Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smiling Pasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Titre : Smiling Pasta
Pays : Taiwan
Année : 2006
Genres : Comédie
Episodes : 17


Résumé : Cheng Xiao Shi est une jeune fille qui rêve de vivre un véritable et long amour, car elle est poursuivie d'une sorte de malédiction qui l'empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami. D'ailleurs, le lendemain du début de l'histoire c'est l'anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère elle fait le pari qu'elle le ramènera chez eux. Malheureusement Peter la quitte et la jeune fille qui est très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un malencontreux baiser. Mais le jeune homme n'est autre que He Qun, un célèbre chanteur. Le lendemain de leur rencontre la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c'est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré.



Casting :
Spoiler:



Mon avis :
J'ai bien aimé ce drama. Je ne le classerais pas dans les dramas absolument bon qu'on doit revoir des millions de fois (de toute façon je n'ai jamais vraiment regardé un drama plusieurs fois xD). Mon avis général, c'est qu'il m'a fait passé un super bon moment ! ^^ L'histoire d'amour (c'est clair qu'il en a une xD) est vraiment trop mignonne ! :D La manière dont ils se chamaillent nous fait dire : OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH !! *.* Et j'aime bien l'actrice qui met de la joie tout au long du drama ;) Et que dire de l'acteur qui interprête He Qun? Il a vraiment un sourire pour une pub de dentifrice xD Bref on bon momment ! ^^
À voir ;)
Ps : Chanson à écouter (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir =)   Smiling Pasta Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:26

Et pour vos yeux...
Pour celles qui commencent à me connaitre (ouais il a seulement des filles sur le forum xD S'il y a un gars qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais !! ), elles sauront que je suis une fan des mv... Donc voici en grande primeur ce soir... Roulement de tambour...

Smiling Pasta Mv avec la chanson Apologize de One Republic !!

Bon visionnement ;)

Et SURTOUT dites-moi ce que vous en pensez !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
keiko-chan
Second Rôle
keiko-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : calais

Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:06

Wouaaaaa j'adore le MV il est super !!!!!!!!! :cheers:
ça donne trop envie de voir le drama il faut absolument que je rajoute à la liste de mes dramas à voir ^^
Merci beaucoup de l'avoir mis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://prête-pour-une-autre-vie.skyblog.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:10

Mais de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smiling Pasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smiling Pasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-