Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos petites couleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Nos petites couleurs ...  Empty
MessageSujet: Nos petites couleurs ...    Nos petites couleurs ...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:22

Coucou les filles :D !

Voilà j'aimerais savoir :: es que c'est possible d'avoir deux couleurs sur nos nom ou l'on dois soit avoir violet , orange ou bleu ??
(Et essayer de survivre a se choix qui nous déchire le cœur ^^ )

Voilàà ! :D
(Bon d'accord cette question est pour notre sublime administratrice , j'ai nommé :: Diie Chan (applaudissement de la foule) , j'avoue ! )
( Mais autant en faire profitez tout le monde , non ? )

Ps :: Pardon pour mes blagues pourri , après tout c'est le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites couleurs ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos petites couleurs ...    Nos petites couleurs ...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:34

pas bête comme question lol moi je dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Nos petites couleurs ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos petites couleurs ...    Nos petites couleurs ...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:47

Et oui ! On dirais pas comme sa mais dans ma petite tête y en a des choses ^^
Non sérieux je pense a cette question depuis que je suis inscrite et j'osai pas la poser >.<
Mdrr' Maintenant c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Nos petites couleurs ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos petites couleurs ...    Nos petites couleurs ...  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14

Et la merveilleuse admin arrive en ouvrant les portes et tout le monde se tourne vers elle et une jolie musique suit son entrée ! TADAM ! :D lol

Bah après cette bulle intense, j'ai une réponse ! ;) (Après avoir fait une petite recherche sur le forum d'aide... Quoi? )

On peut faire partie des autres groupes, mais on ne peut pas avoir la couleur de tous les groupes sur son nom.
Alors si vous voulez entrer dans un groupe, vous avez seulement à aller dans l'onglet groupes et choisir dans quel groupe vous désirez entrer... Mais pour les couleurs, on ne peut pas les mélanger :(

Si je trouve une autre alternative, je vous en redis des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Nos petites couleurs ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos petites couleurs ...    Nos petites couleurs ...  Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:16

Oooh Dommage :/
Bon c'est pas grave, je crois que je vais pourvoir survivre en rejoignant les groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos petites couleurs ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos petites couleurs ...    Nos petites couleurs ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos petites couleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couleurs du prochain design
» Petites idées ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Administration :: Questions | Commentaires :: Problèmes résolus
-