Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Akai Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Akai Ito    Empty
MessageSujet: Akai Ito    Akai Ito    Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:47

Akai Ito

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre Titre : Threads Of Destiny
Genre : Romance
Durée : 1h46
Année : 2008


Synopsis : Mei a été amoureuse de Yuya toute sa vie. Ils ont grandi ensemble. Mais quand ils atteignent leur deuxième année d'école pour les enfants de 10 à 13 ans, Yuya professe subitement son amour pour sa soeur plus vieille, Haruna. En se débattant pour rebondir après ce grand chagrin, Mei trouve le réconfort en ses camarades proches de ses amis d'école, Taka, Mia, Yuri, Natsu, Mitsu et Sara et rencontre ensuite un garçon appelé Atsushi. Les deux commencent à se rendre compte qu'ils partagent beaucoup de choses en commun qui semblent transcender la pure coïncidence : le même anniversaire (le 29 février 1992) et une rencontre quand ils avaient tous les deux 8 ans. En sentant une obligation du destin, ils deviennent plus proches. Mais le destin peut aussi avoir un côté sombre, et une révélation consternante contraint Atsushi à se détacher de Mei. La séparation ravageuse lâche alors une vague de malchance sur Mei : la mort d'un être aimé, une toxicomanie et une violence domestique. Comme les circonstances cherchent à prendre le contrôle de sa vie, Mei se débat pour maintenir sa foi au fil du destin qui la réunira avec son vrai amour.

Mon avis : Je viens de le terminer & pour les fleurs bleues et sensibles comme moi, sortez les mouchoirs ! Ce film est magnifique. L'histoire merveilleuse. Je le conseille vivement. C'est beau <3

Ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Akai Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Japonais
-