Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 ma petite présentation :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newsky
Statut
avatar



ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: ma petite présentation :p   ma petite présentation :p Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:03

Mon pseudo : Newsky
Ma région : Picardie
Age : 20 ans
Mon premier drama : It Started With A Kiss
Groupe K-pop favori : SHINee
Groupe J-pop favori : Arashi et NewS
Dramas préférés : Il y en a énormement ^^ j'ai presque adoré tous les dramas que j'ai vu !! Mais bon allez pour le fun je vais faire une petite liste ^^
Japonais : Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Mei-chan no Shitsuji, Majo no Jouken, Buzzer Beat, Zettai Kareshi, Koizora, ...
Coréens : My Girl, Boys Before Flowers, Full House, Goong, You're Beautiful, Snow White, Heaven's Tree, Coffee Prince, ...
Taïwanais : It Started With A Kiss, They Kiss Again, Smiling Pasta, Pi Li MIT, Balck & White, Prince Turns Into Frog, Brown Sugar Macchiato, My Lucky Star, Devil Beside You, Fated to Love You, ...
Animés vus : Ouran High School Host Club, Kaichou wa Maid-sama ( en attente de la suite :p !! ^^ ), et la 1ere saison de School Rumble ( toujours pas regardé la saison 2, enfin commencé mais pas continué )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation :p   ma petite présentation :p Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:40

Bienvenu parmis nous newsky !!!!

J'aime beaucoup ta liste de drama =) que des bons dramas (meme si je ne les est pas touts vus lol )
Revenir en haut Aller en bas
newsky
Statut
avatar



ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation :p   ma petite présentation :p Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:31

Merci SmaOuthies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation :p   ma petite présentation :p Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:55


Bienvenue parmis nous !

Je suis l'admin de ce forum ^^ Tu vas surement apprendre à connaitre chacunes et chacun (oui oui il y a un gars sur le fow!), alors amuse-toi bien :)

Que dire de ton groupe Kpop favoris?
SHINee Love !!

Encore Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
newsky
Statut
avatar



ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation :p   ma petite présentation :p Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:18

Merci Diie-chan ^^ Actuellement j'écoute beaucoup aussi les SS501, FT Island et 2PM !!! ^^ A fond K-pop quoi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 27
Endroit où j'habite : France

ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation :p   ma petite présentation :p Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:25

Bienvuenue sur le forum ! J'espère que tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
newsky
Statut
avatar



ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation :p   ma petite présentation :p Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:27

Merci Yuuko-san !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation :p   ma petite présentation :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite présentation :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite presentation
» petite présentation.
» ma présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-