Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oshirina
Statut
Oshirina



Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:50

wow, sympas tout ca!!

En tout cas, je suis fière de me dire "ah, ca j'ai fait!" A chaque commandements!

Hehe ~~ La 9 XD Énorme
Revenir en haut Aller en bas
TaeHee
Statut
TaeHee



Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:43

Lu et approuvé :D
Revenir en haut Aller en bas
fiste
Statut
fiste



Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:11

"9- Tu dois avoir et tu auras un mari asiatique qui ne sait pas que tu es sa femme" je suis mais trop morte de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chao
Statut
chao



Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

waaah c'est fou comme j'aime ces commandement *_*
Revenir en haut Aller en bas
hitomiY
Statut
hitomiY


Age : 31

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:48

je suis gravement atteinte alors.
Revenir en haut Aller en bas
playprawn
Statut
playprawn



Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:39

J'adore vos commandements a MDR certains sont pas difficiles a suivre ,bon je vais en respecter un je partirai a Taïwan 5 semaines courant septembre ,octobre voilà es ce que je peut prétendre a être atteinte du dramatirrus LetsGo
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Statut
Demether


Age : 43

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:59

Citation :
"Bonjour chères Atteintes :)"

C'est un blog de nanas?! Y a pas de place pour les hommes?!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:55

C'est que nous sommes en majorité des filles (en fait il y a seulement 3 hommes sur le forum), mais tu es le bienvenuuuuuuuue ne t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
puchera
Statut
puchera


Age : 26

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: yes !!   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:14

Rester éveillé, je crois que s'est déjà fait, il est un peu plus de 2 h, j'ai cour à 8 h (^^) Super !!!
Je dit Oui à ses commandement et j'aimerai pour certain qu'ils soient réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Tommysi
Statut
Tommysi


Age : 36

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:27

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TaeHee atteinte de Dramatirus !!
» dramatirus
» Dramatirus Album
» Noël sur Dramatirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Règlements
-