Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miharu se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:46

~ Hello ! :)

Je me lance dans la présentation. Tout comme la plupart des membres ici, je suis malade =/ Les Dramas m'ont envoutés il y a maintenant trois ans & depuis ne m'ont pas laissés de répit. Jusqu'ici la liste comporte une quinzaine de dramas en majorité japonais mais ce n'est pas forcément fait exprès, un animé, cinq ou six films & les dramas en attente sont nombreux =3 Mis à part les Dramas, j'aime la danse, écouter de la musique & me faire de jolis ongles ^_^ Voilà une brève présentation de moicar l'inspiration n'est pas très présente --' Pour les plus curieux, n'hésitez pas à en demander plus ;)
Tchuss ~*
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:51

Bonjourrrrrrrrrrrr chère nouvelle membre !! :D (petite surdose d'énergie)

Ça me fait plaisir de te compter parmi nous ^^
Je suis l'admin de ce forum ! Alors si tu as un problème, un questionnement, une suggestion ou que tu veux seulement quelqu'un avec qui jaser, je suis là pour ça !! :D

J'espère que tu vas te plaire ici ! Nous sommes une petite communauté (forum), alors on se connaît pas mal tous ^^

Petite question que je pose à tout le monde : Comment as-tu découvert ce forum ?

Et bien à bientooooooooott ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:11

J'aime la surdose d'énergie :D Ca m'arrive aussi ^^'

Heureuse d'être parmi vous aussi. Le design est très jolie & je n'ai pas encore pu y voir l'ambiance mais ça a l'air convivial si on peut le dire comme ça :)

J'ai trouvé ce forum en cherchant des forums de drama sur Google. Ca m'a suggéré de taper annuaire forum de dramas. &En allant sur un annuaire, j'ai vu le "Dramatirus, la maladie du drama" qui m'a fait tilt & me voilà ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Figurant
abbypurple


Age : 40
Endroit où j'habite : VENEJAN

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:43

bienvenue sur le fo! je suis new moi aussi, donc je connais pas trop. mais j'espère qu'on pourra papoter de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:05

Merci :)
J'espère aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Figurant
abbypurple


Age : 40
Endroit où j'habite : VENEJAN

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:57

je vois que kimi wa petto est ton drama en cours? moi aussi je suis entrain de le regarder!!!!!(enfin entre tant d'autres....)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:02

Oui. J'ai terminé l'épisode 2 tout à l'heure.
Par contre, j'ai du mal à suivre plusieurs dramas en même temps
donc à la place, je les enfile les uns après les autres très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Figurant
abbypurple


Age : 40
Endroit où j'habite : VENEJAN

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:18

j'en suis plusieur et en plus je les fait se suivres!!! des fois, quand je suis de repos je dors pas tant que j'ai pas fini d'en regarder un. pour you're beautiful, j'ai pas dormi tant que j'ai pas vu le dernier ep!!! impossible de trouver le sommeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:41

Ca m'arrive aussi desfois de regarder tard des dramas quand la suite ne peut pas attendre alors que je suis fatiguée & que le lendemain je dois me lever mais bon qu'est-ce que c'est bien de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Figurant
abbypurple


Age : 40
Endroit où j'habite : VENEJAN

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:05

c'est clair! je suis tout a fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:53

Bienvenu sur le fow' aux 2 nouvelles personnes =)
Eclatés vous bien parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:43

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miharu se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Miharu se présente !   Miharu se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miharu se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Miharu :)
» on se présente !
» jme présente je m'appel henry Heu tohru71 Xd
» Euh...avec un peu de retard Freeway se présente =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-