Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: City Hunter   Ven 12 Aoû - 19:16

L'épisode 17 est trooooop fort!!!

Spoiler:

Plus que trois épisodes Marion! :D Et je suis en congé de travail pour le week-end! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: City Hunter   Ven 12 Aoû - 21:41

Tu parle, je suis obliger de ralentir le rythme car l'épisode 20 n'est pas encore sortit :/

Mais sinon :
Spoiler:

Et aussi :
Spoiler:

Spoiler:

Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: City Hunter   Ven 12 Aoû - 22:10

Ah pas vraiment, non (sarcastique) elle ne fait que

Spoiler:

Au fait, on a oublié de parler de Spock (et je ne suis pas toute seule à avoir fait le lien avec Star Trek sur viki!) et de sa dulcinée xD Je les aime trop, ils me font rire à chacune de leurs apparitions! <3 :)

Et So Goodbye me reste trop dans la tête! Le bout : So Goodbye, don't cry and smile, me donne des frissons dans les moments intenses!

Aller, hop, on va terminé le 18 :)

PARCE QUE JE VEUX SAVOIR COMMENT TOUT ÇA VA SE TERMINER!!!
Clin
Statut

MessageSujet: Re: City Hunter   Ven 12 Aoû - 23:44

Bwaaaaaaaaaaaah *cri du lapin cretin x D* j'ai vu que les deux premiers episodes pour le moment et non de dieu j'accroche mais à fond de balle

So petit mv que je trouve magnifique avec the chanson of Breakin Benjamin 'give me a sign'
Attention spoil !

Spoiler:

http://secrxt.skyblog.com
Hanae-chan
Superstar

MessageSujet: Re: City Hunter   Sam 13 Aoû - 1:18

Hé les filles, j'ai terminé!!! À minuit pile en plus! :)

Alors prêtes pour un avis détaillé??

Et bien... si je changerai un truc de ce drama... SANS AUCUN DOUTE! (spoil, ep 19 ET NE LE LISEZ PAS AVANT LE TEMPS!)

Spoiler:

Alors, peut-être que je ne le changerai pas, finalement xD (s'pèce de girouette, Hanae!)

Les acteurs sont franchement trop doués! Il va falloir surveiller les prix asiatiques, car impossible qu'aucun d'entre eux ne reçoivent quelque chose... Puré, les yeux de Lee Young Sun à la dernière grande scène d'action... C'était trop trop trop intense!

Spoiler:

Ah oui, et aussi pour la dernière minute du drama...

Spoiler:

Ah oui, et LA question qui m'a franchement embêtée durant TOUT le drama!

Est-ce que les cellulaires sont autorisés dans les hôpitaux coréens? Parce qu'ils étaient TOUJOURS entrain de les utiliser!

Bref, je crois que c'est un drama d'action superbe, avec une bonne dose de romance et un soupçon de comédie!

Direct dans les coups de coeur! :D

Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: City Hunter   Dim 14 Aoû - 1:18

Oufffffffffffffffffff, je vois que j'ai réussi à rendre adepte certaines personnes sur ce forum de ce drama :)

Alors la question des cell... J'espère qu'ils ont le droit, sinon... Ça serait un peu étrange ! Et suis-je la seule qui a été perturbé de voir que tous les personnages avec des Iphone ? Même la mère en avait un ! Le Président ! Pareil Pareil ! x) Breff... c'est sûrement mon cerveau qui bug x) On voit qu'Apple commandite le drama haha :P

Sinon j'avais hâte de voir vos avis sur la fin :

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: City Hunter   Dim 14 Aoû - 9:47

Je l'ai fini et pour moi l seule chose qui manquent à la fin c'est le bisous !
J'ai versé quelque petites larme pour notre procureur d'amour :'(
Et l'autre couple qui se forme est vraiment excellent ^^! Et ils se marient quand même :D ! J'aurais préféré que ce sois Na Na et LYS qui se marient mais bon c'est bien pour eux aussi :D

Sinon, c'est un magnifique drama qui va direct dans mes coups de cœur :) ( je commence à en avoir beaucoup x) )

Ce drama m'a fait connaitre plusieurs acteurs/actrices et maintnant j'aime encore plus Lee Min Ho *-* ( si c'est possible ! x) )

Et tu as raison, les gilets par balle ça existe, crotte ! x)
Et je me posées les même question que vous pour les portables dans les hôpitaux et aussi pourquoi ils ont tous des Iphone ? x)

Pour te répondre Hanae :
Spoiler:

So goodbye, don't cry and smile :) <3
J'adore toutes les musiques de ce drama mais surtout elle :')
Clin
Statut

MessageSujet: Re: City Hunter   Mer 19 Oct - 15:12

ah mais ce drama *.* c'est une tuerie : D bon je ferais un avis detaille quand je l'aurais fini (suis bloquee a l'episode 16 di djeu)

au fait vous l'avez televharge via quel site vous? because la torrent il me fait bien iech a etre si lent >< : ( help le please non enfait save me please : 3 (pitué? : D)
Hanae-chan
Superstar

MessageSujet: Re: City Hunter   Mer 19 Oct - 17:07

Moi, je l'ai vu sur viikii mais j'ai le statue QC donc...
Clin
Statut

MessageSujet: Re: City Hunter   Jeu 27 Oct - 8:19

alz je l'ai trouver sur fileserve et torrent : ) je l'ai fini la semaine passe et putain ce drama est juste mais trop trop bon *.* j'en suis encore toute emue : D
enfait je sais pas trop quoi dire c'est un sale coup de coeur : D le suspens l'action et l'amour tout y est et aucun des trois ne prends le dessus sur l'autre c'est ca qui est bien en soi c'est le drama de l'année : D

Beaucoup ont dit que la fin n'etait pas suffisante, je suis pas d'accord ... pourquoi tout simplement parce que je trouve que ca permet de garder un suspens et meme une idée de saison 2 (ce qui serait trop bon)

la dessus la flemme de d'ecrire un pave : D c'etait Clin en direct de son cours de compta : D
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: City Hunter   Jeu 27 Oct - 17:27

Elle a dit un gros mooooooots ! Ouuuuuuh c'est pas beau :O.

Sinon d'accords, il est extra :)

Ouuuuuh elle va sur internet en cours !! Ouuuuh c'est pas beau :O.

( Il me prend quoi là ? x) )
Shin Min
Figurant

MessageSujet: Re: City Hunter   Mer 19 Sep - 17:04

Je l'ai ADORER ce drama :comme tous le monde, je crois:
Lee Min Ho est a tomber dedans entre bad boy et romantique on a envi d'être a la place de la fille, je pense pas être la seule qui en aurai envi :DD
Enfin super drama avec le l'action xD
Vive Lee Min Ho !!
PxdxlF
Second Rôle

Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

MessageSujet: Re: City Hunter   Mer 31 Oct - 19:45

Et bien je vous le dis sincèrement, ce n'est pas les différents résumés que j'ai trouvés qui m'ont donné envie de regarder ce drama. Franchement ça me bloquait complètement. Et puis un beau jour je suis tombé sur un avis et j'ai tenté le premier épisode. Premier épisode : plus de vingt morts -> envie de chialer. J'en suis tombée amoureuse de ce drama par la suite mais deux défauts ressortent : j'avais envie de frapper Yoon Sung, parce que sérieux, un petit con comme lui devrait se faire castrer ! J'ai détesté les moments où il était méchant avec Na-Na. Adoré ceux où il était adorable ou très maladroit. Mais le pire c'est l'acteur. Raide dingue de son physique. Mais tout de même, le personnage... Rah si certains aspects valent de l'or, certains autres...

Bref. Deuxième défaut...
Spoiler:

A part ça... J'aimais beaucoup Kim Na-Na. Et le mélange action/romance était tout simplement parfait. Ah oui, et j'ai adoré le méchant pas principal là, il est joué par Seong Chang Hun. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai adoré le jeu de l'acteur et le personnage. (Même quand Yoon Sung lui explose la bouteille d'eau sur la tête, oui oui, adoré jusqu'au bout).

Voilà voilà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City Hunter   

City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2