Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Let's Dance Empty
MessageSujet: Let's Dance   Let's Dance Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Let's dance / Take Care of You, Accompanied by the Lights / 守著陽光守著你
Genre : Romance
Episodes : 34
Année de diffusion : 2009
Pays : Chine

Casting : Chen Qiao En, Ming Dao

Résumé :
Aimer une femme de tout son coeur semble très simple. Mais être épris de deux femmes en même temps, la douleur est complexe. Si les deux femmes sont des sœurs, c'est encore plus compliqué.

Le Peintre Ding Yi Ming et La danseuse He Li partagent la même passion pour l'art et, par conséquent, sont unis dans le mariage. Mais He Li a choisi de penser beaucoup plus à la danse. Elle a abandonné son mari et sa fille Ding Xiao Han et s'est rendu à Londres pour vivre de sa passion.
Face aux difficultés d'un pays étranger, He Li donne naissance à He Fei .

Dix-huit ans plus tard, nous retrouvons Xiao Han qui a grandit aux côtés son père de nature gentille et joyeuse , et He Fei qui a du se débrouiller seule se forgeant ainsi un caractère froid.

Yang Rui est de retour au pays et rencontre Xiao Han. Celle-ci tombe sous le charme de la personnalité de Yang Rui. Ce dernier est également touché par la jeune fille quand il voit à quel point elle essaye de cacher sa maladie parce qu'elle ne veut pas attrister son entourage.

Peu de temps après, Yang Rui retrouve son amour d'enfance, He Fei et se voient tous deux raviver leurs sentiments.

L'un des principaux groupe musical de Londres est à la recherche d'acteurs et actrices. Xiao Han et He Fei sont les principales rivales pour le rôle de "l'actrice principale". He Li retourne dans son pays à ce moment là et essaie de trouver son mari et sa fille afin de rattraper le temps et de reprendre son rôle de mère pour ses deux filles. Mais seront elles en mesure d'accepter le fait qu'elle soient soeurs ? La jalousie peut faire perdre la tête à une personne. En effet, He Fei perd tout contrôle et pousse Xiao Han hors d'une scène de spectacle. Xiao Han va voir alors sa maladie s'aggraver....

Avis :
Les vacances ont sonné pour moi il y a à peine une semaine, que je recommence à me mettre au travail. Hahaha ! C'est une manière de parler, bien sûr ! L'école est terminée pour un mois, donc j'aide à la traduction de quelques dramas et un de mes projets c'est celui-ci. J'en suis seulement à l'épisode 3, mais je l'aime bien ce petit drama ! Le résumé donne un aspect plutôt lourd au drama, mais (du moins pour le moment...) il est facile à comprendre. Quoi que je sens que les relations entre les personnages vont commencer à devenir complexe...
Mais bon je vous redonne mon avis quand j'aurai fini la traduction de ce drama !!
(À suivre sur Viki...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
playprawn
Statut
playprawn



Let's Dance Empty
MessageSujet: l'histoire a l'air bien   Let's Dance Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:22

je vient de lire le résumé et j'aime bien en plus il y a Ming Dao merci de le traduire
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Let's Dance Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance   Let's Dance Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:15

J'ai traduit les premiers épisodes, mais vu que j'étais toute seule à le traduire sur Viki, je me suis un peu découragée =.= Peut-être le continuerai-je un moment donné ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Let's Dance Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance   Let's Dance Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:58

Tu veux que je t'aide à traduire? Je vais pouvoir obtenir mon statu QC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Let's Dance Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance   Let's Dance Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:06

Hahaha ! Toi qui n'aime pas les dramas taiwanais ! Ça va être difficile de traduire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Let's Dance Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance   Let's Dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-