Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Playfull kiss (iswak version coréenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:07




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Playfull kiss
Genre: romance, école
Episodes: 20
Diffusion: le 1er septembre tout les mercredi et jeudi a 21h55 (en corée)

PS: drama licencié, vous pouvez voir les 2 épisodes qui sortent de la semaine sur seulement 2 jurs aprés leur sortit donc le dernier délai a chaque fois pour suivre les épisodes et jusqu'a samedi soir :)

Sypnosis: même version que iswak donc aucun changement sur l'histoire =)

Casting:
_Kim Hyun Joong est Baek Sung Jo
_Jung So Min est Oh Ha Ni
_Lee Tae Sung est Bong Joon Gu

Avis:
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et franchement c'est génial, je trouve que sa passe mieux que ISWAK au niveau de l'humour =)


Dernière édition par Sma0uthies le Sam 4 Sep - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:37

O_O j'ai déjà adoré la version Taiwanaise alors elle ne va être pas mal je pense ;P en plus super casting avec Kim Hyun Joong ça promet ^^ merci pour l'info SmaOuthies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:41

de rien j'ai vu sa sur vikii et je voulais mettre la fiche mais bon vu que j'avais fermé le fenetre d'internet je m'en rappelais plus du titre alors j'y suis aller ce matin pour chercher un peu
mais sinon oui avec Kim ... comme acteur mesculin le drama devrait etre bien, je me demande d'ailleurs si il va etre long ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:43

Assez je pense quand même comme l'original peu etre un peu moins mais bon même si il était long je ne me suis jamais ennuyé une seconde à ISWAK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:48

oui j'avoue ... mais bon la on commence a dérivé du sujet (oups) si tu veux continuer a en parler on n'as qu'a en discuter sur le vrai sujet iswak section t-drama !!??
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:51

J'ai comme un pressentiment que je vais adoré ce drama :D
J'avais adoré le concept de la version taiwanaise, mais la manière dont c'était j'aimais plus ou moins...
Alors j'ai hâte de voir comment nos chers coréens vont transformer ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:52

ils ont commencés le tournage du drama le 24 juillet =)=)
ouiiiii il me tarde aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:50

Roh sa ne fait pas longtemps qu'ils l'ont commencé on va devoir attendre même un bon moment =/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:50

dans 3 semaines, dés que le drama road n°1 se termine c'est a dire 6 épisodes en sachant que 2 épisodes sortent chaque semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:22

Ah ben sa va en plus viikii traduise vite généralement ^^ merci de l'info SmaOuthies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:58

de rien en tout cas pour plus d'inof aller sur la page du drama (lien dans la fiche =) )
PS: merci encore Y_B =)
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:00

derien SamOuthies oui faudra que j'y retourne sur sa fiche car je l'avais regardé en coup de vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:10

Bonjour :)

Seulement pour demander de complèter la fiche avec le concept habituel ! Je trouve que ça fait un peu vide juste comme ça x) Merci :)

Sinon pour les fans :
Le drama est sorti en Corée ! Par contre il a été licencé, mais on peut le voir deux jours après sa diffusion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:45

ok pas de soucis je m'occupe de la fiche ce soir aprés la match de foot XD

mince alors qu'il soit licencié c'est dommage pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:36

Oui il est licencié mais on peut quand meme le voir donc ça va quand meme ^^
Je peux vous dire que les deux premiers épisodes sont géniaux et très drole comme la version taiwanaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:46

je suis tout a fait d'accrod avec toi Y_B mes 2 premiers épisodes sont extra, et l'histoire est vraiment la même dans les moindres détails que la taiwanaise donc au moins si on a pas vu l'autre version ce n'est pas trés grave =)
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:41

Oui mais quand meme certaines choses changent comme par exemple entre HYD et BOF c'est la meme histoire mes les evenements ne sont pas tournés pareil ... heureusement sinon ce serait ennuyeux =) mais j'ai tellement aimé la premiere version que j'adore aussi celle là et je trouve l'actrice principale plus jolie car (excusez moi) mais je ne trouve pas Ariel Lin très jolie dans ISWAK =/. Et on a Kim Hyung Joong qui donne un plus quand meme ^^. J'ai hate de voir la suite =).
P.S je trouve aussi que sa traine moins que l'autre version car les deux premiers épisodes jusqu'à quelle change de maison sa m'avait un peu ennuyé dans ISWAK mais la suite avait largement tou rattrapé et là ben sa va plus vite on s'attarde pas trop meme si des fois sa va un peu vite dans les moments bien de la premiere version ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:02

Oui c'est vrai que nivea acteur je les trouve mieux que dans iswak et je suis ok avec toi sur aril lin ;)
l'histoire va un peu plus vite ce qui est bien aussi et il vaut car il n'y a que 20 épisodes alors que dans iswak c'était 30 !!!! mais bon moi sa va sa ne me dérange pas trop a ce point la car on comprend l'histoire et sa reste bien cohérent au fil du temps ...

Je sais pas pour toi mais la 1er fois que j'ai vu le gars qui aime Oh Ha Ni, j'étais morte de rire rien qu'avec son style exubérant a la grease XD et sa bande de copins qui fait de même en plus !! il y a même plusieurs passages que j'aime dans ce drama et qui apparaissent assez souvent c'est le moment de musique avec des acteurs (je trouve sa genial car sa fait une mini coupure pas du tout dérangeante) !!! tu vois ce que je veux dire ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:26

Oui oui je vois ce que tu veux dire et moi je ne m'habitue pas à son look Grease je préfère Jiro de ISWAK là j'aime vraiment pas et je m'y habitue pas trop mais bon =/
Et aparement le blond affro ça serait G-Dragon selon les subs de Viikii ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:30

Oui j'ai vu sa pour le blond, mais je suis pas sur je pense plutot qu'ils veuloent dire que c'est son sosi car G-D est au japon en ce moment même ^^

merci je chercher le nom de jiro !! oui je le préfére a lui dans iswak que celui qu'ils nous ont mit avec sa coupe et son style, horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:07

La tant attendue adaptation coréenne de ItanaKiss ! Bon, en fait je me sens seule, j'ai regardé la première partie je crois (peut-être même que j'ai arrêté avant), mais je sais pas j'accroche pas du tout à l'actrice qui est sensé faire Kotoko, et je trouve que son comportement ne ressemble pas non plus à celui de l'animé ! TwT *Ben comme j'ai adoré l'animé et que j'ai jamais pu aller au delà du 3ème épisode de ISWAK, je compare tout à ItanaKiss*
Par contre quand j'ai vu Kim (truc...euuh je sais plus son nom Oupss2 ), je me suis tout de suite dit "Oh c'est lui qui joue dedans !" Malheureusement, le coup de la "princesse" qui se réveille dans les bois et qui voit un cheval blanc ne m'a pas hyper emballée x)
Raa, que je suis pessimiste. En même j'ai l'impression qu'en ce moment je n'ai plus la force de regarder un drama, j'ai attaqué les animés donc voilà. Chacun ses périodes x) Don't mind me...
Je verrais si j'ai la motivation pour continuer, je ne dis pas que le drama est nul, bien au contraire, mais je crois que je vais rester fidèle à l'animé, j'accroche pas les autres versions :S

Allez, si je continue, je viendrais pousser des cris d'hystérie aux moment clé de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:43

XD non je comprend pour le coup de l'actrice qui il est vrai nous fait un personnage quelque idiote mais trés renforcer !!! et c'est vrai que le coup du cheval on s'en serais passé ... mais bon aprés entre chauqe pays ils voient le manga a leur maniére et ils ont chacun leur humour (perso je n'aime pas spécialement tw même si j'aime leur drama xd)
Revenir en haut Aller en bas
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:55

Oui ben ça c'est les héroïnes coréennes hein x) Enfin d'après moi, il suffit de voir BOF, Goong et tout ça, la fille est toujours un peu pareil :S
Mais ce qui m'a vraiment "surprise" c'est le coup du "j'te répare le distributeur à boisson en un coup de pied", j'ai cru un moment qu'ils avaient échangé avec JanDi ! x) Franchement, ma première impression sur ce perso c'est qu'elle a rien à voir avec la personnalité qu'elle a dans le manga. Mais c'est toujours pareil, faudrait que je me décide à voir la suite pour juger !
Ben moi, j'ai du mal avec les taiwannais mais alors j'aime vraiment pas ! Pourtant ils font des trucs super c'est clair, mais voilà j'accroche pas :S

Enfin, je vais (oui oui) regarder un peu la suite et je finirais de donner mes impressions.

PS : le coup du cheval blanc c'est clair que c'était vraiment pas nécessaire --' La prochaine fois qu'ils nous font le coup je boycotte le drama ! J'étais morte de rire en me demandant si le truc c'était pas Cendrillon ou la Belle au Bois Dormant pour finir -- 'Fin voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:48

Bon, je viens de terminer les deux épisodes disponibles de ce drama.
Contrairement à la version taiwanaise, j'ai totalement accroché. La scène du début est tellement... comment dire... surréaliste qu'elle m'a fait vraiment trop rire !

D'ailleurs, il y a le fait que Ha Ni (désolée si je l'ai mal écrit) soit bonne en quelque chose (Dessin...) que j'ai beaucoup aimé.

Un peu étrange la scène du nudiste... Mais mignon ^^

Et que dire de l'ami amoureux d'elle (oublié le nom, je vais les retenir avec le temps xD), sa coupe à la Elvis Presley (j'ai pensé à Grease seulement après avoir lu ton message Smaouthies xD) me fait rire à chaque fois que je le vois apparaître dans une scène.

Par contre, il y a la scène où ils sont proches où l'arbre que j'ai trouvé légèrement coupé... Pas vous?

Bref, j'attends la suite :D

Ps : Merci Smaouthies d'avoir fait la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Playfull kiss (iswak version coréenne) Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playfull kiss (iswak version coréenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT Island - Flower Rock version coréenne
» Bloody Kiss
» Paradise Kiss
» Kiss me, Kill me
» U-Kiss parodie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-