Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taiyou no Uta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Taiyou no Uta Empty
MessageSujet: Taiyou no Uta   Taiyou no Uta Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:08

Quelques citations que j'apprécie particulièrement :)))

« Si je ne peux pas être avec lui pour les 10 prochaines années, je veux utiliser ce temps que j’ai maintenant et lui montrer l’équivalent de 100 ans de mon amour. Ce que je ressens, je veux tout lui donner. »

« A présent, je tiens à te dire ‘merci’. Je n’oublierai pas cette saison passée ensemble. Comme ce tournesol se tournant vers le soleil, ma chanson brillera en toi. »

« Jusqu’à mon dernier souffle, je continuerai mes efforts. Peut-être qu’il ne me reste qu’un an, peut-être même seulement la moitié d’une année mais j’essaierai de faire de mon mieux et de ne perdre personne d’autres. »

« Parce que la lune est si belle, parce que le son de ta guitare est si calme, je veux juste continuer à écouter. Je pense que je veux rester à tes côtés pour toujours. »

« Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie ? Si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on ? »

& ma petite préférée :

« Alors Docteur, s’il vous plait, dites-moi comment l’oublier. Ca fait si mal. / Si tu n’arrives pas à l’oublier, ça signifie que tu l’aimes encore. Par toutes tes souffrances, tu trouves la réponse. C’est ça être en vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Taiyou no Uta Empty
MessageSujet: Re: Taiyou no Uta   Taiyou no Uta Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:33

Mais elles sont trop belles ces phrases :'(

Et ma préférée est la même que la tienne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Taiyou no Uta Empty
MessageSujet: Re: Taiyou no Uta   Taiyou no Uta Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:34

Elle est triste comme phrase car ça parle d'une situation où généralement on va mal ou on a mal à notre petit coeur mais je sais pas, je la trouve belle car c'est vrai que si on a mal c'est parce qu'on est encore en vie justement, qu'on a encore des sentiments & un coeur. Si on ne ressentait plus rien, faudrait se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taiyou no Uta Empty
MessageSujet: Re: Taiyou no Uta   Taiyou no Uta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taiyou no Uta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taiyou no Uta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Musée Japonais
-