Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

Capital Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Capital Scandal   Mer 24 Nov - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Capital Scandal
Pays : Corée du Sud
Genre : Romance, Comedie, Historique, Drame
Épisodes : 16
Année : 2007

Casting : Han Go Eun (Cha Song Ju), Han Ji Min (Na Yeo Kyeong), Ryu Jin (Lee Su Hyeon), Kang Ji Hwan (Seon Woo Wan)

Résumé :
Dans les années 30 à Séoul, se rassemblent les partisans de l'occupant, les révolutionnaires partisans de l'indépendance et une jeunesse folle qui ne pense qu'à s'amuser à la mode occidentale. Sun Woo Wan dont le père richissime pactise avec l'occupant se situe dans la troisième catégorie. Journaliste du Chirashi, journal à scandales clandestin, il passe sa vie à séduire les femmes, danser au Paradise et importer du Japon des magazines quelque peu... interdits.
A l'opposé de Woo Wan, Na Yu Kyong, surnommée Jo Na Ja (étant la seule femme à Séoul), donne l'impression de vivre encore dans la période Chosun : elle porte la hangbok noire et blanche, manque de s'évanouir à l'idée d'un baiser, regarde avec dégoût les mœurs occidentales et participe activement à la rébellion patriote qui gronde...
Sur un fond de révolution et d'actions terroristes, une improbable histoire d'amour va se développer entre ces deux personnes. Le sujet paraît dur (un pays en occupation signifie une police très active, des faibles tabassés dans la rue devant tout le monde, des assassinats...), mais est agréablement allégé par des intermèdes comiques et des passages de danse au Paradise qui donnent au tout une allure de comédie musicale à la "i'm singing in the rain".

Avis :
Je pense que ça faisait un petit bout que je n'avais pas vu un drama auquel je m'accrochais vraiment. :) C'est un drama qui s'est placé automatiquement dans mon top dramas préférés. Un vrai petit bijou dont je ne m'attendais pas être aussi accro.
Si vous avez bien lu les genres, vous vous êtes surement demandé que c'est étrange de mélanger autant de style différent... eh bien vous avez raison, mais le drama réussit parfaitement bien de nous prendre par tous ces côtés... La situation de la Corée est très bien expliqué et on comprend l'atmosphère qui surmerge Séoul. Une petite remarque pour la musiiiiiqueeee qui met vraiment dans l'ambiance de l'époque :)

- Kang Ji Hwan : AAAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est-ce que je l'aime ce mec <3 Il est génial, sublime, magnifique EXTRA ! Quand il commence à porter ses chemises déboutonnées à la fin... Oufff Gêné

- Han Go Eun : Je ne connaissais pas du tout cette actrice qui m'a agréablement surprise ! Une courtisane féroce qu'on apprend peu à peu à connaître son grand coeur.

- Han Ji Min : Dans son petit habit traditionnel, elle m'a totalement charmé. Elle est petite, mais elle sait se défendre et quand elle commence à s'adoucir avec Wan elle est trop mignonne ^^

- Ryu Jin : Ce mec avait un rôle très difficile à interprêter, mais il l'a fait avec brio ! Plusieurs fois je me suis surprise à avoir les larmes aux yeux quand il expliquait... *des choses x)*

- Le trio du Jirashi : Pouaaaaaahhhhhh ils m'ont provoqué des crampes au ventre tellement que j'ai ri! Ils sont géniaux x)

L'histoire apporte une progression très bien réalisée ! Les spoilers commencent... :

Spoiler:

Un drama que je conseille ? Totalement OUI :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Sam 26 Fév - 8:55

Un autre a ajouter !!
Ton avis me donne encore plus envie de le voir :)
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Dim 4 Sep - 18:39

Je l'ai enfin regardé et je dois dire qu'il vaut le coup ! Ce drama est un bijou ! On s'attache vite à l'histoire et aux personnages qui ont chacun leurs propre caractère :). J'ai vraient ris en le regardant et aussi, je dois l'avouais, pleurer comme une madeleine à la fin si triste... Quand Unni à fait ça je me suis dit : pas possible je rêve, non ". C'était vraiment horrible :'( ! Et les enterrements sérieux, horrible T-T. C'est quand on regarde ces moment là que l'on vois bien leurs véritable tallent d'acteur !

On comprend tout de suite ce qui ce passe dans leur pays et quand je vois comment ils se démènent pour le sauver ça me fais quand même chaud au cœur car je ne pense pas que tout le monde ferait ça !

L'histoire d'amour principale est très mignonne et on rigole vraiment car ils se mettent dans des situations parfois qui sont vraiment trop drôle x)

La secondaire est bien plus triste, quand on sait ce qu'il sait passer entre eux, quand ils se retrouve pour se perdre à nouveau ça m'as beaucoup ému. J'ai eu l'impression que leur relation était vraiment complexe mais ils n'ont jamais cessé de s'aimer... Des âme-sœur comme on dit :)

Ce drama je le conseil à tout le monde, il est vraiment riche en émotions :).

Aller j'arrête de parler ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capital Scandal   

Capital Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1