Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... ing (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

... ing (2003) Empty
MessageSujet: ... ing (2003)   ... ing (2003) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : ... ing
Pays : Corée du Sud
Année : 2003
Genre : Romance, Drame

Casting :

Spoiler:

Résumé :
Mina, jeune lycéenne atteinte d'une maladie incurable, vit seule avec sa mère, rêvant d'une vie normale, de vivre un grand amour, et de partir en Europe pour assister à un ballet, sa passion. Un soir, pendant qu'elle fume au bord de sa fenêtre, écoutant de la musique et contemplant les étoiles, son énergique nouveau voisin l'interpelle. Une idylle va tout doucement naître entre eux, mais saura-t-elle résister à la maladie dont souffre Mina ?

Avis :

Je suis décidément abonnée aux films qui font pleurer ^^'' Mais au moins j'aime ça (L) C'est totalement mon genre de film : Une histoire d'amour trop romantique avec une fin touchante qui nous met une larme à l'oeil ^^. Il se regarde vraiment facilement, il n'a pas de bout trop long. Young-Jae est vraiment attachant avec son p'tit côté gaffeur et tout 8D À voir pour avoir un bon moment ! ^^ Ce n'est pas le film le plus extraordinaire que j'ai vu, mais il est bien.


Dernière édition par Diie le Mer 14 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



... ing (2003) Empty
MessageSujet: Re: ... ing (2003)   ... ing (2003) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:33

Raaahhh il me tente mais je n'arive jamais a me lancer T-T !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



... ing (2003) Empty
MessageSujet: Re: ... ing (2003)   ... ing (2003) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:14

Bah enfin de compte je me suis lancé LOL!!
Et comme dis Diie il se regarde assez facilement mais ce n'est pas le meilleur film. Si vous voulez passez un bon moment tranquille (et triste) lancez vous LOL
Revenir en haut Aller en bas
Heilin Nanu
Statut
Heilin Nanu


Age : 30

... ing (2003) Empty
MessageSujet: Re: ... ing (2003)   ... ing (2003) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:21

Ohayo ^^ Donc voilà, je viens à peine de m'inscrire sur ce site, puis j'ai lu le résumé de "...ing" : je pense l'avoir déjà vu, mais peux tu me donner le titre original ? Onegai ^^"

Gamshamnida :)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

... ing (2003) Empty
MessageSujet: Re: ... ing (2003)   ... ing (2003) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:52

C'est vraiment son titre original ! :) Il n'a pas d'équivalent en coréen ;) C'est tout simplement "...ing" ! J'espère avoir pu t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




... ing (2003) Empty
MessageSujet: Re: ... ing (2003)   ... ing (2003) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... ing (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-