Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour! Moi c'est Vishnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vishnu
Statut
avatar



Bonjour! Moi c'est Vishnu Empty
MessageSujet: Bonjour! Moi c'est Vishnu   Bonjour! Moi c'est Vishnu Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:13

Salut tout le monde, je suis une petite nouvelle qui découvre les dramas depuis peu, j'aime particulièrement le jeu de Lee Jun Ki ! Sinon je suis jamais allée en Asie mais je rêve d'aller au Japon depuis que je suis gosse (eh oui bien avant d'avoir visionner mon premier drama ! ^^)
Alors je sais pas quand j'irais mais en tout cas c'est une des certitude dans mas vie !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Moi c'est Vishnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Vishnu   Bonjour! Moi c'est Vishnu Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:31

bienvenu sur le fow' !

tu écoute quoi comme groupe de musique ?! plutot jap' ou corréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Bonjour! Moi c'est Vishnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Vishnu   Bonjour! Moi c'est Vishnu Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:16

Bienvenue sur le foww' :) ! J'espère que tu vas t'y plaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Bonjour! Moi c'est Vishnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Vishnu   Bonjour! Moi c'est Vishnu Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:52

Bienvenue sur le fow' :)
Je suis l'admin de ce petit endroit, alors si tu as des questions, commentaires, ou que tu veux juste jaser je suis là pour ça ;)

Sinon ton nom me fait penser à quelque chose que j'ai appris dans un de mes cours... Vishnu... C'est pas le nom d'un dieu hindou ou bouddhiste ? x)

Comment as-tu découvert ce forum ?

Encore bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Vishnu
Statut
avatar



Bonjour! Moi c'est Vishnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Vishnu   Bonjour! Moi c'est Vishnu Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:30

Oui c'est un des deux dieux principaux de la religion indou, avec Shiva. C'est le dieu du temps et de la stabilité. Dans la religion Indou, il y a deux clans (si je peux dire), un qui pense que Vishnu est le premier dieu et que c'est lui qui aurait engendré Shiva, et le deuxième clan qui pense l'inverse.

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Bonjour! Moi c'est Vishnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Vishnu   Bonjour! Moi c'est Vishnu Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:05

Désolé pour le retard, c'est période d'examen en ce moment
donc internet est un peu laissé de côté mais bienvenue quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour! Moi c'est Vishnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Vishnu   Bonjour! Moi c'est Vishnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! Moi c'est Vishnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Bonjour je me lance
» Bonjour à tous !
» bonjour Mina !!!
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-