Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [30/09/10] SHINee - Hello Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[30/09/10] SHINee - Hello Teaser Empty
MessageSujet: [30/09/10] SHINee - Hello Teaser   [30/09/10] SHINee - Hello Teaser Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:10

Durant le mois d'octobre, ce sera la bataille des groupes masculins ! De nombreux groupes vont sortir de nouvelles chansons et se battrent pour les places au sommet :)

Les SHINee ne sont pas en reste, car ils sortent un nouveau clip dans les prochains jours et nous avons droit au teaser :)

Ce n'est pas le genre qui va ressembler à Lucifer (Dommage j'adorais...), mais quelque chose de plus mignon !
Bah je vous laisse en juger par vous-même !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[30/09/10] SHINee - Hello Teaser Empty
MessageSujet: Re: [30/09/10] SHINee - Hello Teaser   [30/09/10] SHINee - Hello Teaser Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:18

Bon je sais que le fow' est plutôt vide ces temps-ci ( Pleurs ), mais bon je vais tout de même continuer à donner des news !!

Donc voici le clip de "Hello" des SHINee

Chanson que je trouve toute mignonne et le clip aussi d'ailleurs. Pour les tenues, j'aime (et de loin) mieux celles en noirs... Et l'habit rouge de Key est trop : EURK ! Mais bon faut faire avec x)

Sur ce, Appréciez !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[30/09/10] SHINee - Hello Teaser Empty
MessageSujet: Re: [30/09/10] SHINee - Hello Teaser   [30/09/10] SHINee - Hello Teaser Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:27

Hello Diie, oui je suis de retour pour quelques temps lol car je n'est toujours pas internet chez moi (en faitre je pique la connexion via wifi d'un de mes voisins mais je sais pas qui XD )
Bon j'ai pu vois le clip et oui la chanosn est toute mignione comme tu dit , par contre je n'aime pas trop les costumes de certains membres du groupes xs mais bon sinon dans l'ensemble j'aime car sa les changent =)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[30/09/10] SHINee - Hello Teaser Empty
MessageSujet: Re: [30/09/10] SHINee - Hello Teaser   [30/09/10] SHINee - Hello Teaser Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:05

Une chance que tu as un voisin x) hahahahahahaha !

Sinon pour les costumes je suis totalement d'accord ! Il en a qui sont vraiment AFFREUX ! Comme je l'ai dit je déteste l'habit de Key tout en rouge ! Beurk ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[30/09/10] SHINee - Hello Teaser Empty
MessageSujet: Re: [30/09/10] SHINee - Hello Teaser   [30/09/10] SHINee - Hello Teaser Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:58

Ah aussi, je suis tomber d'avis avec mon meilleur ami a qui j'ai montrer ce clip que on dirait que les membres du groupes font une pub pour la marque de dentrifice "colgate" xD ils sont tout le temps en train de sourire c'est une horreur lol

PS: je serais absente un peu plus longtemps que prévu car je n'est toujours pas internet entiérement u_u je pique toujours celui des voisins ( je suis dans une caserne donc j'ai des une dizaine de voisins autour de moi lol) mais dés que sa ira mieux je serais beaucoup plus présente =)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[30/09/10] SHINee - Hello Teaser Empty
MessageSujet: Re: [30/09/10] SHINee - Hello Teaser   [30/09/10] SHINee - Hello Teaser Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:39

Hahahahahaha x) C'est trop vrai pour le truc de la pub Clin d\'oeil

Sinon, vivement ton retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




[30/09/10] SHINee - Hello Teaser Empty
MessageSujet: Re: [30/09/10] SHINee - Hello Teaser   [30/09/10] SHINee - Hello Teaser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[30/09/10] SHINee - Hello Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Teaser] + [MV] SHINee - Juliette
» [16/07/10] SHINee - Lucifer MV Teaser
» [Teaser#1] + [Teaser #2] + [MV] Be My Baby - Wonder Girls
» Shinee Virus
» [MV] Sherlock - SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-