Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le vent de l'amour souffle sur le visage de l'amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quand le vent de l'amour souffle sur le visage de l'amoureux. Empty
MessageSujet: Quand le vent de l'amour souffle sur le visage de l'amoureux.   Quand le vent de l'amour souffle sur le visage de l'amoureux. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:11

En cette belle semaine où la chaleur réchauffe mon visage... J'espère que vous avez noté le sarcasme ici x) Il a déjà de la neige sur mon terrain :><: Et je vois déjà les Celsius descendre...

Mais bon je garde le sourire :D Celà signifie que je tombe en congé d'école dans 1 mois pour 1 mois de congé ! Ce qui veut dire (allez deviner...) dramaaaaaaa timeeeee !

L'article d'aujourd'hui porte sur les réactions des gars dans les dramas ! Vous devez probablement vous rappelez quand le gars se rend compte que la fille est belle (et par la même occasion que c'est une fille ! lol) !

Donc sur les airs d'une chanson que j'adore ces temps-ci (Only Girl de Rihanna) et avec des dramas que j'adore (BOF, My Girl, CS, Brilliant Legacy, Coffee Prince, YB, MGIG, Personal Taste, PK, WISFC, SKKS)

On fait attention il y a quelques spoilers
Spoiler:

Donc voici voilà


Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand le vent de l'amour souffle sur le visage de l'amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent de l'amour souffle sur le visage de l'amoureux.   Quand le vent de l'amour souffle sur le visage de l'amoureux. Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:06

J'aime j'aime j'aime il est génial ce mv !!!!
et la chanson aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le vent de l'amour souffle sur le visage de l'amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-