Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez | 
 

 Oh my God !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Oh my God !   Lun 12 Juil - 6:21

Alors tout d'abord je tiens à dire que sa fait assez longtemps que je n'ai pas écris que se soit n'importe quoi. Hier après avoir lu "malchance" de Miikichin ça ma donné envie de recommencer ^^ cette idée folle ma prit à 2h du matin alors ne faites pas attention au fautes s'il y en a (il y en aura ^^). Et ne vous fiez pas au résumé je ne voulais juste pas trop en dévoiler dedans Heureux .
Voilà c'est tout, bon j'espère que vous allez aimé. Salut ! Clin d\'oeil

_____________________________________


Nom de la fiction : Oh my god !

Source d'inspiration : Acteur = ?? /Actrice = Kim So Eun

Concept/résumé : L'histoire de Kim So Eun, une toute jeune adulte de 20 ans qui décide de retourner dans son pays d'origine.

Auteur : You're-beautiful-x3

_____________________________________


Chapitre 1





Bonjour, je me présente, je m'appelle Kim So Eun, je vais avoir 20 ans cette année. Je vis aux U.S.A avec mon père depuis l'âge de 6 ans. Mon père fait partit de ces nombreux ploutocrates dont tout le monde se fiche. Il n'a jamais vraiment prit soin de moi, son travail passait avant tout, il ne m'a également jamais parlé de celle qui m'a donné naissance, Kim Hae Ri... J'ai perdu ma mère lorsque j'avais 5 ans. Je n'ai aucun souvenir d'elle, toutes ces images sont tellement floues. Son suicide reste un grand mystère pour moi. Quoi qu'il en soit vous allez découvrir que je n'écoute jamais ce que l'on me dit, je fais parfois, même, tout le contraire de ce que l'on me demande. Et oui c'est les risques quand on grandit sans aucune interdictions parentales. Aujourd'hui nous sommes le 1er juillet, l'heure de mon nouveau départ. Je ne suis jamais allée en Corée depuis le décès de ma mère et je compte bien y retourner bien que mon père désapprouve cette idée, après tout, qui a besoin d'un adulte pour prendre l'avion ?

K.S.E : Hi Krystal.

Servante : Hello Miss Kim, what do you want for your breakfast ?

K.S.E : Hum … Fried eggs ?

Servante : Alright, I'll prepare it for you now, please wait a minute !

K.S.E : Yes, thanks.

Demander des œufs au plat à Krystal est quelque chose de très comique à voir lorsque l'on sait qu'elle n'arrive jamais à les casser correctement du premier coup, bref, je n'ai pas le temps de la regarder aujourd'hui, je lui en ai demandé pour pouvoir partir le plus vite possible et le plus facilement. Je marchais à pattes de mouche, mon sac à la main. Je m'apprête à sortir de la villa quand …

Servante (me bloquant la porte à l'aide de sa spatule) : Miss Kim, where are you going so early in the morning ?

K.S.E : I am not very hungry this morning, sorry.

Je ne me rendais même pas compte du sourire niais que je tirais.

K.S.E : Then I'll be going ?...

Je retire la spatule devant moi et entrouvre la porte. Elle se referme brusquement.

Servante : Eggs are cooked, come to eat !

K.S.E: I'm really not hungry, I have to leave. Sorry Krystal, let me go.

Mon autre tentative de pousser cette chose me bloquant la porte échoue une nouvelle fois. Tellement désespérée à l'idée de rater mon avion, je sors la diversion que l'on voit dans tout film Américain et qui n'est pas censée marcher.

K.S.E : Oh my god ! Krystal looks behind you, eggs are burning !

Servante : Oh ! Some water, some water !

K.S.E (en pensées) : Enfin, désolé Krystal, il fallait vraiment que je parte.
Je prends mes « bagages » et pars avant qu'elle ne se rende compte de ma fuite.
J'arrive sur le bord de la route pour arrêter un taxi puis le prendre jusqu'à l'aéroport. Les conducteurs de taxis Américains sont débiles ou quoi ? Ils ne me voient pas sur le bord de la route à faire de grands signes, limite je ressemble à une autruche sur le coté et ils ne me voient même pas ! C'est une blague. Plus qu'une solution : me mettre sur la chaussée.



K.S.E : HAHAHAHAHAHA !

Me mettre sur la chaussée = très mauvaise idée !!

K.S.E : MAIS ILS SONT MALADES, il y a quelqu'un qui essaye de les arrêter en plein milieu de la route mais ils ne ralentisse pas s'arrêtent encore moins pour autant.

Bon je ne vois qu'une chose à faire …

Prendre le métro avec toutes les odeurs immondes qui vont avec. Bien sur je fais partie des plus petites du métro et je suis juste à la bonne hauteurs des aisselles de ces messieurs.

K.S.E (en pensées) : Sérieusement le déo n'existe pas en Amérique ? Arf, ça pue, c'est une horreur, il ne prend pas beaucoup de place en plus (ironique), SUPER ><'.
Oh, une place assisse là bas, mon paradis !! … Vite il me faut cette place, vite …

Je me faufile à travers cette horde de gens ne connaissant pas les biens-faits de la douche et du savon et arrive à cette magnifique place, je suis sur le point de m'asseoir avant d'entendre :

Voix (SNCF si vous voulez ><' ) : Mesdames et messieurs nous arrivons à la station de l'aéroport, terminus, tout le monde descend.

K.S.E (en pensées) : Grrrrr …. C'est pas possible, j'ai vraiment la poisse aujourd'hui.
( Se parlant à elle même et à haute voix) : Reste calme So Eun, reste calme.

Oh non ! Je me suis parlé à moi même à haute voix, les gens me regardent tous bizarre, en plus je ne suis pas dans la meilleur des positions, à quatre pattes en tendant la main jusqu'au siège. Je me relève, prends mon sac et pars à toute vitesse. Non que j'aie honte mais que mon avion part dans à peu près moins de 30 minutes !!

Enfin, j'y suis. Je suis dans l'aéroport. Tranquillement, je suis allé enregistrer mes valises. Je vérifie que j'étais en possession du bon billet et de mon passeport. Tout est Ok. Je me dirige vers mon vol quand au loin j'aperçois les « hommes » de mon père.

K.S.E (pensée) : Ohhh … Shit ! Comment ont-ils fait aussi vite pour venir ? Remarque, ils doivent connaître la route menant jusqu'à l'aéroport depuis le temps que j'essaye de partir de ce pays ! Bref il faut vite que je trouve un moyen de me retrouver dans l'avion avant le décollage. Ah ! Pourvu qu'ils ne vérifient pas la liste des enregistrés sinon je suis faite comme un rat. Alors... (regardant le plan de l'aéroport) si je passe devant cette boutique de la galerie quand ils arrivent là sa devrait fonctionner.

Je relève les yeux après 30 secondes d'attention sur la carte et je les vois à moins de 20 mètres.
K.S.E (Pensées) : Qu'est ce que je vais faire ? Où aller ?
Je me retourne et pars, sans regarder, en courant dans la direction opposée des « hommes ». Et là … BOUM ! Il y avait quelqu'un qui avançait derrière moi, mince.

Inconnu (camouflé sous une casquette, les lunettes et une écharpe, oui oui nous sommes en été ^^) : Aïe, vous ne pourriez pas regarder où vous avancez ?! Incroyable ! (parlant coréen).

K.S.E : Hein ?! (maintenant cela fait 14 ans que je ne suis plus retourné en Corée, comprenez ma surprise d'avoir entendu du coréen après 14 années d'absence).

Je vois les « hommes » de mon père avancer de plus en plus vite dans ma direction. Je ramasse mes quelques affaires tombées à l'impacte et repars en lâchant un petit « Sorry », puis reprends ma course poursuite.

Voix : L'avion en direction de la Corée du Sud pars dans 20 minutes, dernier appel.

Bon temps pis je passe dans la foule et puis si ils me voient ben … temps pis, direction maison et s'ils ne me voient pas…ATTEND MOI COREE J'ARRIVE !! Je me cache un maximum avec mon manteau noir et … comme par miracle passe, je me retourne, ils me cherchent tous dans l'autre sens. Maintenant, là, sous mes yeux, la porte qui me mènera à destination. Je franchis cette porte sans aucun bip de sa part et jette un dernier coup d'œil à la galerie, personne en train de me chercher. Aleluhia, Corée j'arrive ! Yeah !

Quelle sensation de se dire que l'on va revoir son pays que l'on a perdu depuis X années. Une hôtesse me dirige à mon siège en première classe, après tout ce n'est pas mon argent je peux bien prendre le confort. Je m'installe confortablement avec les pantoufles prévues pour les passagers et on m'apporte un verre d'eau. Pour l'instant personne à coté de moi, puis je réentends la voix de l'hôtesse, croyant qu'elle m'adresse la parole je lève la tête et …

?? : Thanks you. Good Bye.

Je me retourne d'un coup, face au hublot et ...
Pensées : Oh my god !

__________________________________________


Quand pensez- vous ? Vous aimez ? Et mon montage ? Si oui ou non précisez pourquoi ^^ s'il vous plait.

Corrigé par Miikichin, merci beaucoup ^^


Dernière édition par you're-beautiful-x3 le Jeu 15 Juil - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Miikichin
Second Rôle
avatar


Age : 22
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 8:28

J'ai bien aimé ce premier chapitre ! =D
Ton style d'écriture est aussi très clair, ne t'inquiète pas ! Sinon ce sera quel genre d'histoire ?

Je vais te corriger tout ça cet aprem comme j'ai encore du temps, je te le renvoie par MP ?

PS : Il faudrait que je sache si tu veux écrire la fic au présent ou au passé parce que tu commence au présent, puis tu enchaîne sur du passé...
Aussi, je vais essayer de te faire des phrases anglaises avec un anglais plus naturel, d'accord ? (Dis-le moi si tu veux que je ne corrige que la grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 9:19

Corrige un peu tout. Ben je ne sais pas trop en ce qui concerne le temps, il est impossible de mettre les deux ?? =/ car sa vient comme sa j'écris au fur et a mesure je ne réfléchis pas (enfin presque ^^) Grimace
Pour quel genre d'histoire c'est tu verras bien au prochain chapitre ^^et oui renvois le moi pas MP c'est très bien comme sa ^^. Veux tu que je corrige les fanfic que tu as déjà publié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Miikichin
Second Rôle
avatar


Age : 22
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 9:35

Ben non là si tu met les deux c'est pas bon.
Essaye de lire le texte et de voir lequel va le mieux.

Ben écoute si tu veux ! ^^ J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 9:37

Met le présent alors je pense que c'est celui qui va le mieux ^^.
Je corrigerais plus tard car là je n'ai pas le temps ^^ t'inquiète pas sa se fera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Miikichin
Second Rôle
avatar


Age : 22
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 9:40

D'accord, je te repasse tout au présent et je te renvoie le tout par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Diie
Admin
avatar


Age : 26
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 11:43

Mdr ! Une autruche sur le bord de la route ! x)

J'ai bien aimé lire ce chapitre qui est très prometteur !! :D
J'ai hâte de voir ce qui a provoqué le "Oh My God" à la fin ! ;)


__________________________________________

Be happy
Diie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 13:04

Est-ce que tous les chapitres vont se terminer en Oh my god?! xD
Un mini-concept qui va toujours nous laisser dans le suspence ¬¬
Pas cool x)

Mais qui est-ce?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 14:55

Oh, Diie, sa va elles sont bien mes comparaisons aux autruches Mdr' ^^
Merci de l'avoir lu =)
Et oui suspens mais bon je ne sais pas quand je vais mettre le chapitre deux ^^ on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Lun 12 Juil - 14:59

Hanae peut etre qu'ils se finiront tous comme sa mais je ne sais pas sa peut souler a force non ?! =/
Ce qui est sur c'est que vous serez tout le temps dans le suspens aucun doute la dessus sa va durée =) c'est mieux quand même on s'imagine après. Heureux
Et tu seras qui c'est dans le prochain chapitre ou le troisieme peu etre je ne compte pas le mettre très présent dans le deuxieme je penses Heureux
Merci d'avoir lu Hanae Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Jeu 15 Juil - 8:39

Voilà le deuxième chapitre pour le(s) intéréssé(s), il n'est pas encore corrigé donc ne faite pas trop attention aux fautes d'orthographes ou si je change de temps en plein milieu ><' c'est tout bonne lecture. ^^
P.S : je précise, sur l'image du milieu ce n'est pas spécialement les acteurs que je vais mettre ensuite dans la fic ;P toujours le suspens.


_____________________________________


Chapitre 2






?? : Thanks you. Good bye.

Je me retourne d'un coup, face au hublot et ...
Pensées : Oh my god !

Il s'assied à côté de moi sans trop me prêter attention au départ en disant un peu « bonjour » qui passa comme un petit pain puis il commence à s'intéresser à moi, à me regarder et …

?? : Toi … Tu … Tu … c'est toi qui m'est rentré dedans tout à l'heure, ne trouvant qu'à dire « sorry » (parlant anglais cette fois vu qu'il avait comprit qu'elle le parlait)

K.S.E (en pensées : toujours aussi beau ><) : Tu sais je comprends très bien le coréen pas la peine de te forcer à parler anglais, surtout que ton parlé est très mauvais.

Je le regardais avec mon petit sourire innocent après mettre rendu compte de mes paroles.

Inconnu : (soupir)

Son visage donne l'impression qu'il va s'énerver a tout moment, la seule solution que je trouve pour ne pas que cela arrive c'est de lui donner mon verre d'eau pour le calmer.

K.S.E : Désolé je me suis emportée, tenez, buvez-le, j'en prendrais un autre.

Inconnu : C'est bon, reposez ce verre.

K.S.E : Non, non j'insiste sinon je ne me sentirais pas à l'aise pendant tout le vol, prenez.

Inconnu : Je vous ai dit de reposez ce verre avant que … !

Splash !!

Oh my god, ce n'est pas possible pourquoi faut-il que l'avion décolle à ce moment ? Pourquoi n'ai-je pas reposez ce verre ? Et pourquoi n'ai-je pas entendu l'annonce du départ !! POURQUOI ?!

K.S.E : Désolée, désolée tenez une serviette, attendez je vais appeler l'hôtesse. S'il vous plait, s'il vous plait on a eu un petit problème.

Inconnu : Tu as eu un petit problème !

Il est vraiment énervé maintenant, ah l'hôtesse arrive enfin.

Hôtesse : En quoi puis-je vous aider ?

Inconnu : S'il vous plait apportez moi des serviettes et (murmure) trouvez moi une autre place, (fin du murmure) celle ci est beaucoup trop insupportable.

Hôtesse : Très bien je vous apporte ça tout de suite.

K.S.E (bouche bée) : In … In … Insupportable et moi que devrais-je dire de vous !!

(Y-B-x3 : C'est bien elle pourtant qui le bouscule, lui renverse de l'eau et elle ose se plaindre ! ^^)

Inconnu : Nous ne sommes voisins que pour encore 5 petites minutes patiente jusqu'à là en restant muette s'il te plait (toujours aussi énervé mais essayant de garder son calme).

K.S.E : Omo … (équivalent de Oh my God ! Bien sur ^^)

Hôtesse : Tenez des serviettes, si vous désirez vous changez des cabines sont à disposition.

Inconnu (murmure) : Et pour ma nouvelle place ?

Hôtesse : Oh désolé mais le vol est complet à moins que vous ne voulez aller en seconde classe.

Inconnu (murmure) : On ne peut pas l'envoyer là-bas elle ? Hein ?

Hôtesse : Désolé monsieur je suis dans l'impossibilité de vous aider. Faites bon vol.

Inconnu (en pensées) : Ce n'est pas possible, tu ne pourras pas endurer ça pendant toute la durée du vol. Du calme tu vas fermer les yeux et te relaxer.

Grrrrrr …

Inconnu : C'était quoi ce bruit ?!

K.S.E : Désolé, je commence à avoir extrêmement faim, mais je ne vais pas te déranger aucune inquiétude. J'ai apporté tout ce qu'il faut, tu peux refermer les yeux.

Il referme les yeux, et je suis en train de jouer la galérienne à essayer d'ouvrir ce foutu paquet de chips et puis à force de tirer sur le paquet :

Pow !!

Le paquet explose et mon voisin ben …

K.S.E (en me mordant les lèvres) : Désolée, désolée.

Inconnu : (se retenant pour ne pas hurler et en me regardant avec un regard tueur) Toi … Tu … Laisse tomber.

Je me dis que le seul truc que je pourrais faire et qui ne dérangerait personne, ça serait de dormir encore faut-il que j'y arrive car j'ai le mal des transports …
Je prends le dernier cachet prévu à cet effet puis je ferme les yeux. Au bout d'un certain moment je sens la nausée me reprendre je rouvre les yeux, bois un peu d'eau puis les referment. Je ne me sentais toujours pas bien mais je me suis dis que si j'arrivais à m'endormir ça passerait. Et là …

Aucun commentaire, vous avez devinez.



Atterrissage à l'aéroport de Seoul dans 10 minutes. Mesdames et messieurs attachez vos ceintures.
Ah je me sens mieux maintenant, j'ai enfin les pieds sur terre. Plus qu'à récupérer mes valises et à moi la Corée !! Ah non oups, j'avais oublié un petit détail.

Inconnu (arrivant vers moi) : Qu'est ce que tu comptes faire maintenant après ce qui s'est passé dans l'avion ?

K.S.E (gênée) : Hum … je te rachèterais un tee-shirt et un caban promis. Tiens je te donnes mes coordonnées.

Inconnu : Et qui me dit que ce sont vraiment les tiennes ?

K.S.E (regard méprisant) : Je ne suis pas radine au point de te donner de mauvaises coordonnées pour ne pas te racheter tes vêtements que j'ai … disons décorés

Inconnu : Plutôt que tu as détruit au lieu d'aller vomir aux toilettes !!

K.S.E : Ne crie pas aussi fort. Et puis c'est quand même moi qui prend le plus de risque à donner des infos sur moi à un inconnu que je n'ai rencontré que deux fois !

Inconnu : Passons je n'ai pas besoin de ton argent. Adieu, j'espère.

K.S.E (parlant à elle-même) : Il part comme ça sans me dire qui il est ! AH !
Vas-y pars moi aussi j'espère ne plus jamais te revoir !!

Trois hommes grands et musclés vêtus de noir le rejoignent, l'un d'eux avait récupéré ses bagages, ainsi que deux jeunes adultes, environ de son âge,(donc avec un ou deux ans de plus que moi à peu près).
Je prends à mon tour, laborieusement, mes valises sur le tapis et sors de l'aéroport pour attraper un taxi et aller l'hôtel où j'avais réservé pour la nuit. J'arrive dehors. C'est magnifique, je n'avais pas ce souvenir de la Corée, si beau et vivant. Bon, si je veux arriver à l'hôtel avant la nuit il faut que je commence par essayer d'arrêter un taxi, ce n'est pas gagné. Et je ne ferais pas la même erreur qu'en Amérique, les conducteurs sont peu être moins stupides mais on ne sait jamais. Je commence à m'approcher du bord de la route et à faire l'autruche (Petite référence pour Diie ^^) mais les taxis ne s'arrêtent pas vers moi malheureusement. Enfin un s'arrête vers moi. Je m'apprête à parler au conducteur quand un couple d'environ la quarantaine vient à toute vitesse et rentre dans ce taxi avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche. Le taxi part aussi tôt, je n'en revenais pas. J'essaie en vain d'en arrêter un deuxième. Échec total. Et puis … étais-ce un ange ? Un gentleman ? Mon prince ? Je ne sais pas mais un homme d'à peu près vingt-deux ans aux cheveux blonds, selon ma vue (oui elle examine tout les gens qu'elle croisent comme ça en leur donnant un âge approximatif ^^) passant entre moi et le soleil qui se trouvait en face.

?? blond (^^) : Taxi !

Le premier taxi qui passe s'arrête immédiatement où il l'avait appelé.

?? blond (parlant au chauffeur) : Bonjour monsieur, s'il vous plait amené cette jeune demoiselle où elle le souhaite, merci.
(parlant à K.S.E) : Voilà, la prochaine fois imposez vous mieux comme ça les taxis s'arrêteront et personne de vous le prendra comme un cheveu sur la soupe. Au revoir.

L'homme à la bouille d'ange part avec un magnifique sourire qui me fait rêver encore et encore. J'espère le revoir. Ah (soupir de bonheur).
Chauffeur : Bon vous montez mademoiselle ?

K.S.E : Ah oui excusez moi. Pouvez vous m'amener à l'hôtel The Ritz-Carlton.

Dans l'autre voiture.

Inconnu & ?? blond & leur 3eme compagnon : Au Ritz-Carlton s'il vous plait.

Oh my God !

_____________________________________


Quand pensez- vous ? Vous aimez ? Et mon montage ? Si oui ou non précisez pourquoi ^^ s'il vous plait. Est ce qu'il faudrait les chapitres plus long avec plus de choses dedans ? =/

Corrigé par Miikichin, merci beaucoup ^^


Dernière édition par you're-beautiful-x3 le Jeu 15 Juil - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Miikichin
Second Rôle
avatar


Age : 22
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Jeu 15 Juil - 8:45

Désolée de ne pas avoir eu le temps de corriger avant ! TwT
Je te le fais ce soir coute que coute ! =D

Désolée hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Jeu 15 Juil - 18:27

Ce n'est pas grave Miikichin ne t'inquiète pas ;)
Le plus important c'est que tu l'ai fais encore merci Heureux
Ce qui me fais penser que je n'ai pas écris que tu l'avais corrigé je le fais de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
avatar


Age : 24
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Oh my God !   Jeu 15 Juil - 21:38

C'est trop bien! :D
Je veux la suite! ^^
Le pauvre type de l'avion n'a vraiment aucune chance, le pauvre! xD
Et qui est le mystérieux prince? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Ven 16 Juil - 6:57

Merci ^^ le troisième chapitre est déjà prêt mais non corrigé, puis je vais attendre un peu histoire de mettre ta patience a rude épreuve Hanae (voir réponse précédente) ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
avatar


Age : 26
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Oh my God !   Ven 16 Juil - 10:56

Je capote :D
Dans l'avion c'est comme dans Full House quand la fille vomit sur le gars x) Ou quand elle donne son numéro c'est comme dans Prosecutor Princess ! Bref Bref Bref, j'aime j'aime j'aime !
En plus que j'ai ma dédicace x) L'autruche ! x)

Et pauvre mec =='' En plus ça serait mon genre de faire endurer ça à un voisin de vol xD Pathétique loll

Allez j'attends la suite :D

__________________________________________

Be happy
Diie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
avatar


Age : 23
Endroit où j'habite : France

MessageSujet: Re: Oh my God !   Ven 16 Juil - 12:54

Oh je n'avais même pas fait attention pour full house (j'ai tellement pas aimé que je me souviens plus xD) et prosecutor princess désolé sa vient comme sa à 2h du mat' comme je disais a Miikichin qui recoit mon message à 3h ^^
La fille a assez mon caractère apart le fait qu'elle n'admette jamais qu'elle a tort sinon ouai je me reconnais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh my God !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my God !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Fanfiction
-