qui je dois dire est super beau :O on a droit a chaque fois a une description des perso c'est genial et en plus a ma fin bah il y a le making off et l'emission speciale ;) Le week end prochain je posterais des photos pour vous montrer le coffret !!!
Diie
Admin

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Sam 3 Sep - 18:31

Chanceuuuuseeeeee *-*

Moi aussi je veux avoir un coffret DVD ! :)

Be happy
Diie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Dim 11 Sep - 12:13

^^ les photos sa seras pour plus tard car j'ai totalement zappé :o et puis les lendemains de soirées ne sont d'aucunes aides pour se rappeler de ce que l'on doit faire lol
Diie
Admin

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Dim 11 Sep - 12:16

Aaah, je suis totalement d'accord avec toi ! Alors on attend une prochaine fois pour les photos !

Be happy
Diie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Dim 11 Sep - 12:19

oui oui je me fais un memo comme ça vendredi proch quand je rentre chez moi je le fais direct ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Sam 29 Oct - 9:37

Aprés plus de 1 mois d'attente je poste enfin les photos du coffret de BOF !! Vraiment desole du retard mais le week end quand je rentre chez moi bah j'ai une grosse flemme quis'invite chez moi et ce qui fait que bah je dramate beaucoup moins qu'avant :(

Enfin bon je me rattrape avec les photos =)

Spoiler:

Diie
Admin

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Sam 29 Oct - 12:27

Oh WOW !

Ils l'ont vraiment pour faire les coffrets DVD O.O C'est genre magnifique et tout ! Les photos sont sublimes !

Merci pour les photos :)

Be happy
Diie
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Sam 29 Oct - 14:25

Il est trop magnifique *-*
Hanae-chan
Superstar

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Sam 29 Oct - 16:25

Totalement d'accord! <3

Je veux réécouter le drama! :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Dim 30 Oct - 9:12

De rien pour les photos =)

La pour le moment dans le drama j'arrive vers la fin (environ 9 episodes a regarder encore) et franchement je ne m'en lasse pas de le regarder =)
sa me donne meme envie de revoir la version japonnaise !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant