Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la présentation, quoi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuukki
Statut
avatar



la présentation, quoi !! Empty
MessageSujet: la présentation, quoi !!   la présentation, quoi !! Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:27

Bonjour, je m'appelle Emilie, bah je suis encore au lycée mais je suis une vraie dingue de drama, manga, musiques et autres choses tournant autour du Japon, de la Corée (du Sud ^^), et je suis en train de me mettre au Taiwannais et chinois mais un peu dur!!! mais quand on aime on compte pas, aussi j'en profite pour remercier tous les personnes et autres qui sont là à travailler comme des malades pour nous traduire nos dramas préférés, vous faites un excellent travail et je le respecte ^^ bon je crois que ça va suffire comme ça, sinon je vais écrire un roman!! Bien à plus tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

la présentation, quoi !! Empty
MessageSujet: Re: la présentation, quoi !!   la présentation, quoi !! Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:09

Bienvenueee chère nouvelle membre :)

J'espère que tu vas te plaire dans ce fow' avec d'autres personnes aussi accros que toi aux dramas :)

Comme tu vas probablement le découvrir : Je suis l'admin de ce forum :D Donc si tu as besoin de quelque chose ou une suggestion pour le forum tu n'as qu'à m'envoyer un MP !

Totalement d'accord avec toi, on ne remercie pas assez les équipes qui traduisent les dramas. Ils font un travail énorme, pour avoir déjà travailler dans une de ces teams là !

Je n'ai jamais regardé de dramas chinois (et ça fait pas mal d'années que j'en regarde :><: Mais bon j'en ai trouvé aucun qui m'attire assez pour en regarder !) et pour les taiwanais j'ai un peu de difficulté x)

Sinon je te souhaite encore Bienvenuuuueeee !!

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
yuukki
Statut
avatar



la présentation, quoi !! Empty
MessageSujet: Re: la présentation, quoi !!   la présentation, quoi !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:59

merci beaucoup, j'essayerai de venir assez souvent !!

en ce qui concerne les dramas chinois je n'en connais pas tant que ça mais il y a "Meteor Shower" qui est la version chinoise de Hana Yori Dango (J) ou Boys Over Flowers (K)!! mais pour le moment il est difficile de les trouver mais on m'as dit qu'il était bien alors je vais le regarder ^^

aussi pour les taïwannais, bah une fois dedans tu regardes cela très facilement !! moi je viens d'en commencer un et je suis accro (c'est "Hot Shot") plutôt bien... mais chacun ces goûts et petit question ?? j'aimerais savoir ce que tu regardes !!

merci, a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

la présentation, quoi !! Empty
MessageSujet: Re: la présentation, quoi !!   la présentation, quoi !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:55

Ouffff... On dirait que ces temps-ci je commence beaucoup de dramas sans les finir x) Pourtant ils sont tous intéressants! :)

Du côté japonais je regarde : Tumbling. Il a vraiment fait un buzz au Japon et il est excellent !

Sinon, côté coréen (j'aime mieux la Corée d'ailleurs xD) : Playful Kiss et My Girlfriend is a Gumiho. Ils viennent tout juste de sortir et ils sont vraiment bien aussi ! :D Mais à cause de mes études je n'ai pas trop le temps de finir mes dramas x)

Sinon quand j'ai un tout petit peu de temps je regarde des films (coréens)!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

la présentation, quoi !! Empty
MessageSujet: Re: la présentation, quoi !!   la présentation, quoi !! Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:07

Bienvenur à toi ^^
J'espère que tu vas découvrir pleins de trucs sur ce forum comme moi =)
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



la présentation, quoi !! Empty
MessageSujet: Re: la présentation, quoi !!   la présentation, quoi !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:59

Hey bienvenu a toi sur le fow' en espérant que tu vas bien t'y amusé =)

Meteor Shower !!!! il est genial ce drama, j'ai trop aimé cette nouvelle version car l'histoire est différente :) Bon pour moi le seul point négatif c'est que je n'es pu voir que la 1er saison est pas la 2eme car elle est licencié mais bon ...

Sinon je vois que tu regarde aussi Hot Shot, je l'es regarder et franchement j'ai adorée pour un premier drama qui est basé sur le sport il est super et en plus les acteurs sont supers !!!!!

Bon je te laisse je vais pas écrire non plus un roman lol (surtout que je suis en plein dramatage complet xD )

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la présentation, quoi !! Empty
MessageSujet: Re: la présentation, quoi !!   la présentation, quoi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la présentation, quoi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» my présentation
» ma presentation
» ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-