Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 arw annyong haseyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arw
Statut
arw



arw annyong haseyo Empty
MessageSujet: arw annyong haseyo   arw annyong haseyo Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:00

Pseudo : arw


Drama : depuis 4 ans, je voulais la suite du manga full house donc je me suis penché sur le drama que j'ai très bien aimé ^^

Drama préférés :

    J'aime beaucoup les dramas japonnais, comme préférés je dirais kisarazu cat's eye ( avec une bande de baka ), last christmas ( des persos que j'aime bien ), love shuffle ( un truc sur l'amour un peu inhabituel ), kekkon dekinai otoko ( un architecte trop bizarre ), jyoou no kyoushitsu ( une prof super méssante ), nodame cantabile ( nodame-sama <3 ) et puis with love ( les 2 héros qui correspondent sur internet et se croisent dans la vrai vie sans le savoir ).

    Les coréens j'adore aussi, comme préférés : thank you ( un truc à la campagne que j'ai adoré ), my girl ( tout le monde devrait connaitre :P ), he who can't marry ( la version coréenne de kekkon très drole aussi ) et full house ( mon premier drama ).

    Pour le reste je les regardes plus plic ploc si le résumé m'intéresse ( en taiwannais j'aime bien my queen et vu qu'il vient de commencer je n'en suis pas encore certain mais drunken to love you sera surement dans mes préférés ).

Voyage : jamais été en asie et je ne pense pas que j'irais jamais ( enfin j'essaye d'apprendre le coréen donc c'est pas impossible non plus )

Un peu plus sur moi : étudiant en informatique pour encore 1 an si ça se passe bien, j'aime beaucoup beaucoup les manga mais vu que je ne trouve plus trop de nouveaux trucs qui m'intéresse je me suis tourné vers l'immense empire du drama Amour

Comment découvert ce forum : par les liens de "sujets similaires" sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aska.123.st/
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

arw annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: arw annyong haseyo   arw annyong haseyo Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:27

Hello ! :)

Bienvenue parmi nous. C'est une bonne maladie que de t'être plongé dans l'immense empire des dramas. On a de quoi discuter avec tout les dramas qu'on peut voir. Pour ma part, je suis pas fan de mangas ( ça coute cher à force :><: ). J'avais commencé Nana qu'on me prêtait mais j'ai jamais eu la fin donc j'ai regardé les films mais pour la partie de l'histoire que je connaissais, le film passe pleins de détails en fait. Je me remettrais peut-être à lire la fin si un jour l'envie me prend d'en acheter ou de trouver à qui les prendre ^^' Dans tes petits résumés de tes dramas préférés, With Love m'a interpelé. Je l'ai pas vu mais ton résumé me donne envie d'en savoir plus :P Sur ce, j'arrête de parler & je te laisse visiter le Forum en espérant que tu t'y plaises. N'hésites pas à poster tes avis & nous faire connaitre des dramas qu'on ne connait pas encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

arw annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: arw annyong haseyo   arw annyong haseyo Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:39

Bienvenue à toi :) Je tiens à te préciser que tu es l'un des seuls gars sur ce forum x) Je ne veux surtout pas t'intimider :P Sinon, j'aime bien lire des mangas aussi, mais je n'en achète que très rarement ! La collection complète que j'ai c'est Alice 19th, dont je suis totalement sous le charme :D Full House a été mon premier drama coréen et c'est aussi une des raisons pour laquelle je suis totalement accro à la Corée du Sud ! D'ailleurs j'ai oublié de me présenter ! Je suis l'admin de ce fow'. Alors si tu as des questions, commentaires ou que tu veux tout simplement jaser, tu peux t'adresser à moi :)

Bonne découverte du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



arw annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: arw annyong haseyo   arw annyong haseyo Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:44

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

arw annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: arw annyong haseyo   arw annyong haseyo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:45

Bienvenue !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arw annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: arw annyong haseyo   arw annyong haseyo Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:18

Bienvenu a toi sur le fow' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arw annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: arw annyong haseyo   arw annyong haseyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arw annyong haseyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyong !!!
» Annyeong haseyo !!!
» Annyeong Haseyo Kpopers~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-