Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pride (J - Drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeway
Mini-Star
Freeway



Pride (J - Drama)  Empty
MessageSujet: Pride (J - Drama)    Pride (J - Drama)  Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Pride
Genre: Sport, Romance
Episodes: 11
Période de diffusion: 2004
Theme song : Queen - I Was Born To Love You

Avec :

Kimura Takuya - Satonaka Halu
Takeuchi Yuko - Murase Aki
Sakaguchi Kenji - Hotta Yamato
Ichikawa Somegoro - Ikegawa Tomonori
Sato Ryuta - Shimamura Makoto
Nakagoshi Noriko - Aizawa Yuri
Megumi - Ishikawa Chika
Ishida Yuriko - Yoko
Sato Koichi - Hyodo Yuichiro



Synopsis :

Halu est le capitaine des Scorpions, une équipe de Hockey japonaise. Il a juré de ne pas tomber amoureux et de faire passer le sport avant tout. Aki est une office lady. Elle attend le retour de son petit ami au Japon depuis 2 ans. Lorsqu'ils se rencontrent ils décident d'un arrangement, ils sortiront ensemble jusqu'au retour du petit ami. Dans le même temps une histoire d'amour naît entre les deux meilleures amies d'Aki et deux coéquipiers et amis de Halu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis :

Whaaa!!! Personellement j'ai totalement accroché a cette histoire, pourtant qui aurait cru que j'aurais aimé une histoire basé sur du Hockey et pourtant ... =)
Leur histoire d'amour est tout simplement magnifique avec deux personnage attachant, nous retrouvons dans ce drama de l'amour, de la tristesse et même de l'humour ^^
Et autres point positif que j'ai remarqué les personnages secondaire ne sont pas du tout oublier et leur histoire sont aussi attachante que le couple principale =)


MV : (A ne pas regardez si vous n'aimez pas les Spoil)

Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Pride (J - Drama)  Empty
MessageSujet: Re: Pride (J - Drama)    Pride (J - Drama)  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:20

C'est définitivement le prochain jdrama que je regarde !
J'adoooreee le hockey en plus, donc je devrais bien m'accrocher à l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Pride (J - Drama)  Empty
MessageSujet: Re: Pride (J - Drama)    Pride (J - Drama)  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:24

IL est magnifique! C'est tout mignon :) Je le conseil :D
Maybe
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Pride (J - Drama)  Empty
MessageSujet: Re: Pride (J - Drama)    Pride (J - Drama)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:39

Je l'avais commencé il y a quelques années, mais une question d'internet qui rame m'a obligé à arrêter...

Et je viens tout juste de le recommencer! <3

J'en suis à l'épisode 3 et j'adore le couple principal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Pride (J - Drama)  Empty
MessageSujet: Re: Pride (J - Drama)    Pride (J - Drama)  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:03

Un drama culte. Il faut ABSOLUMENT le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Pride (J - Drama)  Empty
MessageSujet: Re: Pride (J - Drama)    Pride (J - Drama)  Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:41

Heeeey, j'ai terminé! :D

Donc, je vais dire ce que j'en pense! :D

Je ne dirais pas que c'est un drama culte pour moi, mais il est très bon, je n'ai pas vraiment grand chose à lui reprocher... Le couple d'Aki et de Halu est bien, ils sont bien ensemble. Halu n'a pas besoin d'une femme moderne, il a besoin de l'une de ces femmes du siècle dernier, une avec un peu moins de caractère, plus passive. Aki, après 2 ans à attendre son petit ami, a besoin d'une présence pour la réconforter. C'est là que commence le fameux jeu qui se transforme rapidement en histoire d'amour. Leur attachement devient un peu trop profond et on comprend que le jeu n'en ait plus vraiment un quand Halu ramène Aki à son appartement.

L'histoire n'est pas que concentrer sur le couple Aki/Halu, il y a bien d'autres couples. Les histoires d'amour sont moins fortes que celles qu'on retrouve dans les drama coréen ou destiné à un public adolescent. J'imagine que le drama est fait pour un public plus mature et je me dis: Pourquoi pas?

Les personnages ont chacun leur propre petit morceau de drame et il y a toujours Halu pour les aider. Mais qui est là pour aider Halu? Qui est là pour le sauver de lui-même?

Cette équipe est vraiment émouvante. Des fois, ils agissent comme des gamins, d'autre fois, comme des hommes et de temps en temps, ils agissent comme des hockeyeurs x)

À propos du hockey! :D Thème super intéressant, mais j'ai remarqué quelques erreurs x)
Premièrement, le but est mauvais qui la rondelle a été poussé avec un patin. Est-ce que j'ai tort Diie? En tout cas, moi, ça m'a fait rire xD
Aussi, c'est la CANUCKS de Vancouver et pas les je-ne-sais-pas-trop-quoi qui ont été nommé dans le drama x)
Aussi
Spoiler:

Sinon, ces quelques petits détails font perdre quelques points au drama. Et aussi la chose suivante.

Spoiler:

L'ost est juste trooooooop magnifique *0* Du genre cette chanson, super émouvante!

Et entendre We Will Rock You dans un drama, c'est juste trop génial. LA chanson de hockey par excellence! :D

Mais bon, j'ai passé un super moment à regarder ce drama, je ne dirais pas le contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Pride (J - Drama)  Empty
MessageSujet: Re: Pride (J - Drama)    Pride (J - Drama)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pride (J - Drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIFE ! (drama)
» Koizora (Drama)
» Stand up! [J-drama]
» Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]
» Manny (drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-