Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 2NE1- Can't Nobody [English version] MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:13

Nouvelle version du titre "Can't nobody" des 2NE1 !! je pense qu'elles sommencent leur entrée sur le marché américain en sortant cette version !!!!
Le clip change un peu, et j'aime bien d'ailleurs !!! Surtout la partie de Dara sur les escaliers avec sa trés trés trés trés longue robe lol

A noté que lors de leur prochain album pour leur lancement en Amérique les 2NE1 ont collaboré avec Will i am =) Donc on devrait peut etre s'attendre a des clips avec Will i am et les 2NE1 !!!!!!!

ENJOY =)


Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:15

J'aime bien , c'est super orignal ! Tu as raison , une très très très longue robe Mdrr' !
Au début je me suis dit : whaa elle est bizarre la voix de la fille !" Puis enfaite j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:39

lol
bah en faite CL elle a un petit peu une voix comme ça !! sauf que bon a bien sur sa a été modifier, mais en live sa voix est bizare =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:32

Mdrr' ! Si sa voix peu être encore plus bizarre que sa , je dis chapeau moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:29

oui XD

Alors en faite ce mv est sortit non pas pour leur debut en amérique mais pour leur debut au Japon !!! je vois pas trop le rapport de sortir une chanson en anglais si a la base c'est pour le Japon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:14

A parce que c'était de l'anglais sa ? --" Mdrr' j'ai rien compris pourtant ^^ ( je me sens un peu bête la ^^) !! Mais c'est vrai que si ils veulent se faire connaitre au japon veut mieux faire une chanson en japonnais !! Mais peu être que c'est pou faire américain , ils pensent peu être que sa marchera mieux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:22

Oui oui c'est de l'anglais =) j'en suis meme trés sur car sur l'album il y a cette chanson avec les paroles d'ailleurs =)


Dit moi est ce que en ce moment tu as des soucis de visio sur viki pour les dramas ??? Car moi j'éssaye de regarder un drama en ce moment meme mais le soucis c'est que la video est saccadée elle est pas du tout fluide et j'ai la page internet qui arréte pas d'ailleurs de se charger et de se decharger !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:31

Non , en se moment je n regarde pas sur viki ! Désolé :S
Envoie le lien pour que je vois si sa me fais la même :)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:24

J'aime j'aime j'aime !
En effet un peu étrange de faire leur début au japon avec une chanson en anglais... Bizarre... À suivre !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:16

Non c'est bon il fallait juste que je télécharge le nouveau internet explorer !!!!! sa va largement mieux desormais =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:08

D'accord , c'est bien alors ! Bon visionnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2NE1- Can't Nobody [English version] MV Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- Can't Nobody [English version] MV   2NE1- Can't Nobody [English version] MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2NE1- Can't Nobody [English version] MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV
» 2NE1- Can't Nobody MV
» 2NE1-I'm the best
» 2NE1-LONELY MV
» 2NE1- UGLY [MV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-