|
|
Auteur | Message |
---|
DiieAdmin
Age : 26 Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Jeu 21 Jan - 8:22 | |
| Ah ok, ça explique tout ! ^^ __________________________________________ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Jeu 21 Jan - 13:50 | |
| oui au début j'avais pas compris :D en plus contrairement aux autres versions les 4 garçons e sont pas les 4 plus riches on va dire c'est pas les plus forte puissanses de Chine. |
|
 | |
DiieAdmin
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Jeu 21 Jan - 20:19 | |
| Hein? Mais c'est la base de cette histoire...
Ils sont quoi alors?! __________________________________________ |
|
 | |
Hanae-chanSuperstar
Age : 24 Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Ven 22 Jan - 10:10 | |
| |
|
 | |
DiieAdmin
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Lun 25 Jan - 10:36 | |
| Réponse très plausible XD __________________________________________ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Jeu 28 Jan - 10:27 | |
| Non ils sont riches mais voila se ne sont pas les plus puissantes richesse de Chine.
Par exemple "Rui" ses parents sont médecins, son pére est chirurgien.
Aprés pour les 3 autres se sont des entreprises de jeux video et autres. |
|
 | |
DiieAdmin
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Lun 1 Fév - 11:03 | |
| Oh, ça semble intéressant et ça me donne encore plus envi de le voir ! :) __________________________________________ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Jeu 4 Fév - 14:48 | |
| ^^ c'est sa qui fait le charme du drama le fait qu'il soit totalement different des autres versions. Par contre je pense que l'oncle et la surveillante vont t'énervés ( enfin pour moi c'était le cas ) :lol: |
|
 | |
DiieAdmin
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Sam 6 Fév - 18:49 | |
| On verra bien !^^ __________________________________________ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Dim 7 Fév - 3:54 | |
| Oui comme tu dit.
En tout cas donne nous en de tes nouvelles dés que tu le commence. |
|
 | |
Hanae-chanSuperstar
Age : 24 Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Dim 7 Fév - 10:52 | |
| Il disponible sur quel site? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Dim 7 Fév - 15:18 | |
| IL est dispo sur vikii . Tu tape "Let's watch the meteor shower" sur "channel" .
PS: au cas ou si tu ne l'a pas fait il faut télécharger un logiciel pour voir les épisodes désormais de tous les dramas |
|
 | |
Hanae-chanSuperstar
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Dim 7 Fév - 17:16 | |
| J'ai faillit faire une attaque tout à l'heure! =X Il va y avoir une saison deux!? O-O |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Jeu 11 Fév - 15:00 | |
| une saison 2 sur kel dramas ??? Meteor shower c'est sur ! tu parle de BOF ?! |
|
 | |
DiieAdmin
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Jeu 11 Fév - 20:37 | |
| Moi aussi je me demande duquel que tu parles... Quel saison deux?! O.O __________________________________________ |
|
 | |
Hanae-chanSuperstar
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Ven 12 Fév - 17:35 | |
| Meteor Shower! xD Mais... ça me coupe comme l'envie de le regarder U_U |
|
 | |
DiieAdmin
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Ven 12 Fév - 21:22 | |
| Une saison deux de Meteor Shower... Ouin mais la version tw et jap aussi avait une saison deux... Alors ça ne m'étonne pas du tout ^^'' __________________________________________ |
|
 | |
HikaruSuperstar
Age : 24 Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Ven 12 Fév - 23:47 | |
| Tien sa aussi faudrait que je l'écoute ( HYD Jp-Tw et Chine ) je sais pas si sa me tente de me tapper les 3 versions avec 2 saisons chaque .... J'vais trouver une solution ! |
|
 | |
Hanae-chanSuperstar
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Sam 13 Fév - 0:02 | |
| Ouais mais je te rappelle que la JP version comptait 18 épisodes les deux saisons... tandis que l'autre en compte 36 première saisons xD Et puis, si la version chinoise est si différente, c'est la faute de nos amis les coréens qui détenaient encore les droits d'adaptations ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Sam 13 Fév - 5:14 | |
| Moi il me tarde quelle sorte cette saison 2 j'ai tellement aimé ce dramas |
|
 | |
HikaruSuperstar
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Sam 13 Fév - 11:18 | |
| :shock: 36!!!! moi qui a envis de trouver 15-20 épisode long TT_TT... Je pense que je vais écouter selement la version originale Jp ¬¬ |
|
 | |
DiieAdmin
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Sam 13 Fév - 19:50 | |
| 36 épisodes mais qui ne sont pas longs comme les dramas que l'on regarde la plupart du temps.
Il y a une épisode sur 2 qui est plus long et l'autre plus court... Bref en deux épisodes ça fait la longueur d'un épisode de drama normal ^^
Si je ne me trompe pas =='' __________________________________________ |
|
 | |
HikaruSuperstar
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Sam 13 Fév - 20:00 | |
| ok c'est une chance, mais pk il a jamais un drama qui a la meme mesure de temps ... Pk tout le monde font pas 30 minutes et 1 heure ???
Commen mon frère dirait: C'est ben une autre amenchure de chinois... ( sans vouloir eter méchant ^^) |
|
 | |
DiieAdmin
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Sam 13 Fév - 20:06 | |
| C'est comme toutes les séries du monde ! xD __________________________________________ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers Dim 14 Fév - 13:52 | |
| Oui c'est exact il y un épisode plus long que l'autre je crois que le premier épisode est plus long que le 2e . Donc en clair tous les épisodes impairs sont plus longs que tous les épisodes pairs (qui durent 30 min seulement ) . Mais franchement sa passe super vite 2 épisodes le dramas je l'ai fini en 1 mois .
PS: c'est totalement hors sujet mais j'aime bien le décalge horraire qu'il y a entre le québec et la France . Ici il est 18h52 :D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boys Over Flowers  | |
| |
|
 | |
|