Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Heartstrings   Mer 31 Aoû - 17:49

J'ai une confession :

Moi aussi je souhaitais qu'il recommence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heartstrings   Sam 3 Sep - 15:47

j'ai regarder cette scene plusieurs fois ;) a chaque fois retour arriere et pause pour admirer =)
Jung Hee Sung
Statut

MessageSujet: Re: Heartstrings   Jeu 5 Juil - 11:32

Pour être honnête, je l'ai regardé 5 fois... xD J'ai vraiment passé un excellent moment.

Premièrement : Yong Hwa est excellent dans le rôle de Lee Shin... Au départ on le découvre froid et égoïste et au fur et à mesure que le drama avance on se rends compte qu'il est finalement très sensible... et surtout, il est beau *.* xDD Je pense qu'il aurait été difficile de mettre un autre acteur pour ce rôle là ^^

Deuxièmement : La musique est tout simplement excellente... Ca permet aussi de découvrir un peu la musique traditionnelle coréenne, j'ai bien aimé...
Spoiler:

Troisièmement : Le couple Yong Hwa/Shin Hye ... ils sont faits pour être ensemble ! J'étais contente de les voir ensemble, puisque dans You're Beautiful ils n'avaient pas eu cette occasion ^^

Quatrièmement : Le directeur et la chorégraphe... je pense que c'est le plus beau couple du drama *_*

Cinquièmement : Hyun Ki Young... J'ai totalement craqué pour lui. Et quand il enlève son T-shirt...*saignement de nez xDD*

Sixièmement : J'ai adoré la combinaison Ki Young/ Soo Myung ... Ces deux là m'ont fait rire du début à la fin !!
Spoiler:

Je pense que je vais m'arrêter là ... En tout cas, c'est un drama que je recommande !! Je l'ai trouvé vraiment excellent :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heartstrings   

Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3