Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry Empty
MessageSujet: Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry   Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre : The Woman Who Still Wants to Marry
Année : 2010
Épisodes : 16
Pays : Corée du Sud
Genre : Romance, Comédie

Casting :
- Park Jin Hee
- Uhm Ji Won
- Wang Bit Na
- Kim Bum
- Choi Chul Ho
- Lee Pil Mo
- Park Ji Young

Spoiler:

Résumé :
Lee Shin Young (Park Jin Hee)
est une femme d'âge mur qui a plutôt bien réussi dans la vie
puisqu'elle est journaliste reporter pour une grande chaine de TV.
Mais voilà, à bientôt 34 ans elle n'a toujours pas réussi a trouver
l'homme avec qui partager sa vie et va de déception amoureuses en
fiasco sentimentaux. Ses deux amies Boo Ki (Wang Bit Na) et Da Jung (Uhm Ji Won)
sont dans le même cas, des femmes à qui la réussite professionnelle
sourit mais dont la vie sentimentale est un échec. Et comme chacun
sait en Corée une femme non mariée qui a passé 30 ans est relativement
mal considérée.
Mais la vie est parfois surprenante, et celle-ci va mettre sur le chemin de notre héroïne Ha Min Jae (Kim Bum), un playboy de 10 ans son cadet...



Avis :
... *Mutisme*... Que dire ?... Que dire?... Je viens tout juste de finir ce drama (il y a 15 minutes) et je crois que je suis encore sous le choc de l'avoir fini ! J'étais totalement sous le charme ! :) Mais la question est : Mais pourquoi?
Premièrement, regardez le casting de rêve ! Je n'avais pas vu Kim Bum depuis BOF et je dois dire que ce mec est trop canon? Vous n'êtes pas d'accord? x) En plus, il représente un playboy musicien! Que demander de plus x)
Ensuite, j'ai été surprise d'autant m'attacher aux personnages féminines principales ! :) Elles sont marrantes qu'on ne peut que les aimer ! ^^ L'amitié qu'il y a entre chacune d'elles est tellement belle! On peut prendre l'exemple :
Spoiler:
Maintenant, il y a le couple principal qui est tout simplement trop mignon que ça nous fait rêver x) Totalement cliché, mais la chanson que Min Hae compose pour Shin Young est merveilleuse ! Et quand il la courtise (ou cruiser c'est au choix), c'est trop trop trop trop trop... Bah faut-il vraiment que je trouve le bon mot? xD Bref, j'aime ! La romantique en moi est totalement satisfaite ! :P
Et le couple secondaire est trop marrant xD Ils sont tellement stupides ensemble que ça en est cute x)
Et j'adore Boo Ki qui est vraiment une femme fashion qui est indépendante et qui réussit dans la vie ! Mon personnage préféré <3
Mais
le couple *vieux* ne m'a pas totalement accroché... Ils étaient trop dramatique à mon goût!
Et la fin est : Un peu bouclé vite fait, j'aurais aimé voir Min Hae et Shin Young vivre ensemble !
Mais pour le reste j'ai adoré !
Da Jung qui a son bébé et Boo Ki qui refuse encore les hommes et reste indépendante ;)

Bref très bon drama <3


Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry   Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:14

Pour vrai? :O
Je voulais vraiment le regarder, surtout pour Kim Bum! <3
Ton avis m'encourage! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Elgraliell
Statut
Elgraliell


Age : 27

Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry   Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:49

Ce drama c'est vraiment mon coup de coeur.
Généralement j'ai un peu de mal avec les romances, y'a toujours un truc qui me gêne, un passage qui colle pas mais là...
Les acteurs sont tout simplement à couper le souffle. J'avais peur que Kim Bum soit pas à la hauteur, il était un peu timide et effacé dans Boys Over Flowers mais là il est parfait.
Le trio de filles est délirant, soudé, c'est attachant.
Et puis l'histoire avec la mère et le pilote... Tout simplement à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry   Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scent of a Woman
» Color of a Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-