Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est parti pour le rite de présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Min Joo
Statut
Min Joo



C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:49

Bonjour bonjour, moi c'est Min Joo, j'ai 17ans. Et je suis une fan de drama depuis mes années de collèges. Je me suis découverte une véritable passion pour la Corée du sud et sa culture.
Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant à voir "Finding Kim Jong Wook" et je suis bien décidée à rester car l'ambiance m'a l'air vraiment sympa : Gêné

J'ai pas vraiment de drama préféré, j'suis un peu comme tout le monde, j'ai adoré Coffee Prince, et pour moi, ça reste l'un des meilleurs avec Coffee House !
Niveau musique j'adore le Rap Coréen, il faut dire qu'ils sont vraiment talentueux ! J'avoue aussi apprécier énormément BIGBANG et 2NE1.

Voilà, vous en savez un peu plus ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:19

Bienvenue, Min Joo !
Maintenant c'est plus moi le petite nouvelle :P
J'espère que tu va t'amuser ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:31

Bienvenue Min Joo !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:19

Bienvenue parmi nous :)

( Ah mais pleins de fans de Corée dis donc ! Je me sens seule à préférer le Japon :$
Mais je vous aime bien quand même hein ?! Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:08

Miharu. a écrit:

( Ah mais pleins de fans de Corée dis donc ! Je me sens seule à préférer le Japon :$
Mais je vous aime bien quand même hein ?! Heureux )

Moi je t'aime bien comme même Mdrr' :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:37

Bienvenuuuuuuuuueeeeeee dans cet endroit de dingues... de dramas bien sûr !! :P

Je suis la créatrice de cet endroit ! Alors, questions, commentaires, suggestions, tu peux t'adresser à moi ;)
Sinon, bah je parle de tout et de rien... Alors si tu t'ennuies et que ça te tente seulement de jaser ! ^^

Et allez hop, une nouvelle fan de corée !! :D Il va bientôt falloir recruter des Jap' Fan qui sont vraiment rendus en minorité x)

Alors petite question dont tout le monde a du répondre... (roulement de tambour) : Comment as-tu découvert ce fow ?

Sur cette question hyper stressante (xD), je te dis encore Bienvenue et bonne découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:12

Diie-chan a écrit:

Et allez hop, une nouvelle fan de corée !! :D Il va bientôt falloir recruter des Jap' Fan qui sont vraiment rendus en minorité x)

On manque de taïwanais aussi Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:12

Boouuuuh ! Je suis seuuuule .. Larme Va falloir recruter oui :P

& Diie-chan, bon on sait que c'est la fin de la semaine & tout ça mais la réponse à ta question est dans la présentation xP Alala, qu'est-ce que ce Forum nous rend dingue .. & Accroc' aussi je dirais Smilee
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:50

Miharu. a écrit:

& Diie-chan, bon on sait que c'est la fin de la semaine & tout ça mais la réponse à ta question est dans la présentation xP

J'osais pas le dire ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:31

Woooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dans ces moments-là que je m'aperçois que je suis un peu perdue et la tête ailleurs avec mes travaux ! x)
Une chance que vous êtes là les filles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:16

Mdrr' ! Dit donc l'administratrice elle donne toute suite bonne impression au nouveaux Mdrr' Smilee
Revenir en haut Aller en bas
Min Joo
Statut
Min Joo



C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:37

Hahahaha, pas de problème, la fin des vacances se fait sentir pour moi aussi :)
J'aime bien les dramas japonais, mais à part pour Hanazakari no Kimitachi e ou Hana Yori Dango, j'ai pas eu trop de coup de cœur.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec les dramas Taiwannais, leur voix sont vraiment étranges, les saisons sont souvent trop longues... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:37

Fin des vacances ?! Pas de chance. Moi, je les débute. Hé oui je suis dans la dernière zone, ça a été long !

Après les dramas de toute façon, on a toutes des points de vue & des gouts différents mais le mieux c'est d'échanger dessus & puis se faire découvrir les uns aux autres de nouvelles choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:59

Moi il me reste une semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:56

Je ne suis même pas encore en vacances =='' Plus qu'une semaine et elles seront à moi ! Mouhahahahahahaha ! :P Ça y est je pète un cable (Désolée... C'est peut-être une expression québécoise... Si vous ne comprenez pas ce que je dis parfois, n'hésitez pas à me le dire !)

C'est vrai que je ne donne pas une très très bonne impression... *Note à moi-même: Éviter de dire n'importe sur les présentations des membres...*, mais bon hahahahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:58

Super, je vais pas être seule connectée pendant la journée cette semaine :)

Nan, moi je la connais ton expression "péter un cable" ^^
Tu m'en veux pas Diie-chan quand même hein dis ? OH
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:26

Bien sûr que non Heureux

Tu commences ta semaine de vacances le lundi qui s'en vient ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:32

Diie-chan a écrit:
Ça y est je pète un cable (Désolée... C'est peut-être une expression québécoise... Si vous ne comprenez pas ce que je dis parfois, n'hésitez pas à me le dire !)

C'est aussi français t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:40

Je commence les vacances lundi là, celui qui vient en premier pour deux semaines :)
Ca fait plaisir après 8semaines de cours ! A moi, les grasses matinées :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:34

Ouais ma pauvre 8 semaine de cours :/
Mdrr' La grasse mat' y a rien de mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Joo
Statut
Min Joo



C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:07

Hahaha, c'est marrant je croyais qu'on était tous sur la région parisienne, je sais pas pourquoi... Profitez bien des vacances :(
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:41

Merci :) & Vous, bon courage pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Statut
avatar


Endroit où j'habite : Paris

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:00

Voila, comme tous le monde je passe par le rite de passage de la présentation
Mon pseudo est Sofia et comme vous, je souffre du syndrome du drama, BONJOUR ami de la maladie!!!!

Mon syndrôme a commencé il y a 6 ans maintenant, malgré des tentatives pour me guérir de ma famille rien y fait je reste une véritable DRAMAVORE!!! et je l'assume...Mais, ne pas pouvoir partager mes coups de coeurs et mes coups de gueule sur les derniers news était devenu super frustrant, Alors, j'ai créé un blog de news sur les dramas, gossip...et aujourd'hui me voilà

drama ni hamatsute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisukedrama.unblog.fr
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:02

Bienvenue à toi chère nouvelle :D

Comment as-tu découvert ce forum ?

Et aussi, si tu as une question, des commentaires, une envie de jaser, je peux combler tous ces besoins x) (je suis l'admin de ce forum)

Encore bienvenue et bonne découverte !

Ps: J'adore ta présentation, elle m'a bien faite rire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Sofia
Statut
avatar


Endroit où j'habite : Paris

C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:32

Merci Diie Chan!!

J'ai connu ton forum, grâce à mon blog" drama ni hama tsu te". Une personne m'a conseillé d'inscrire mon blog dans un annuaire de blog pour qu'il y est plus de trafic et pour le coup je me suis retrouver dans l'annuaire des forums et j'ai adoré l'idée de la maladie du drama qui me convient parfaitement.

Alors au lieu d'inscrire mon blog dans un annuaire, je me suis inscrite sur ton forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisukedrama.unblog.fr
Contenu sponsorisé




C'est parti pour le rite de présentation :) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le rite de présentation :)   C'est parti pour le rite de présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour le rite de présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ... ok c'est parti =D
» présentation :)
» Présentation !
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-