Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Midas (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:00


Titre: Midas
Genre: romance, monde des affaires
Episodes: 21

Casting:
Jang Hyuk est Kim Do Yun
Lee Min Jung est Lee Jung Yun
Kee Hee Ae est Yoo In Hye
Noh Min Woo est Yoo Myung Joon



Synopsis:

Hommes et femmes, issus de milieux divers, se côtoient, s'aiment et s'affrontent avec pour toile de fond, le monde impotoyable des affaires.



Source: Viki

Mon avis:
J'adore ce drama, il est genial !! C'est la 1er fois que je regarde un drama qui parle du monde des affaires. Au début il ne me tenté pas du tout, mais bon vu que a ce moment la je n'avais rien a regarder je me suis dit "autant tenter sa chance" !! Le 1er épisode ne m'a pas forcement plus car c'est vraiment le début de l'histoire et que sa avance pas on ne compren dpas forcement l'histoire principale du drama ! Enfin si on sait que sa aprle d'argent mais on voit au début pas trop le rapport avec le synopsis qui ne nous donne rien comme information !!! Enfin bon, en tout cas je suis fan de ce drama car l'histoire est trés bien tournée avec pleins de rebondissement =)
Le plus de ce drama ce sont les acteurs/actrices: je connaissait déjà Lee Min Jung ( smile you) qui a un beau talent pour etre dans la peau de son personnage !! Me grande découverte est No Min Woo, quand je l'ai vu j'ai fait "WHOA" =) J'ai direct craqué pour sa tête, et pour son sublime charme =) En plus on s'attache trés vite a son personnage !!!
Le 2eme plus du drama c'est les musiques, trés calmes avec un peu de rythme quand même =)

Le seul point négatif que je dirais n'est pas sur le drama dans son contenu !! C'est juste que la traduction est un peu retard ce qui est dommage car au départ on suivait le drama au fur et a mesure de la sortie des épisodes et puis d'un coup il y eu des soucis de trad du cote anglais ce qui a fait perdre une semaine de trad a la team française et donc bah ils ont un retard de 3 épisodes :( Mais bon ce n'est pas trés grave en soi =)

Drama que je vous conseille trés fortement bien sur =) Il est en ce moment bien sur sur viki =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]


Dernière édition par Sma0uthies le Ven 13 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:59

Le résumé ne me donnais pas trop envie mais se que tu en pense si ;)
Je verrais pour le regarder ! :D

Pss: C'est avec lui que tu as eu des problème avec viiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:36

Ouiiiiiiiiiii c'est avec ce drama que j'ai eu des soucis lol mais bon je te disait il fallait jsute que je telecharge le nouveau internet explorer, car sa me le faisait pour tous les autres dramas ... je voulais commencer a regarder un drama tw mais je pouvais pas car l'image était tout le temps saccadée et donc les sous-titres ne suivaient pas :(
mais desormais sa va beaucoup mieux :]
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:39

Oui , j'ai u ton commentaires que après avoir posté celui d'avant ^^ (oulala je suis tellement claire --") ! T'en mieux si sas va mieux alors :) ! Moi je n'utilise pas internet explorer donc je ne risque pas d'avoir se problème je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:40

bah sa va alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:42

Oui ^^ !
s: je sais pas si tu as remarqué , mais a chaque fois on part sur un autre sujet que le principale toutes les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:46

Oui lol
Ne tkt pas sa arrive a tout le monde est sur n'importe quel sujet =)

En tout cas si tu regarde Midas tu me donnera des nouvelles =) Bien sur dans ce drama il y a les bons et les méchants lol

Ce que j'aime aussi c'est les direction (desole je trouve plus le mot) differentes que prends le drama !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:00

Mdrr' !! Je m'inquiète pas pour sa ^^

Oui, je te le dirais ! Je pense finir My Fair Lady , qui est totalement géniale, sa fait 3 jours que je regarde a peu près et il me reste que 2 épisodes ^^, et le regarder :) Vu qu'il y a moins d'épisodes que l'autre que je voulais voir ! Comme sa je te donne moi avis plus vite et sa m’arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:02

=) ok ok
Tu els as trouver où les épisodes de my fair lady ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:04

Sur drama passion , ils sont gratuit ;)
==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:12

AHHHHHHHH genial genial =) merci pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:16

De rien , regarde il y en a des licencié que l'on peu voir grâce a sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:20

oui je viens de voir ça, genre playfull kis que j'avais pas finis , coffe prince que je voulais absolument voir ... alala merci dramapassion =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:28

Oui ! Mais j'avais mit un article sur le site pour dire qu'ils allaient le rendre gratuit pour se qui y sont depuis plus de 3 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:38

Oui oui je l'avais vu, mais au depart on pouvais pas les regarder mais aprés oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:54

Ah okk :) C'est bizarre , moi j'ai toute de suite pu regarder :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midas  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Midas (en cours)   Midas  (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midas (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-