Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée? Empty
MessageSujet: Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée?   Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée? Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:23

Alors en France nous avons eu la chance hier soir d'avoir un reportage sur France2 sur la Corée du sud =)

Je l'es regarder et il est genial ce reportage car celui ci parle de l'empire samsung, de la guerre toujours présente, de la Kpop avec les dramas et me cinéma asiatique dans e monde (la vague corréene avec des interviews de SHINEE et de BOA (rapide interview mais on les voits enfin vraiment a la télé) et enfin l'emission se termine par la religion en Corée !!!!

J'ai beaucoup aimé ce reportage surtout pour l'empire samsung car c'est la qu'on voit que la Corée est vraiment en avance sur nous au niveau de la technologie (15 ans il me semble), seul bemol pour moi c'est au niveau de la vague culturelle corréene qui sévit en asie, c'est dommage car le sujet esttrés rapide en lui même et les interviews de shinee et de boa sont trop courte snif snif !!!

mais bon comme je suis getille et que je pense au Québec ( car je pense pas que vous l'ayez vu) bah j'ai decide de vous mettre le lien pour que tout le mond e puisse ainsi en profiter pour ceaux qui veulent voir ou revoir =)

Bon visionage !!!!!!

http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video&chaine&id-categorie=EMISSIONS_UN_OEIL_SUR_LA_PLANETE&ids&timecode=false&sequence=false
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée? Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée?   Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée? Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:58

Quand tu me décrivais le documentaire, j'étais vraiment déçue que je ne puisse pas le voir vu que c'était diffusé en France ! Mais quand j'ai vu le lien j'ai sauté de joie =)

Mais je ne l'ai pas terminé, j'ai vu la moitié !
Et j'étais totalement ébahie devant l'empire Samsung !! Je ne pensais vraiment pas que c'était immense comme ça ! Et (honte à moi) je ne savais même pas que c'était une compagnie coréenne ! En plus que le nom a une résonnance coréenne... Mais bon x)

Sinon à voir toutes les nouvelles technologies, comme l'image animé comme dans Harry Potter avec un sorte de Polaroid, j'était vraiment impressionnée ! Et dire qu'ils prévoient vraiment de sortir ça dans 5 ans !!

Bref, je vais le terminer et redire des commentaires sur la seconde partie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée? Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée?   Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée? Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:25

Tu n'es pas la seule quand j'ai su que samsung c'était coréen je me suis sentit idiote en ne sachant pas ça alors que je suis fan de ce pays et que je me renseigne !!! HONTE A MOI AUSSI lol

Mais sinon oui tu as vu comment ils sont beaucoup plus avancés que nous ??? sa fait peur moi je dit car sa nous donne l'impression que nosu les autres pays on est tous a la ramasse par rapport a la corée !!!
Enfin bon bonne continuation de visionage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée? Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée?   Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée
» Victoire de le corée du sud au mondial 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News
-