Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A crazy little thing called love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

A crazy little thing called love Empty
MessageSujet: A crazy little thing called love   A crazy little thing called love Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:44

A crazy little thing called love Crazy-little-thing-called-love-a-k-a-first-love-thai-movie-full-movie-at-noelsterz

Titre : A Little Thing Called Love / A Crazy Little Thing Called Love / First Love
Pays : Thaïlande
Année : 2010
Durée : 118 min.

Casting :
Mario Maurer / Chon
Pimchanok Lerwisetpibol / Nam
Sudarat Budtporm / Inn (Professeur)

Synopsis :
Une jeune fille ordinaire de 14 ans appelée Nam. Elle n'est pas attirante... voir même laide ! Mais elle est secrètement amoureuse d'un garçon plus vieux nommé Chon, le plus populaire de l'école. Il est "hot", parfait et généreux. Ça rend toutes les filles de l'école raide dingue de lui, incluant Nam. Elle ne renoncera pas facilement. Elle tentera pas tous les moyens de se rendre belle et attirante, parce qu'elle espère que pour une fois ça soit Chon qui lui tourne autour.

Quelques images :
Spoiler:


Avis :
Mon tout premier film thaï et j'ai simplement adoré. Il est simple et vraiment mignon :) Une histoire de petite fille à faire rêver ! Et que dire de Mario Maurer ? Que je découvre dans ce film... Sublime ! *.*

MV's Time !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

A crazy little thing called love Empty
MessageSujet: Re: A crazy little thing called love   A crazy little thing called love Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:33

Ca a l'air pas mal ! Quand j'avais vu la nouvelle section Thai sur le Forum. Ne connaissant pas les lakorns je me suis renseignée & curieuse que je suis j'ai regardé quelques résumés mais on peut les voir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

A crazy little thing called love Empty
MessageSujet: Re: A crazy little thing called love   A crazy little thing called love Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:33

Il en a un peu partout ! Sur Viki il en a quelques-uns en vostfr !
Sinon pour ce film, je l'avais vu en vosta, parce que je ne le trouvais pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Guilitoy
Statut
Guilitoy


Age : 50

A crazy little thing called love Empty
MessageSujet: Re: A crazy little thing called love   A crazy little thing called love Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:01

Une seule chose à dire pour ce film.

Touchant et rire assuré.

C'est toujours marrant les histoires de vilains petits canards qui deviennent des Cygnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

A crazy little thing called love Empty
MessageSujet: Re: A crazy little thing called love   A crazy little thing called love Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:24

& Voilà, premier film thailandais vu. Le résultat n'est que positif ! Ce film est magnifique, touchant, marrant par moment aussi. J'ai littéralement fondu à la fin, c'est trop magnifique .. :')
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

A crazy little thing called love Empty
MessageSujet: Re: A crazy little thing called love   A crazy little thing called love Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:55

Il est géniale, tellement émouvant ! :')
Aimer quelqu'un comme ça, je trouve ça magnifique ( oui, je suis une grande romantique et je rêve d'une grande histoire d'amour ^^)

"J'attendais que quelqu'un rentre des Etats Unis " Ça m'a litérallement fais fondre ! *-*

Magnifique film que je conseille fortement :) ! ( même si en voir un peu plus sur l'évolution de leur relation à la fin aurait été pas mal :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A crazy little thing called love Empty
MessageSujet: Re: A crazy little thing called love   A crazy little thing called love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A crazy little thing called love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Just that little thing - MYNAME
» [25/10/10] 2AM - Like Crazy
» [MV] Crazy - Teen Top
» [30/06/10] Kan Mi Yeon ft MBLAQ's Mir & Lee Joon - Crazy
» Love Keeps Going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films thailandais
-