Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lee Seung Gi : Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ha-Rin
Figurant
Ha-Rin


Age : 31
Endroit où j'habite : Sur un semblant de paradis ....

Lee Seung Gi : Solo Empty
MessageSujet: Lee Seung Gi : Solo   Lee Seung Gi : Solo Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Né le 13 janvier 1987
Taille : 1m82
Poids : 70kg
Loisirs : écouter de la musique et jouer au foot
Signe astrologique : Capricorne

Lee Seung-gi a débuté sa carrière de chanteur K-pop à l'âge de 17 ans, remportant grâce à son premier tube "Because You're My Girl" le prix de Meilleur Nouvel Artiste de l'année 2004. La chanson faisant référence à son amour pour une fille plus âgée que lui, de nombreuses femmes mures se sont entichées du jeune homme, entrainant un phénomène nouveau en Corée du Sud que l'on eu tôt fait de baptiser Nuna Syndrome.
L'année suivante, on le retrouve dans une série télévisée, "Non Stop 5". Il revient sur la scène musicale en 2006 avec un nouvel album, "Crazy for U, " mais ne délaisse pas la télévision pour autant. En effet, il est également au générique de la série "Famous Princess". Depuis, il apparaît régulièrement sur les plateaux de diverses émissions de variété. Il est dorénavant le présentateur de la toute nouvelle émission strong heart aux cotés de Kang Ho Dong.


Discographie :
The Dream Of A Moth (1er album, 06/2004)
Crazy For U (2ème album, 02/2006)
When A Man Loves A Woman (album de reprises, 09/2006)
Love (Live concert, 04/2007)
Story Of Separation (3ème album, 08/2007)
Leaving On A Trip (reprises, 05/2008)


Drama :
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox (SBS, 11 aout 2010)
Shining Inheritance (SBS, 2009)
Famous Princesses (KBS2, 2006)
Nonstop 5 (MBC, 2005)


Autres :
Losing My Mind est le nom de l'OST de My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox, qui est également chanté par Lee Seung Gi ]



Mon coup de coeur :



source : nautilljon.com
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Lee Seung Gi : Solo Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi : Solo   Lee Seung Gi : Solo Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:47

Je suis justement en train de regarder son dernier drama : My Girlfriend is a Gumiho !

Et je dois dire que je l'adore ce mec ! :D

Cependant je le connaissais davantage comme acteur que chanteur ! Maintenant que j'ai entendu beaucoup de ses chansons j'en suis accro ! Particulièrement, sa chanson pour l'ost du drama My Girlfriend is a Gumiho : Losing My Mind :) Elle est trop trop trop bonne ! Et elle reste trop dans la tête (je l'ai depuis 3 jours, impossible de m'en débarrasser, mais bon je ne veux pas m'en débarrasser de toute façon! :P)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Ha-Rin
Figurant
Ha-Rin


Age : 31
Endroit où j'habite : Sur un semblant de paradis ....

Lee Seung Gi : Solo Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi : Solo   Lee Seung Gi : Solo Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:39

Je n'ai pas vu encore vu My Girlfriend is a Gumiho, mais ça me tente ^^. Pour l'instant, là, je cherche des épisodes de Shining Inheritance, parce qu'il faut dire que je n'ai vu aucun drama de lui. Aaah ! Quelle honte pour moi qui adore tant cet artiste ^^'. Je ne sais plus comment je l'ai connu ... Je crois l'avoir remarqué dans une émission, X-man je crois, où il avait chanté une chanson magnifique, je ne sais plus c'est quoi x).

Sinon, la chanson Losing My Mind est bien !! Comme d'habitude, sa voix me fait sourire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Lee Seung Gi : Solo Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi : Solo   Lee Seung Gi : Solo Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:40

Shining Inheritance ! Je l'ai cherché partout, mais à cause de DramaPassion, il a été licencié et le seul moyen pour le voir ça serait de s'abonner à ce site...

Sinon, on peut le voir en anglais, mais vu que je ne suis pas super bonne (je ne fais que me débrouiller xD), ça serait difficile de voir ce drama en entier en anglais !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Lee Seung Gi : Solo Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi : Solo   Lee Seung Gi : Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung Gi : Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chung Lim : Solo
» Joo (Atiste solo)
» IU (Artiste solo)
» G.NA : Solo
» BoA Know : Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-